Aller au contenu

23/11/09 - Lyon, France

PersonalMode

Messages recommandés

Hello ! Lapinette is back de Lyon ! je dois retaper tout mon message car Mr Fletch a saute sur le clavier effaceant tout sur son passage ! (quand je parle de Fletch, cous comprendrez que je parle de mon chat... je n'ai pas passe une folle nuit en compagnie de THE Fletch !!!)

Bref, hier, concert de malade ! Une ambiance de fou, meilleure qu'a Nancy, un public vraiment en forme (pourtant, nous etions en tribune), par contre seul bemol, je dirai, une foi le public bien chaud, Martin a vite fait de nous refroidir avec un ptit "tranxene" (oui, une chanson soft ca va, mais trop... ben c'est trop hein !) Mais sinon, rien a dire, je ne pouvais rever meilleur cadeau d'anniversaire et d'anniversaire de mariage d'ailleurs !

Modifié par lapinette

--> J'ai également oublié de précisé :

- Qu'on a chanté Home pendant une minutes a capela avec la grosse caisse de Christian pour nous accompagné.

- Que Dave a pleuré a la fin de One Caress et à (re)crier le nom de Gore après une ovation de publique.

- Que j'ai des petites vidéos pour Gorine (de Martin) et deux trois photos. Voila !!

P231109_21.32.jpg

P231109_22.11_%5b01%5d.jpg

Les Vidéos pour plus tard :biggrin:

HELLO AMIS MODIENS........

Me revoilà de retour après un concert complètement YAOUHHHH,des rencontres totalement DINGUES,une soirées terriblement MODIENNES.......

Que dire de ce concert tant attendu....Y'a a tellement à raconter!!!!!!

Entre l'attente rigolade,le sprint pour être au plus prés de la scène(but atteint largement!!)

Le seul bémol..la première partie que je n'ai pas du tout aimé....Ca t'endors plus que ça ne te fais démarrer pour la suite...

Et ensuite.....Allumage de la boule avec DM......Au taquet....

Les premières notes de "in chains" et là...c'est parti.....Les modes attaquent....

Une set-list absolument terrible en live.....(Malgré ce que l'on penser quand on la voit sur le papier!!)

UN insight a en tomber... :bravo: :bravo: De toute beauté en live!!!!!SI,si je vous jure......

"one caress" en faire pleurer.....(ben oui suis une nana!!!) :blush:

Et une fin sur PJ qui franchement,m'a satisfaite!!!!et oui,moi qui disait beurk PJ en fin..Et ben non....c'est top!!!!

Bref,de ce concert en live rien à jeter....si ce n'est comme l'a dit jarro la peau de banane de fltech!!!Enfin,ses potes se sont bien moqué de lui...trop fort!!!!!!!

Allez je vous poste au plus vite photos et vidéos de ce concert magique!!!!!!

Je viens de rentrer après 750km et 6h30 de route avec un seul arret plein de carburant à 150km/h !

Vous comprendrez par la de me laisser le temps de sauter dans la douche, manger un bout, ch*** un coup et décharger les photos et vidéos... (j'ai peut etre trop mitraillé...)

Vous comprendrez par la de me laisser le temps de sauter dans la douche, manger un bout, ch*** un coup et décharger les photos et vidéos... (j'ai peut etre trop mitraillé...)

Ahh... la finesse belge... j'adore ! ;p

Et encore tu as pas tout vu!!!!! mdrrrrrrrrrr

vive le kebab oignons PeM!!!

petit message depuis le TGV qui me ramène vers la Picardie! Un excellent concert vecu depuis le premier rang! Un grand show de notre groupe préféré meme si j ai trouvé Dave un peu fatigué sur la fin! Ravi d avoir rencontré mag happiestgirl et PeM! Ce midi nous avons appris que le groupe résidait à la cour des loges jusqu'à demain! Après une petite heure d attente nous avons pu voir Martin Gore partir déjeuner à pied dans le quartier! Il a accepté les photos et l autographe! un moment inoubliable! Quand Fletch nous a vu il a fait demitour pourtant nous n étions qu une petite dizaine! Quant à Dave pas vu! En tout c était un grand moment! Vivement le mois de janvier!

petit message depuis le TGV qui me ramène vers la Picardie! Un excellent concert vecu depuis le premier rang! Un grand show de notre groupe préféré meme si j ai trouvé Dave un peu fatigué sur la fin! Ravi d avoir rencontré mag happiestgirl et PeM! Ce midi nous avons appris que le groupe résidait à la cour des loges jusqu'à demain! Après une petite heure d attente nous avons pu voir Martin Gore partir déjeuner à pied dans le quartier! Il a accepté les photos et l autographe! un moment inoubliable! Quand Fletch nous a vu il a fait demitour pourtant nous n étions qu une petite dizaine! Quant à Dave pas vu! En tout c était un grand moment! Vivement le mois de janvier!

Ahhh!!la chance.....je savais que j'aurai du pointer mon nez en ville avant de partir..Mais tu as bien vu ce que les gars nous on dit de fltech...Pas très aimable!!!!!Ca se confirme!!!!!

Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance....bon retour.....

Encore sur mon petit nuage, on vient de rentrer de Lyon...

Quelle soirée magique!!

Tout d'abord un plaisir de vous avoir rencontré, Happy et msieur Happy (fournisseurs officiels de bouteilles d'eau et de clopes :kissforum: ), Mag, Gahanman, Pem, Jarro... Une rencontre modienne très sympathique...

Niveau concert, WOW!

Le groupe était en pleine forme, la complicité Dave-Martin est de plus en plus présente (Bisou envoyé par Dave, ou encore "calin" entre les deux) et fait plaisir à voir, Fletch le rythme dans la peau comme d'hab :biggrin:

Merci à Martin pour ses interprétations magistrales qui me filent toujours autant de frissons (Home de mieux en mieux), ses surprises (Insight!), son sourire...

Merci à Dave pour m'avoir touché la main (mode dinde: activé) :wub: , pour avoir mis le feu comme d'habitude, et pour sa complicité avec le public...

Soirée inoubliable, comme à chaque concert, et on remets ça à Bercy...

Bisous à vous!

yann je peux te dire que dans la salle tu en es des frissons partout et les larmes aux yeux..euh non,les larmes tout court!!!! :wub:

Ben oui moi aussi mode midinette......

Merci pour la vidéo.....un régal.....

• Créer...