magoune Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Que j'aime avoir des nouvelles de ce genre...Merci messieurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Eclatez-vous bien demain !!! :debile2: Et revenez-vite nous raconter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Eclatez-vous bien demain !!! :debile2: Et revenez-vite nous raconter !!! Mardi soir pour ma part vous aurez des nouvelles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Mardi dans la journée de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca y est ! C'est le grand jour ! Ce soir nous serons a Lyon ! POur ma part, ca va etre du rapide car Julien N'a pas eu de repos donc il rentre a 13h/13h30, le temps de manger et prendre sa douche, on part de Metz a 15h maxi et nous serons donc a Lyon pour 19h... puree quelle journee de folie ! Donc, si vous croisez une blonde au volan d'une mini cooper beige et noir, par pitié CASSEZ VOUUUS ! lol ! Apres le concert, c'est retour a la maison, on voulais dormir la bas mais Julien bosse a 7h... Pour moi, c'esr repos demain ! je pourrai venir vous raconter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Bon concert à tous et à toutes.:hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 MATIN APRES MIDI et le soir c'est : Bonne régalade les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merciiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Satanass satanaaass ! mes cheveux refusent de se laisser secher ! je sais pas comment m'habiller, envie de faire pipi, peur d'etre malade en voiture ! envie de m'eclater ce soir ! oh la lalaaaaaa !!! :ouch2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca y est, Monsieur est ENFIN pret ! c'est partiiii ! Lyon nous voili ! :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon concert les copains!!!! Je suis vraiment happy pour vous :yahoo: :debile2: :debile2: :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Grande pensée pour vous ce soir :debile2: :debile2: Trop contente pour vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 setlist en direct ce soir les modiens grace à magoune qui me sonne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Have fun, lapinette, Jarro, mag & co. (si vous lisez ce message lol) !!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Message de Mag : premiére partie commence ! on leur souhaite une bonne soirée ! besoin de café pour moi ! Modifié le 23 novembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Enorme pensée pour les modiens qui sont à quelques minutes de l'extase !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est énorme la set list en direct c'est presque (je pèse mes mots) comme si on y étais Merci Gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En même temps on la connait la setlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En même temps on la connait la setlist c'est pas faux ! (y'avait longtemps tiens!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu aurais dû dire: "En fait, tu as raison". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Que de changements... J'en reste sur le cul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu aurais dû dire: "En fait, tu as raison". C'est exact ! (mais t'as toujours raison, y'en a marre à la fin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai pas toujours raison et j'espère me tromper d'ailleurs sur le contenu de la setlist histoire que nos forumers soient quelque peu dépaysés (pas trop quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 depmod.alan, le 23 November 2009 - 21:42 PM, dit :En même temps on la connait la setlist c'est pas faux ! (y'avait longtemps tiens!) oui mais comme elle change tous le temps!!! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai pas toujours raison et j'espère me tromper d'ailleurs sur le contenu de la setlist histoire que nos forumers soient quelque peu dépaysés (pas trop quand même). Se tromper sur la set list ???? Dis ça à un cheval de bois, il te fous un coup de patte.... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés