magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Y a pas qu'avec la boisson qu'on peut se réchauffer !! lol Pourquoi tu emmène ton butagaz aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mon réchaud pour mijoter un petit plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mon réchaud pour mijoter un petit plat des aiki.....ou alors je me raméne avec des fricadelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 des aiki.....ou alors je me raméne avec des fricadelles.... Oui Mag ramenes des ficadelles comme ca je pourrais gouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Euhhh...ben le seul soucis c'est que des fricadelles en corréze y'en a pas.. Euuuhhhh!!!!!PeM tu peux en amener...svp merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 A vos ordres miss fricadelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 A vos ordres miss fricadelle Merci monsieur vous êtes mimi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 A vos ordres miss fricadelle C'est tata fricadelles ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 A vos ordres miss fricadelle "Miss fricadelle"??? C'est drôlement flatteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 "Miss fricadelle"??? C'est drôlement flatteur... Ben je préfère ça a miss boudin ou miss saucisson..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 alors les enfants, squatteurs de l'etap hotel, ca s'approche....bientot bientot .......... souhaitons un petit miles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 HI,HI,HI....... L'etap hotel va se rappeller longtemps du passage du DM-BE...... Ca va être une superbe rencontre modienne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah non pas de Miles/Away par pitié ! Préfère Come Back ou In Sympathy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai mes billets!!! Et aujourd'hui même, mon prof a annulé le partiel qu'il nous avait prévu pour le 23... C'est pas beau ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Yeah !!! On the road again !! Quand je pense que je serai pas loin de Lyon demain et que je dois y revenir dans 15 jours !! mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 De toute façon j'y serais pas allé mdrrrrrrrrrr Bon on se retrouvera tous hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouais On aura presque tous le t shirt d-m.be !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui! Mais pas moi Pas grave, je viendrais vers vous! Je pense pouvoir en reconnaitre pas mal... héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Il reste des T Shirt si tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adorerais! Mais mon porte-monnaie ne me le permet pas, malheureusement... Pour janvier peut-être! S'il en reste d'ici là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon les loulous, vous serez sur Lyon à quelle heure?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai mes billets!!! Et aujourd'hui même, mon prof a annulé le partiel qu'il nous avait prévu pour le 23... C'est pas beau ça... Ah si! je confirme c'est très beau!.. Moi, gros dilemme : le 24 je passe un exam qui compte pour mon diplôme. Sachant que j'habite à 2h de Lyon, je n'ose même pas penser à l'état de mon cerveau le lendemain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour vous retrouvez n'oubliez pas la drapeau du forum !! cherche le drapeau et tu trouveras le groupe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi j'y vais pour 9/10H du mat' =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés