vivaDM Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Allez! Je mets mon grain de sel! J'adhère plus ou moins aux avis + et - que j'ai pu lire sur ce concert. Un concert de DM reste un excellent concert car de toute façon les chansons sont des perles. Alors bien sûr, on peut dire qu'elles font "réchauffées", qu'elles ne sont pas bien enchaînées, qu'il en manque du dernier album, que le concert est raccourci, qu'il manque WFTN, que la scène est ridicule, ....mais quel bonheur de les entendre en live et de danser, chanter, hurler, pleurer, savourer cette pause magique et orgasmique :$ ! A Lyon, il y a eu de belles surprises. Martin m'a impressionnée. A-t'il repris la flamme de Dave ? :reflechi: MAIS! Il y a un point sur lequel je suis vraiment déçue: Dave semble avoir perdu cette flamme: la passion d'habiter les chansons, de mener le public!!!! :'( :'( :'( C'est ce qui fait la qualité de ses interprétations et je ne l'ai pas senti à Lyon. Cela m'a bouleversé! Je ne dis pas que c'est de sa faute! Ne me lynchez pas! SVP Et PeM ne t'énerve pas! Il était en mode économique! Son visage était comme figé entre les chansons ET avec le public il jouait son rôle de Rock Star à la Madonna! Je déteste! C'est seulement à la fin où il semblait s'éclater avec Peter et tous pressés de quitter la salle...:'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je viens de lire les derniers commentaires de chacun d'entre vous, et je ne peux être d'accord avec les commentaires des gens qui n'étaient PAS présents ce soir-là; il faut l'avoir vécu et avoir ouvert grands ses yeux, ses oreilles et son coeur!!! J'ai pour ma part vécu une soirée MAGIQUE, inoubliable, et je constate que certains critiquent la longueur de la set-list par rapport au prix du billet, et bien moi je peux vous dire que j'en ai eu pour mon argent!!! Ils m'ont fait vivre un moment de bonheur intense et je suis prête à payer cher pour çà!! J'ai savouré chaque minute, chaque seconde avec eux, et j'ai ressenti une véritable communion entre le groupe et le public. Alors, certes, j'étais dans les premiers rangs, et les fans placés en gradins n'ont sans doute pas vécu les choses de la même façon. Mais pour conclure je dirais que pour pouvoir critiquer, il faut avoir VECU le concert, car les vidéos YouTube, c'est sympa, mais CA NE REFLETE EN AUCUN CAS LA REALITE. LONGUE VIE A DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 heuuuu..ah oui faut ouvrir les oreilles mais pas prés de happi!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr :scream: grand moment avec toi happi vivement liévin et je te rejoins dans ton discours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 il faut l'avoir vécu et avoir ouvert grands ses yeux, ses oreilles et son coeur!!! Ben mes oreilles étaient bien ouvertes et elles ont morflés avec toi ! mdrrrr j'ai ressenti une véritable communion entre le groupe et le public. Ca on l'a vu la communion entre le groupe et toi surtout !!! mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 PeM je crois que cette communion entre Happi et le groupe restera gravé dans nos mémoires.... Personne ne peut battre happi sur ce coup là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 heuuuu..ah oui faut ouvrir les oreilles mais pas prés de happi!!! grand moment avec toi happi vivement liévin et je te rejoins dans ton discours..... Oh oui mag, tu me fais penser que je dois présenter mes excuses aux personnes qui m'entouraient!! J'espère que je ne vous ai pas gâché votre plaisir... Quand Happi est en transe, elle se rend plus compte de rien... A Liévin, je vous PROMETS d'être plus calme. Enfin, un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 PeM je crois que cette communion entre Happi et le groupe restera gravé dans nos mémoires.... Personne ne peut battre happi sur ce coup là.... Oh non, elle est imbattable !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh oui mag, tu me fais penser que je dois présenter mes excuses aux personnes qui m'entouraient!! J'espère que je ne vous ai pas gâché votre plaisir... Quand Happi est en transe, elle se rend plus compte de rien... A Liévin, je vous PROMETS d'être plus calme. Enfin, un peu.... Non reste comme ca On ne veut pas que tu sois plus calme. C'était un moment unique mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh oui mag, tu me fais penser que je dois présenter mes excuses aux personnes qui m'entouraient!! J'espère que je ne vous ai pas gâché votre plaisir... Quand Happi est en transe, elle se rend plus compte de rien... A Liévin, je vous PROMETS d'être plus calme. Enfin, un peu.... Tu rigoles ou quoi ??? C'est ce qui fait tout le charme de ce concert et qui le rend unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh oui mag, tu me fais penser que je dois présenter mes excuses aux personnes qui m'entouraient!! J'espère que je ne vous ai pas gâché votre plaisir... Quand Happi est en transe, elle se rend plus compte de rien... A Liévin, je vous PROMETS d'être plus calme. Enfin, un peu.... Ohh non,ne t'excuse surtout pas...tu aimes DM,tu vis le moment et c'est la plus belle des choses qui puisse être...Et tu nous a fait passer un super moment....C'est CA la magie DM et cela vaut tout les commentaires du monde..... Alors à liévin par contre ne saute pas au dessus de la barriére si dave approche de trop prés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben mes oreilles étaient bien ouvertes et elles ont morflés avec toi ! mdrrrr Ca on l'a vu la communion entre le groupe et toi surtout !!! mdrrrr Oui Pem, et dire que je t'ai broyé le dos pour pouvoir toucher la main de Dave...mais en vain. Mille excuses, j'espère que tu te remets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je viens de lire les derniers commentaires de chacun d'entre vous, et je ne peux être d'accord avec les commentaires des gens qui n'étaient PAS présents ce soir-là; il faut l'avoir vécu et avoir ouvert grands ses yeux, ses oreilles et son coeur!!! J'ai pour ma part vécu une soirée MAGIQUE, inoubliable, et je constate que certains critiquent la longueur de la set-list par rapport au prix du billet, et bien moi je peux vous dire que j'en ai eu pour mon argent!!! Ils m'ont fait vivre un moment de bonheur intense et je suis prête à payer cher pour çà!! J'ai savouré chaque minute, chaque seconde avec eux, et j'ai ressenti une véritable communion entre le groupe et le public. Alors, certes, j'étais dans les premiers rangs, et les fans placés en gradins n'ont sans doute pas vécu les choses de la même façon. Mais pour conclure je dirais que pour pouvoir critiquer, il faut avoir VECU le concert, car les vidéos YouTube, c'est sympa, mais CA NE REFLETE EN AUCUN CAS LA REALITE. LONGUE VIE A DM C'est pas PeM qui s^'énerve??? C'est toi Happy! Pour ma part, j'étais à Lyon juste en face de toi sur la barrière! DM était à quelques mètres de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est pas PeM qui s^'énerve??? C'est toi Happy! Pour ma part, j'étais à Lyon juste en face de toi sur la barrière! DM était à quelques mètres de moi! Oh mais POURQUOI on s'est pas vues???? J'avais pas de regrets sur ce concert, maintenant j'en ai un... Faut qu'on remédie à çà à Paris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Parce que j'ai pris la fileà gauche!!!C'est un des vigiles qui m'a dit que celle de droite avançait plus lentement????? :debile1: :debile1: :debile1: Je ne vous ai pas vu pendant l'attente à l'extérieur puis je vous ai aperçus dans la salle.... :'( :'( :'( De plus, j'avais les cheveux attachés comme :debile2: !!! Modifié le 26 novembre 2009 par vivaDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Parce que j'ai pris la fileà gauche!!!C'est un des vigiles qui m'a dit que celle de droite avançait plus lentement????? Je ne vous ai pas vu pendant l'attente à l'extérieur puis je vous ai aperçus dans la salle.... De plus, j'avais les cheveux attachés comme !!! Oh purée on aurait dû s'échanger les numéros de portable pour pouvoir se retrouver... Et la prochaine fois, je chercherai dans la salle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Change pas happi ! pour liévin il va falloir sacré organisation pour être tous ensemble ! après les fêtes on organise ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Change pas happi ! pour liévin il va falloir sacré organisation pour être tous ensemble ! après les fêtes on organise ça ! T'inquiètes ma gorinette, on va pas se rater!! Une occasion pareille, ça se présente pas souvent, alors il faut qu'on soit au taquet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 T'inquiètes ma gorinette, on va pas se rater!! Une occasion pareille, ça se présente pas souvent, alors il faut qu'on soit au taquet!! Ca sera inoubliable ! :debile2: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 POUR CONCLURE ET SANS AUCUN MEPRIS SOFAD Vous réagissez pour la plupart en groupies aveugles, sans recul et sans réflexion. Vous n’admettez rien, aucune critique, aucun bémol. Vous ne lisez pas entièrement pour la plupart ou faites semblant de ne pas comprendre ce que depmod.alan et moi voulons dire. La majorité des fans de la toile réagissent à l’inverse de vous, tout le monde critique le manque d’initiative du groupe et remette en cause la tournée...Certains attendent même des explications du groupe. Pour ma part, je suis comme vous, fan de depeche MODE, fier de l’être et à jamais, depuis longtemps déjà, et je pense avoir le droit de véhiculer une opinion, qui n’est en aucun cas diffamatoire ou désobligeante vis-à-vis d’un des membres du groupe (Gahan, Gore et Fletch). Pour les autres, j’aime plutôt bien Eigner mais j’encaisse pas c’est vrai le deux de tension et son piano bar qui dénature pour beaucoup se qui fait la force de depeche MODE… Seulement voilà, le seul fait d’être présent à un concert ne justifie par l’encensement automatique. Je ne suis pas le jambon et la vache à lait capable de tout avaler, au prétexte d’être fan du premier rang ou amoureux de Dave et/ou Mart’. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Certains sont guidés par leur raison, d'autres par leur passion, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) La majorité des fans de la toile réagissent à linverse de vous, tout le monde critique le manque dinitiative du groupe et remette en cause la tournée...Certains attendent même des explications du groupe. Heureusement qu'on est pas comme les autres ! le monde serait mortellement ennuyeux ! Et on avait dit STOP à ce sujet il me semble ... Modifié le 26 novembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon, on arrete tout ! 1. laissons le droit aux critiques (que ca soit depmod, sofad, gorine ou le père Noel), on peut aimer, comme on peut détester, chacuns ses gouts 2. ok pour donner son point de vue, meme si il est méga négatif, ok si la critique revient a chaque concert, mais évitons de polémiquer et de raler tout les messages postés, ca évite des sujets de discutions long de 23 pages pour 75% de critiques répétitives (je dis ca surtout pour les visiteurs qui veulent voir les vidéos et photos sans se farcir 23 pages de rales) 3. Evitons les attaques personnelles ou les vengeances verbales (qui est à la rue, etc...) on est la pour disctuer et partager ses avis 4. la setlist est ce qu'elle est... on aura beau faire peter une bombe ou raler comme des porcs, ca changera pas... Dave est comme ca, il rafole pas du changement... alors on se rattrappe avec Gore... il fait des changements avec ce qu'il peut; et si c'est pour nous fournir ce genre de titre, ca me dérange pas plutot que d'entendre une ènième fois "Somebody" ou autre... 5. les critiques peuvent aussi beaucoup différés suivant l'endroit ou l'on se trouve dans la salle... Dans la fosse on a assisté à un concert de folie... mais je peux vous dire que ceux qui etaient en tribune n'ont pas du tout eu l'impression d'etre à un concert de folie... et les vidéos ne sont pas le meilleur moyen de se donner une opinion correct je trouve... pourquoi ?? ben demandez a ceux qui ralent depuis la reprise du 4è leg en voyant la setlist papier qui trouvaient que finir sur PJ ca laissait sur une faim et qu'ils préféraient Waiting... et bien c'est bizarre comme l'opinion change dés qu'on a assisté à cela en Live !!! La setlist pue quand on la lit sur papier, mais elle déchire en Live ! et Finir sur PJ est bien meilleur que de nous laisser sortir de la salle a moitié endormi et calmé par Waiting ! Alors retrouvons une petite sérénité, respirons un grand coup et partageons notre passion ensemble et pas les uns contre les autres JE PENSAIS POURTANT QUE LE MESSAGE ETAIT ASSEZ CLAIR ET LU DE TOUS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben oui, faut se detendre le Sloggi par ici... Pffff... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben oui, faut se detendre le Sloggi par ici... Pffff... mdrrrrrrrrrr Trop forte lapinette !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben oui, faut se detendre le Sloggi par ici... Pffff... c'est vrai, tu es très moule zoby toi :whistling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés