happiestgirl Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je serai présent au concert à Lyon. En Fosse. Voila ! Génial! Quel hôtel? Parce que les fans du forum vont être en force à l'Etap Hotel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben je vous dis pas le gérant de l'EtapHotel,il a pas finit de se tirer les cheuveux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben je vous dis pas le gérant de l'EtapHotel,il a pas finit de se tirer les cheuveux!!!!Il va pas se plaindre, non?? Son hôtel va afficher complet ce soir-là...Grâce à nous!! Il va plutôt se frotter les mains, oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Super! Je vais aussi à Lyon. Mon concert à Carcassonne était tellement génial que je veux ma piqûre de rappel.Allez! On se retrouve dans la fosse les fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 haaa ouais ok, daccord, nous les garcons, on est exclus ! bouhouuuuuuuuu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis de la région Lyonnaise (50km de Lyon) donc pas d'hôtel, je serai présent le matin devant la Halle Tony Garnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forthemasses Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 propose co voiturage au depart de LA REGION PARISIENNE pour le concert du 23/11 pour LYON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Les patrons de l'hotel m'ont demandé d'etre la pour que je m'assure que vous ne fassiez pas de betises les petits !! donc attention à vos fesses !! Le chef surveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Les patrons de l'hotel m'ont demandé d'etre la pour que je m'assure que vous ne fassiez pas de betises les petits !! donc attention à vos fesses !! Le chef surveille ! Les PETITS ??? Je croyais que c'était toi le "petit" ??!!! C'est nous qui allons te surveiller, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Les PETITS ??? Je croyais que c'était toi le "petit" ??!!! C'est nous qui allons te surveiller, oui... Euh!!!!!qui surveillera qui dans l'histoire...on va tous être dans le même état oui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je vous surveillerais ! xD 66 Jours Last ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis de la région Lyonnaise (50km de Lyon) donc pas d'hôtel, je serai présent le matin devant la Halle Tony Garnier. Dès le matin devant la halle? Je pensais y être en début d'après-midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Dès le matin devant la halle? Je pensais y être en début d'après-midi... Ah non! Viens plus tot ! Histoire qu'on s'en jette un petit avant ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah non! Viens plus tot ! Histoire qu'on s'en jette un petit avant ! lol il faut qu'on se voient tous dans la matinée, il y aura déjà happi et stig je crois de la veille et moi aussi je serais là la veille, je suis au concert de muse. il faudrait qu'on se rencontre dans la matinée pour le petit dej. et après on reste ensemble le midi et au pire on accueil les dernier arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Matin, petit dej'... c'est vite dis... j'ai quand meme facile entre 600 et 700 km à me taper... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Matin, petit dej'... c'est vite dis... j'ai quand meme facile entre 600 et 700 km à me taper... lol ja mangerai ta part alors ... lol !!! il faudrait au pire qu'on soir tous ensemble pour midi. on alors tu pars la veille ... lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ben j'y pense sérieusement, mais je vais etre niqué/crevé pour le concert.... Ou alors tu me portes sur ton dos de la journée pour que je pique un petit somme... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ben j'y pense sérieusement, mais je vais etre niqué/crevé pour le concert.... Ou alors tu me portes sur ton dos de la journée pour que je pique un petit somme... lol pas de problèmes ... lol au fait, tu pese combien ? après 2 mois de preparation marathon et de muscu je pense tenir le coup, par contre je ne sais pas si mes jambes vont tenir ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis de la région Lyonnaise (50km de Lyon) donc pas d'hôtel, je serai présent le matin devant la Halle Tony Garnier. au pire, tu pourras nous faire visiter la ville ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 il faut qu'on se voient tous dans la matinée, il y aura déjà happi et stig je crois de la veille et moi aussi je serais là la veille, je suis au concert de muse. il faudrait qu'on se rencontre dans la matinée pour le petit dej. et après on reste ensemble le midi et au pire on accueil les dernier arrivants. Oh ben oui, Monsieur et Madame Happi arrivent le dimanche!! Et d'ailleurs on se fait un resto, t'as pas oublié...? Alors le lundi matin on sera au taquet!! Petit déj tous ensemble, pas de problème!! Je prendrai une tasse de thé avec deux croissants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah non, moi je suis devant la Halle, calé et on chante vingt di dious ! Surtout que Lyon je connais pas par coeur les quartiers ! C'est GRAND e j'y vais rarement ! Moi je pense me déplacer devant la Halle vers les 9H/10H. Parce qu'une fois que le Monde arrive là bas ca devient l'orgie pure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lors de la derniére tourne je suis arrivée devant les halles vers 14H et il n'y avait pas tant de monde que ca...faut pas croire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lors de la derniére tourne je suis arrivée devant les halles vers 14H et il n'y avait pas tant de monde que ca...faut pas croire..... Je pense qu'il faudrait mieux arriver un peu avant quand même, non? Lyon c'est une grande ville, il risque d'y avoir du peuple... Regarde, nous en 2006, à Arras, on est arrivés à 13h...et on n'était pas les premiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 mag a raison, j'y etais vers 18h et nous avions vu le concert devant ... maintenant, avec l'age, je pense que ce coup ci, je resterais sur le coté tranquille pour apprecier encore plus le show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 mag a raison, j'y etais vers 18h et nous avions vu le concert devant ... maintenant, avec l'age, je pense que ce coup ci, je resterais sur le coté tranquille pour apprecier encore plus le show Avec l'âge??? Ben 39 ans, c'est pas si vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés