Aller au contenu

23/11/09 - Lyon, France

PersonalMode

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Les patrons de l'hotel m'ont demandé d'etre la pour que je m'assure que vous ne fassiez pas de betises les petits !! donc attention à vos fesses !!

Le chef surveille ! :ph34r:

Les patrons de l'hotel m'ont demandé d'etre la pour que je m'assure que vous ne fassiez pas de betises les petits !! donc attention à vos fesses !!

Le chef surveille ! ph34r.gif

Les PETITS ??? Je croyais que c'était toi le "petit" ??!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

C'est nous qui allons te surveiller, oui... wink.gif

Les PETITS ??? Je croyais que c'était toi le "petit" ??!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

C'est nous qui allons te surveiller, oui... wink.gif

Euh!!!!!qui surveillera qui dans l'histoire...on va tous être dans le même état oui!!!!

• 3 semaines après...

Ah non! Viens plus tot ! Histoire qu'on s'en jette un petit avant ! lol

il faut qu'on se voient tous dans la matinée, il y aura déjà happi et stig je crois de la veille et moi aussi je serais là la veille, je suis au concert de muse.

il faudrait qu'on se rencontre dans la matinée pour le petit dej. et après on reste ensemble le midi et au pire on accueil les dernier arrivants.

Matin, petit dej'... c'est vite dis... j'ai quand meme facile entre 600 et 700 km à me taper... lol

ja mangerai ta part alors ... lol !!!

il faudrait au pire qu'on soir tous ensemble pour midi.

on alors tu pars la veille ... lol !

ben j'y pense sérieusement, mais je vais etre niqué/crevé pour le concert....

Ou alors tu me portes sur ton dos de la journée pour que je pique un petit somme... lol

ben j'y pense sérieusement, mais je vais etre niqué/crevé pour le concert....

Ou alors tu me portes sur ton dos de la journée pour que je pique un petit somme... lol

pas de problèmes ... lol

au fait, tu pese combien ?

après 2 mois de preparation marathon et de muscu je pense tenir le coup, par contre je ne sais pas si mes jambes vont tenir ... lol

il faut qu'on se voient tous dans la matinée, il y aura déjà happi et stig je crois de la veille et moi aussi je serais là la veille, je suis au concert de muse.

il faudrait qu'on se rencontre dans la matinée pour le petit dej. et après on reste ensemble le midi et au pire on accueil les dernier arrivants.

Oh ben oui, Monsieur et Madame Happi arrivent le dimanche!! Et d'ailleurs on se fait un resto, t'as pas oublié...?wink.gif

Alors le lundi matin on sera au taquet!! Petit déj tous ensemble, pas de problème!! Je prendrai une tasse de thé avec deux croissants... tongue.gif

Ah non, moi je suis devant la Halle, calé et on chante vingt di dious ! Surtout que Lyon je connais pas par coeur les quartiers ! C'est GRAND e j'y vais rarement ! Moi je pense me déplacer devant la Halle vers les 9H/10H. Parce qu'une fois que le Monde arrive là bas ca devient l'orgie pure !

Lors de la derniére tourne je suis arrivée devant les halles vers 14H et il n'y avait pas tant de monde que ca...faut pas croire.....

Je pense qu'il faudrait mieux arriver un peu avant quand même, non? Lyon c'est une grande ville, il risque d'y avoir du peuple...

Regarde, nous en 2006, à Arras, on est arrivés à 13h...et on n'était pas les premiers... sad.gif

• Créer...