Dakota Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Aaah ok Gorine, je chercherais activement alors :debile2: Dis donc, y'a des lève-tot parmi nous lol Bon moi j'y serais vers 13H30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je veux une bonne place, me rappeler Carcassonne mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon les loulous, vous serez sur Lyon à quelle heure?? Happi arrive avec son chéri la veille, le 22, mais on plante pas le tente devant la Halle!! On profitera de notre temps libre pour se balader. Et le lendemain, sûrement en début d'aprem à la salle, pour quelques heures d'attente avant...le délire, l'exaltation et le ravissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah si j'avais pu, j'aurais planté ma tente moi, mais bon si on y est vers 14h30 c'est bien je pense, en ce qui concerne mon chéri et moi... Ok Happi, on se retrouvera sur place alors, pour faire en sorte que l'attente soit plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 mon experience des concerts m'a demontré que l'on pouvait arriver tard et etre devant..donc hotel avant 18h et vers 18h30-19h a la halle pour le debut des achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En faite les mecs,vous êtes pire que les petits vieux qui veuillent nous griller la place à la caisse du supermarché!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En faite les mecs,vous êtes pire que les petits vieux qui veuillent nous griller la place à la caisse du supermarché!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Tu vois Mag! On en avait pas parler de ces personnes qui arrivent au dernier moment et passent devant tout le monde :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) scandale, en plus, souvent, ils sont mieux places que vous ! Modifié le 13 novembre 2009 par vorenus13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je supporte pas ce comportement, je vais arriver tôt si quelqu'un me passe devant Forum ou pas Forum en arrivant a 19H je lui pete les dents et le nez. :hypocrite: EDIT : En revanche vous pourrez venir avec moi hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 mdr j'en ai lu des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je supporte pas ce comportement, je vais arriver tôt si quelqu'un me passe devant Forum ou pas Forum en arrivant a 19H je lui pete les dents et le nez. :hypocrite: EDIT : En revanche vous pourrez venir avec moi hein !! Nous on a eu le tour à Bercy en 2006, trois énergumènes ont essayé en vain de nous passer dessus à 2 mn de l'entrée sur scène du groupe ! J'ai cru que ça allait mal se terminer. J'avais 25 de tension...Je ne supporte pas çà et moi je n'oserai pas le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi c'est pas que j'oserai pas c'est que ca se fait pas, tu arrives aprés tu te cales derriere point. Si tu veux etre bien placé tu viens tôt comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, les enfants, il y a de grandes chances que je vienne a Lyon ! le soucis... c'est que je ne retrouve plus mes places... :reflechi: Pfff... pas facil tous les jours d'etre blonde, je vous le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, les enfants, il y a de grandes chances que je vienne a Lyon ! le soucis... c'est que je ne retrouve plus mes places... :reflechi: Pfff... pas facil tous les jours d'etre blonde, je vous le dis ! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Allez vient...Cherche....vite....reste plus beaucoup de jours...... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ca se trouve je les ai remises a leur place... :reflechi: ou au frigo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 xD Plus qu'a les retrouver alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 elle a intérêt à les retrouver les places miss Lapinette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 La Météo pour Lyon pour le moment semble pas trop mauvaise. Couvert avec Rayon de Soleil. Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 La Météo pour Lyon pour le moment semble pas trop mauvaise. Couvert avec Rayon de Soleil. Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose ! mdrrrrrrrrrr Jarro tu deviens à compter de ce jour mister modemeteo!!!!!! Allez fait nous la pluie et le beau temps!!!!Surtout le beau temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 yesss places retrouvees ! (sous un paquet d'oursons chocolates sur le bureau... ) Jaro, la meteo, ca donne quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 yesss places retrouvees ! (sous un paquet d'oursons chocolates sur le bureau... ) Jaro, la meteo, ca donne quoi ?! Youpi!!!!!! Et suis sure que les oursons n'ont pas survécu à ton passage... :lol Jarro v'la ce qui m'est passé apr la tête en pensant météo..... :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=GfLI5eH7rf0 Tu nous la fait devant les halles...... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr el senior météo del forum!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous avez de la chance de tous vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous avez de la chance de tous vous voir Mais à liévin tu sera des notres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 lol oh oui avec la tite chemise qui va bien ! Tora, je ne sais pas si je verrai les autres si ca peut te consoler... opn arrivera lundi soir, on sera en tribune (pas de fosses car mon mari se fait operer demain donc evitons les folies) et on reprends la route apres le concert car Julien bosse mardi matin a 5h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés