ced the red Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon donc toujours une météo couverte pour Lundi à prioris. Pour Lundi à Lyon : risque de pluie le matin et couvert l'après-midi (très faible risque de pluie) . Températures de 8° à 10° de maxi , 5° à 6° en soirée. Vent faible de sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bon alors en clair c'est Jarro qui va se tremper...... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Album en 2011 Ah! Il y en a qui ont de bons neurones! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah! Il y en a qui ont de bons neurones! :reflechi: Pas Compris ?! Météoo Man : Aujourd'hui sur la region lyonnaise, temps couvert mais doux. Pas de précipitations particuliéres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'espére pas de pluie car dimanche c'est de la pluie sur la france... j'ai pas K-way!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il annonce de la pluie pour Lyon Lundi :'( EDIT : Meteo France dit pluie, la chaine meteo dit : http://www.lachainemeteo.com/meteo/lyon/france/prevision_meteo_lyon_france_ville_3090_4.php?param=temps Voila, j'aime mieux la chaine métép mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il annonce de la pluie pour Lyon Lundi :'( ohhhhhhh!!!!!!nonnnnnnn!!pas ca!!!j'ai donné une année c'est une horreur...bon alors on raméne unen bache plastique!!!!et big camping devant les halles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 moi j'ai mon pancho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 moi j'ai mon pancho ! ok monsieur ouille!!!!! désolé mais trop facile!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben d'après ce que je vois sur le site de Météo France, pour l'instant ils ne prévoient pas de pluie sur Lyon lundi, mais ça peut changer bien sûr... En tout cas, ce sera moche...Du temps gris, çà, c'est sûr! Mais ça n'entamera pas notre bonheur d'être là!! Rien ne pourra gâcher notre plaisir! J-3 les amis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh non ! la pluie qui fait foirer le broshing ! pffff... je vais avoir les chveux qui vont tournicotter, ca va me coller de mauvais poil ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Sur MSN il pleut et sur Orange il fait beau, alors on verra bien sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Sur MSN il pleut et sur Orange il fait beau, alors on verra bien sur place. Je prends l'option orange alors!!!j'aime pas la pluie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Waoouh! j'arrive pas à croire que c'est dans deux jours!! Bon! arrivée par le TGV à 10h30 à Part Dieu (y en a d'autres?) puis Etap'hôtel où je récupère mon beau t-shirt (n'est ce pas PeM) Et après pluie ou pas pluie....bon j'préfère quand même le soleil! allez soyons optimiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Côté Météo , temps couvert et quelques éclaircies et pas de pluie .Températures de 7° à 14°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ohh purée j'ai un super pancho lol..tenue de camouflage ...MAg la trappeuse.... Au moins si il pleut je suis à l'abri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 :prrrt: :prrrt: Demain on va a Lyon ! Demain on va a Lyon ! Demain on va a Lyoooon !!!! :wub: :debile1: :debile2: :ouch2: :ouch2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) demain je vais pas à lyon , demain je vais pas à lyon :'( mais j'aurai quand même le supe r tee shirt pour vous encourager !! Modifié le 22 novembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 A Y EST!!!!!!! VACANCES=DEMAIN LYON....................J'ARRIVE......... :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 BON CONCERT A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS Racontez nous vos impressions SVP Pour moi c'est encore dans longtemps, Paris 20/01/10 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bon alors niveau météo c'est pas le top.... Lundi matin pluie et 9 degrés!!! après-midi couvert et un petit 14 degrés... dis donc il fait pas beau au pays de jarro!!!!!!alors senior météo il est ou le soleil...... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bon alors niveau météo c'est pas le top.... Lundi matin pluie et 9 degrés!!! après-midi couvert et un petit 14 degrés... dis donc il fait pas beau au pays de jarro!!!!!!alors senior météo il est ou le soleil...... :reflechi: PAS DE RISQUE DE PLUIE! Temps couvert le matin , éclaircies l'après-midi .Vent faible de sud. 8° à 15°. Tendance très fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 LUNDI Temps et températures : 9°C / 14°C Vent : 10km/h MARDI Temps et températures : 11°C / 16°C Vent : 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 MATIN APRES MIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés