Aller au contenu

23/11/09 - Lyon, France

PersonalMode

Messages recommandés

et mon cul, c'est du poulet?

MDR mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

La champion's league !!!! J'm'en veux de pas avoir voté pour toi pour le plus fun du forum !!!!

J'y crois pas !!! Chantée par qui ???????????????? :popcorn:

Si j'ai bien entendu par mon loverman !! mais portable à portable ça craque !! mais on entend quand même un peu !

T'es certaine que c'était pas I sometimes wish i was dead ou On veut des musiciens ????????

Non non bin insight ! mdrrrrrrrrrr et nos modiens sont à fond !!! vive D-M.BE !!!!

Ils vont dormir comme des noirs ce soir !!!!

dormir ??? ha bin non ! il y a l'after après !! bonne after amis et amies ! et on attend vos commentaires demain !!

Modifié par gorine

Magnifique concert ! Le plus beau que j'ai fait depuis Carca (les deux seul en faite mdrrrrrrrrrr)

J'etais premier rang en face de Martin (Plein face, nikel pour les riffs, petit gratouillis, et petit sauts perilleux !

C'etait magique, une ambiance de folie, une Halle presque pleine a craqué. Des Basildoniens tres detendue (NOtre Fletchy qui mange une banane et qui se fait foutre de lui par les autres membres xD mdrrrrrrrrrr )

Bref, magnifique, vivement le prochain à Lyon !!

• Créer...