magoune Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ravie de voir que tu vas bien ma tite happi....Et ta voix aussi....Tu m'a fait vivre un super moment....Et pas qu'à moi je pense!!!! J'ai bien cru que tu allais sauter par dessus la barrière... Allez nous serons vite à liévin!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ravie de voir que tu vas bien ma tite happi....Et ta voix aussi....Tu m'a fait vivre un super moment....Et pas qu'à moi je pense!!!! J'ai bien cru que tu allais sauter par dessus la barrière... Allez nous serons vite à liévin!!!!!!! Oui mais il faudra prendre une corde et un baillon ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui mais il faudra prendre une corde et un baillon ... lol !!! Pourquoi pas une camisole de force pendant que vous y êtes...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Pourquoi pas une camisole de force pendant que vous y êtes...? Oui, c'est pas bête ... c'est plus sur au moins ... Modifié le 25 novembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui, c'est pas bête ... c'est plus sur au moins ... Dave me laissera pas comme çà...Il viendra me détacher...Hi hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Dave me laissera pas comme çà...Il viendra me détacher...Hi hi! Il va avoir la trouille plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il va avoir la trouille plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben dis donc....ca va être encore pire!!!!et en plus les mode vont se prendre une amende car ils auront dépassé le taux de décibel autorisé..Alors que ça ne sera même pas de leur faute!!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben dis donc....ca va être encore pire!!!!et en plus les mode vont se prendre une amende car ils auront dépassé le taux de décibel autorisé..Alors que ça ne sera même pas de leur faute!!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Voilà quelques photos du concert!!!!enjoy!! Modifié le 25 novembre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je trouve cette version d'Insight vraiment......sans intérêt finalement. Choix vraiment intéressant, mais la version proposée est d'un plat!!! Le piano de gordeno ne sert à rien, strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je trouve cette version d'Insight vraiment......sans intérêt finalement. Choix vraiment intéressant, mais la version proposée est d'un plat!!! Le piano de gordeno ne sert à rien, strictement à rien. Lundi elle était pas plate du tout je te rassure..... Mais qu'est ce qu'il faut donc pour te contenter????? mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr sacré depmod!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lundi elle était pas plate du tout je te rassure..... Mais qu'est ce qu'il faut donc pour te contenter????? mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr sacré depmod!!!!! Ben il lui faut une bonne tartine de pâte speculoos mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Happi de retour à la réalité après une des plus merveilleuses soirées de toute ma vie, un concert de folie, deux heures de transe et d'extase, à deux mètres de mes hommes...et dire que j'aurais pu toucher la main de Dave!!!! comme en ont eu la chance certains et certaines... (n'est-ce pas miss Dakota...? tu t'es lavé la main depuis??? ) Deux heures de bonheur intense, de larmes et de cris, deux heures de communion avec le groupe le plus merveilleux de tous les temps... Je ne peux pas regarder les vidéos sans pleurer!!! Je me dis que tout çà a passé trop vite, que c'était un rêve trop vite évaporé... Et pour tout avouer, j'ai vraiment du mal à me reconnecter à la réalité... Ajoutez à çà le bonheur d'avoir revu Mag, et d'avoir fait la connaissance de Gahanman, Pem, Jarro, Dakota et son chéri, Spoc80...j'oublie personne...? J'ai des jolies photos de tous ces bons moments et je vous les poste dès que j'ai un peu plus de temps, parce que c'est pas tout çà, mais il faut bosser maintenant!! Au fait, pour ceux qui se posent la question, oui j'ai toujours ma voix... par contre, je ne peux plus marcher!! Et j'ai promis à mon chéri d'être moins hystérique à Liévin... On t'aime comme tu es happi !!! change pas on t'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben dis donc....ca va être encore pire!!!!et en plus les mode vont se prendre une amende car ils auront dépassé le taux de décibel autorisé..Alors que ça ne sera même pas de leur faute!!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Comme les enfants : qui casse paye !!! on va faire qui crie paye !! lol Sacré happy giga fan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je trouve cette version d'Insight vraiment......sans intérêt finalement. Choix vraiment intéressant, mais la version proposée est d'un plat!!! Le piano de gordeno ne sert à rien, strictement à rien. Qu'est ce que tu peux être pessimiste en ce moment toi !!! y'a pas un award du raleur ?? mag me l'a fait gentillement partagé en live lundi soir et bin j'avais l'impression d'être eux !! ça donne bien et pas du tout plat !!! Encore merci mag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Autant sur le papier INSIGHT, c'est super, autant la version de Mart' est une daub finie avec le deux de tension de Gordeno...N'en jetez plus, ça ne vaut rien...Reviens Alan, plus que jamais, car tu me manques bien sur ce type de chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben j'me dis que c'est aussi percutant que du Vincent Delerm! Alors je ne fais que donner mon avis, je n'aime pas la plupart des versions bare alors que justement ces titres bénéficiaient de superbes arrangements. Maintenant j'peux vous dire que c'est super, mais j'ai pas envie de dire le contraire de ce que j'pense pour faire plaisir. C'est pas méchant hein, j'trouve juste dommage d'enlever à ces titres l'atmosphère qui les rend exceptionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bin si l'atmosphère live y'a rien de tel !! encore mieux que des arrangements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben j'me dis que c'est aussi percutant que du Vincent Delerm! Alors je ne fais que donner mon avis, je n'aime pas la plupart des versions bare alors que justement ces titres bénéficiaient de superbes arrangements. Maintenant j'peux vous dire que c'est super, mais j'ai pas envie de dire le contraire de ce que j'pense pour faire plaisir. C'est pas méchant hein, j'trouve juste dommage d'enlever à ces titres l'atmosphère qui les rend exceptionnels. Exactement !!!! Ces versions, c'est de la poudre aux yeux, de la pacotille, des bouches trous pour combler des sets-lists... Je suis vraiment dégouté. Réveillez-vous et arrêtons de nous réjouir...Ils nous prennent pour des jambons avec ces titres.... Qu'ils aient les c******* de jouer les titres de SOTU, de prendre des risques, et pas de nous servir leur versions hard-discountées... Moi je ne serais JAMAIS devenu fan de depeche MODE avec cette bare-musique, qui vous l'admettrait, fout en l'air l'ambiance du concert, après de superbes versions interprétées par Dave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Y a rien d'autre à ajouter, c'est très bien dit, merci Sofad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Exactement !!!! et pas de nous servir leur versions hard-discountées... Comment oses tu dire ce genre d'absurdité !!!! j'en ai le coeur retourné et je suis pas la seule !!! Pourquoi allez-vous aux concerts alors !! restez chez vous et écoutez les versions studio !!! Pour ce coup c'est vous qui êtes à la rue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Comment oses tu dire ce genre d'absurdité !!!! j'en ai le coeur retourné et je suis pas la seule !!! Pourquoi allez-vous aux concerts alors !! restez chez vous et écoutez les versions studio !!! Pour ce coup c'est vous qui êtes à la rue ! J'attaque personne moi !!! Sachez lire et comprendre le message, mais ta réponse me fait penser le contraire... J'assume et confirme mes propos comme d'autres critiquent les albums et les qualifient de daubes Gorine, et là on ne t'entends pas, c'est quand même bizarre non... Donc une dernière fois pour moi, cette version d'Insight est une version de merde ! Modifié le 25 novembre 2009 par sofad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca radote pas comme des vieux pour les albums ! ça le dit 1 fois et pas 36 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés