Aller au contenu

23/11/09 - Lyon, France

PersonalMode

Messages recommandés

lol oh oui avec la tite chemise qui va bien ! :lol:

Tora, je ne sais pas si je verrai les autres si ca peut te consoler... opn arrivera lundi soir, on sera en tribune (pas de fosses car mon mari se fait operer demain donc evitons les folies) et on reprends la route apres le concert car Julien bosse mardi matin a 5h... :sad:

Alors :HS:

Bon courage à vous deux et surtout à jul!!!!!Prend bien soin de lui!!!!

Et dis toi bien que l'essentiel est d'abord de les voirs sur scéne..Nous tu sais bien que l'on peut se revoir quand on veut!!!

Oui mais gahanman et lapinette et d'autres ne seront pas à Liévin...

Ben Gahanman et Lapi, vous savez ce qui vous reste à faire!! Monter à Liévin!! Je sais, c'est un peu loin mais...quand on aime, on ne compte pas...les kilomètres!! Happi vient bien à Lyon! Ca fait une trotte! Invision-Board-France-548.gif

Ben Gahanman et Lapi, vous savez ce qui vous reste à faire!! Monter à Liévin!! Je sais, c'est un peu loin mais...quand on aime, on ne compte pas...les kilomètres!! Happi vient bien à Lyon! Ca fait une trotte! Invision-Board-France-548.gif

Oui mais c'est moins loin de chez toi à Lyon que de Menton à Lievin :debile1:

lol oh oui avec la tite chemise qui va bien ! :lol:

Tora, je ne sais pas si je verrai les autres si ca peut te consoler... opn arrivera lundi soir, on sera en tribune (pas de fosses car mon mari se fait operer demain donc evitons les folies) et on reprends la route apres le concert car Julien bosse mardi matin a 5h... :sad:

Contente que tu aies retrouvé tes places Lapinette! On se verra peut-être à Lyon! :debile2: :debile2:

Modifié par vivaDM

Youpi!!!!!!

Et suis sure que les oursons n'ont pas survécu à ton passage... :lol

Jarro v'la ce qui m'est passé apr la tête en pensant météo..... :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=GfLI5eH7rf0

Tu nous la fait devant les halles...... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

el senior météo del forum!!!!!

:triste: :triste: oui en effet les oursons n'ont pas survecu... mais si ca peut te rassurer, ils n'ont pas souffert !

:triste: :triste: oui en effet les oursons n'ont pas survecu... mais si ca peut te rassurer, ils n'ont pas souffert !

je suis désolé, mais je suis obligé d'en référer à Brigitte Bardot ... :demon:

Et c'est super classe liévin !! on a un magnifique stade couvert tout neuf !!!! faut venir voir ça !! et une méga drache qui s'annonce vue le big nuage gris ! noir même ! et j'ai plus de manteau ! :'(

Bon donc toujours une météo couverte pour Lundi à prioris.

En ce moment sur Lyon [Region] il fait gris et il semble qu'il devrais pleuvoir ce soir ! :'(

Source : Claire Chazal et Météo France ainsi que l'exterieur de ma maison :bravo:

http://www.petit-bulletin.fr/index2.php?page=thematiques/articles.php&thema=musique&idarticle=36854-Fletch%E2%80%99+d%E2%80%99or&type=2&idvillepb=lyon

Voilà un article de la presse locale. Il parait que Fletch va se faire un bouchon lyonnais après le concert!

Qui veut aller manger une andouillette à la table de DM? Moi, j'adore la cuisine lyonnaise et DM! :debile2: :debile1:

http://www.petit-bulletin.fr/index2.php?page=thematiques/articles.php&thema=musique&idarticle=36854-Fletch%E2%80%99+d%E2%80%99or&type=2&idvillepb=lyon

Voilà un article de la presse locale. Il parait que Fletch va se faire un bouchon lyonnais après le concert!

Qui veut aller manger une andouillette à la table de DM? Moi, j'adore la cuisine lyonnaise et DM! :debile2: :debile1:

Allez tous au resto avec fletch alors!!!!!

Vous avez vu ce qu'il a dit ?

Probablement un album en 2011 ... ca arrive vite 2011 ... lol !!!

UN album solo de Fletch en faite mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

• Créer...