magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Perso je me suis caillée comme une dingue à la derniére tournée et je me suis faite rincée à l'avant-derniére..et ils ne te font pas rentrer plus tôt pour autant..Alors on va laisser les jeunes faire la queue et puis on les retrouve devant juste avant l'ouverture des portes... En attendant on ira boire un bon café bien chaud..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh ben oui, Monsieur et Madame Happi arrivent le dimanche!! Et d'ailleurs on se fait un resto, t'as pas oublié...? Alors le lundi matin on sera au taquet!! Petit déj tous ensemble, pas de problème!! Je prendrai une tasse de thé avec deux croissants... Non j'ai pas oublié mais la veille j'ai Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Non j'ai pas oublié mais la veille j'ai Muse Ben voyons... Si tu crois que tu vas t'en tirer comme çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben voyons... Si tu crois que tu vas t'en tirer comme çà... c'est vrai en plus. Mais quel dilemne ... Muse ou Happi ? Bof, je vais y songer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est vrai en plus. Mais quel dilemne ... Muse ou Happi ? Bof, je vais y songer Ouais ben songe pas trop longtemps, parce que je suis invitée à dîner par un certain Dave Gahan également... tu connais? Dave Gahan ou Gahanman......? ...... Le choix est fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouais ben songe pas trop longtemps, parce que je suis invitée à dîner par un certain Dave Gahan également... tu connais? Dave Gahan ou Gahanman......? ...... Le choix est fait!!! Oui je crois que le choix est vite fait ... Gahanman ... non, c'est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui je crois que le choix est vite fait ... Gahanman ... non, c'est pas ça ? Non, l'autre...heum...comment il s'appelle déjà...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Non, l'autre...heum...comment il s'appelle déjà...? Tu vois, rien ne vaut un bon repas arrosé avec Gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu vois, rien ne vaut un bon repas arrosé avec Gahanman Ouais , mais si tu peux pas venir, j'ai pas le choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouais , mais si tu peux pas venir, j'ai pas le choix!! Et oui dure pour toi, toute la soirée avec Andy. Je t'ai pas dis, on va voir Muse avec Dave et Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et oui dure pour toi, toute la soirée avec Andy. Je t'ai pas dis, on va voir Muse avec Dave et Martin Je serais ravie de dîner avec Fletch. Figure-toi que je ne suis pas si superficielle, je ne m'intéresse pas qu'au physique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je serais ravie de dîner avec Fletch. Figure-toi que je ne suis pas si superficielle, je ne m'intéresse pas qu'au physique!! tu m'en dira tant, alors pourquoi tu ne mets pas sur le site des photo sexy d'Andy au lieu de Dave ... oui, c'est vrai y'en a pas ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 tu m'en dira tant, alors pourquoi tu ne mets pas sur le site des photo sexy d'Andy au lieu de Dave ... oui, c'est vrai y'en a pas ... lol Je mets ce que les gens ont envie de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 tu m'en dira tant, alors pourquoi tu ne mets pas sur le site des photo sexy d'Andy au lieu de Dave ... oui, c'est vrai y'en a pas ... lol Euh, quelqu'un a déjà vu des photos "sexy" de Fletch ?? Ca existe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je mets ce que les gens ont envie de voir surtout ce que tu as envie de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 surtout ce que tu as envie de voir Bon... j'avoue... mais franchement qui ne serait pas insensible à son charme??? Même les mecs craquent pour lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon... j'avoue... mais franchement qui ne serait pas insensible à son charme??? Même les mecs craquent pour lui!!! C'est vrai, t'as raison Happi, moi, il m'excite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai, t'as raison Happi, moi, il m'excite !!! J'en étais sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'en étais sûre... ton les fans hommes aimerais lui ressembler, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais arretez de vous chamailler les gosses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 On se calme, sinon je ferai en sorte de vous pourrir le concert à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 On se calme, sinon je ferai en sorte de vous pourrir le concert à Lyon T'a pas intêret sinon gare à toi admi mimi...... faut que je pense à prendre une contention au boulot alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis la patron ! je fais ce que je veux ! mais sans déconné, on s'organise un petit truc avant ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis la patron ! je fais ce que je veux ! mais sans déconné, on s'organise un petit truc avant ou pas ? lol...mag no comment..... Allez oui on boit un coup avant ou on raméne les bouteilles devant la salle...ca nous réchauffera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Y a pas qu'avec la boisson qu'on peut se réchauffer !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés