depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Se tromper sur la set list ???? Dis ça à un cheval de bois, il te fous un coup de patte.... :popcorn: Ben j'm'en va lui dire créééé vindiouuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci ! et mag est un amour ! elle viens de me faire partagé "home" !!! :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bin si un changement les mecs !! "insight" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bin si un changement les mecs !! "insight" ! et mon cul, c'est du poulet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bin si un changement les mecs !! "insight" ! J'y crois pas !!! Chantée par qui ???????????????? :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et mon cul, c'est du poulet? oui si tu le dit ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bin si un changement les mecs !! "insight" ! C'est une blague ou bien ??? Qui la chante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et mon cul, c'est du poulet? MDR mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr La champion's league !!!! J'm'en veux de pas avoir voté pour toi pour le plus fun du forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'y crois pas !!! Chantée par qui ???????????????? :popcorn: Si j'ai bien entendu par mon loverman !! mais portable à portable ça craque !! mais on entend quand même un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Si j'ai bien entendu par mon loverman !! mais portable à portable ça craque !! mais on entend quand même un peu ! T'es certaine que c'était pas I sometimes wish i was dead ou On veut des musiciens ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Si si Insight a bien été chantée !!! :debile2::debile2::debile2::yahoo: Ma chanson préférée et par Martin bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'en connais 2 qui vont plus avoir de voix demain ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 comme quoi il ne faut jamais dire: Fontaine je ne magerai pas de ce pain là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'en connais 2 qui vont plus avoir de voix demain ! hihi Ils vont dormir comme des noirs ce soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 comme quoi il ne faut jamais dire: Fontaine je ne magerai pas de ce pain là.... Très en forme ce soir dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 T'es certaine que c'était pas I sometimes wish i was dead ou On veut des musiciens ???????? Non non bin insight ! mdrrrrrrrrrr et nos modiens sont à fond !!! vive D-M.BE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ça arrive une fois dans l'année, profitez en, demain je serai peut-être très con..... Sinon, je vais être sur les starting blocks pour un boot de ce concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour le partage en direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 De rien ! et on arrive bientôt à la fin !!! nos amies et amis sont au taquet !!!! vivement les vidéos demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et "one caress" !! après "insight" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils doivent être sur un nuage nos envoyés spéciaux... :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Ils vont dormir comme des noirs ce soir !!!! dormir ??? ha bin non ! il y a l'after après !! bonne after amis et amies ! et on attend vos commentaires demain !! Modifié le 23 novembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et "one caress" !! après "insight" !! Waouhwaouhwaouhwaouhwaouhwaouh...!!!!!! Pfff... VEINARDS...... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Magnifique concert ! Le plus beau que j'ai fait depuis Carca (les deux seul en faite mdrrrrrrrrrr) J'etais premier rang en face de Martin (Plein face, nikel pour les riffs, petit gratouillis, et petit sauts perilleux ! C'etait magique, une ambiance de folie, une Halle presque pleine a craqué. Des Basildoniens tres detendue (NOtre Fletchy qui mange une banane et qui se fait foutre de lui par les autres membres xD mdrrrrrrrrrr ) Bref, magnifique, vivement le prochain à Lyon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci jarroooo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés