lapinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) c'est vrai, tu es très moule zoby toi :whistling: Qui ? quoi ? :hypocrite: on parle de moi par ici ?!! Nan mais serieusement, oui faut tetre arreter un peu le delir je pense, bien sure, nous sommes tous la pour echanger sur DM, on ne fait pas parti d'un troupeau de betail obeissant et n'allons pas forcement dans la meme direction mais il faut aussi savoir mesurer ses paroles ! Perso, je l'ai deja dis, certaines chansons de Martin me font l'effet d'un Tranxene 50 en intramusculaire alors que d'autres me tire la larmichette, je n'aime pas i feel you et vous voulez savoir ? j'ai vote contre story of old aux award ! ben ouaih, j'aime pas trop cette chanson, c'est comme ca, alors certains vont venir dire "oh lapinette dfacon, elle est a l'ouest, elle connais pas le groupe, mis a part raconter des c*** sur le forum elle sert a rien" Et alors, on est tous differtents non ? On apporte chacun un quelque chose au forum il me semble ? arretez voir de vouloir vous imposer et imposer vos avis bordel ! Et dentendez vous le sloggi ! (le moule zobi en ce qui concerne Yann... ) Modifié le 26 novembre 2009 par lapinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Qui ? quoi ? :hypocrite: on parle de moi par ici ?!! Nan mais serieusement, oui faut tetre arreter un peu le delir je pense, bien sure, nous sommes tous la pour echanger sur DM, on ne fait pas parti d'un troupeau de betail obeissant et n'allons pas forcement dans la meme direction mais il faut aussi savoir mesurer ses paroles ! Perso, je l'ai deja dis, certaines chansons de Martin me font l'effet d'un Tranxene 50 en intramusculaire alors que d'autres me tire la larmichette, je n'aime pas i feel you et vous voulez savoir ? j'ai vote contre story of old aux award ! ben ouaih, j'aime pas trop cette chanson, c'est comme ca, alors certains vont venir dire "oh lapinette dfacon, elle est a l'ouest, elle connais pas le groupe, mis a part raconter des c*** sur le forum elle sert a rien" Et alors, on est tous differtents non ? On apporte chacun un quelque chose au forum il me semble ? arretez voir de vouloir vous imposer et imposer vos avis bordel ! Et dentendez vous le sloggi ! (le moule zobi en ce qui concerne Yann... ) Bien parlé Lapinette, j'suis 300% d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on raconte des conneries sur le forum, qu'on n'y connais rien à DM et à la musique. Et je te rassure, t'es pas à l'ouest. Si on votait tous pour le même morceau, je jeu ne servirai à rien, non ? Alors moi j'adore stories of old, je râle quand elle est proche de l'élimination mais si elle sort et ben ca va pas changer la face du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :respect: :respect: Totalement d'accord !!!!! je t'offre mon moulekiki pour ces belles paroles !!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Yann, si le moulekiki c'est comme le massage, je peux l'attendre encore c'est ca ?!! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Yann, si le moulekiki c'est comme le massage, je peux l'attendre encore c'est ca ?!! :reflechi: Tu l'auras cherché Yann mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je dois avouer que toutes ces discussions me chagrinent un peu .... Il me semble qu'on est tous là pour partager notre passion pour DM mais cela n'empêche pas que l'on puisse exprimer ses opinions librement. Le fait de dire "stop, on arrête de critiquer" me parait totalement contraire à la liberté d'expression qui est censée être la nôtre sur ce forum. Alors oui, on est fan mais oui, on peut aussi avoir l'esprit critique et prendre un certain du recul sur le sujet DM. Je trouve dommage que l'on veuille clore le débat. Tout débat contradictoire est forcément enrichissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il n'a pas été question de cloturer le débat, mais d'arreter de ce critiquer les uns les autres et de faire des attaques personnelles Comme dit, chacun peut donner son opinion, et chacun aura son opinion a lui, qui sera différente de celle des autres Ce n'est pas une raison pour se lancer des attaques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je dois avouer que toutes ces discussions me chagrinent un peu .... Il me semble qu'on est tous là pour partager notre passion pour DM mais cela n'empêche pas que l'on puisse exprimer ses opinions librement. Le fait de dire "stop, on arrête de critiquer" me parait totalement contraire à la liberté d'expression qui est censée être la nôtre sur ce forum. Alors oui, on est fan mais oui, on peut aussi avoir l'esprit critique et prendre un certain du recul sur le sujet DM. Je trouve dommage que l'on veuille clore le débat. Tout débat contradictoire est forcément enrichissant. Je pense que le "stop" n'est pas destine forcement a la critique (j'espere !!!) mais il y a la facon de critiquer et aussi certains propos a eviter... entre autre les critiques personnelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Je dois avouer que toutes ces discussions me chagrinent un peu .... Il me semble qu'on est tous là pour partager notre passion pour DM mais cela n'empêche pas que l'on puisse exprimer ses opinions librement. Le fait de dire "stop, on arrête de critiquer" me parait totalement contraire à la liberté d'expression qui est censée être la nôtre sur ce forum. Alors oui, on est fan mais oui, on peut aussi avoir l'esprit critique et prendre un certain du recul sur le sujet DM. Je trouve dommage que l'on veuille clore le débat. Tout débat contradictoire est forcément enrichissant. Tout à fait d'accord avec toi Gahanette et c'est pour cette raison que j'aime beaucoup ce forum!!!!!On se taquine un peu mais sans être blessant:kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:et heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord! Modifié le 26 novembre 2009 par vivaDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il n'a pas été question de cloturer le débat, mais d'arreter de ce critiquer les uns les autres et de faire des attaques personnelles Comme dit, chacun peut donner son opinion, et chacun aura son opinion a lui, qui sera différente de celle des autres Ce n'est pas une raison pour se lancer des attaques Bravo! PeM C'est toi le Boss! Quand je te dis que tu mérites ta place dans le documentaire des fans de DM! Tiens, ils ne sont pas en train de frapper à ta porte les réalisateurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il n'a pas été question de cloturer le débat, mais d'arreter de ce critiquer les uns les autres et de faire des attaques personnelles Comme dit, chacun peut donner son opinion, et chacun aura son opinion a lui, qui sera différente de celle des autres Ce n'est pas une raison pour se lancer des attaques J'avoue (non sans honte :blush: ) avoir lu tous vos post très rapidement (ben oui, y'en avait tellement...), je suis donc passée à côté de ceux contenant des attaques perso. Je ne sais pas qui à dit quoi à qui, et je n'irai pas voir d'ailleurs, mais bien évidemment, je suis d'accord avec le fait de stopper net toute attaque perso, sans stopper le débat !!! DM déchainera toujours les passions .... Peace and love, si possible ... :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Vous réagissez pour la plupart en groupies aveugles, sans recul et sans réflexion. Vous n’admettez rien, aucune critique, aucun bémol. Vous ne lisez pas entièrement pour la plupart ou faites semblant de ne pas comprendre ce que depmod.alan et moi voulons dire. La majorité des fans de la toile réagissent à l’inverse de vous, tout le monde critique le manque d’initiative du groupe et remette en cause la tournée...Certains attendent même des explications du groupe. (...) Seulement voilà, le seul fait d’être présent à un concert ne justifie par l’encensement automatique. Je ne suis pas le jambon et la vache à lait capable de tout avaler, au prétexte d’être fan du premier rang ou amoureux de Dave et/ou Mart’. Il faut avouer que tu as raison sur certaines lignes... Tu mérites le Gold Award, et je ne le dis pas pour gagner ta sympathie. C'est vrai, parfois la passion nous aveugle... mais il ne faut pas mettre tous les fans dans le même panier... Personnellement, j'adore DM, mais je ne pourrais peut-être pas aller à leurs concerts 10 fois pour entendre 10 fois les même chansons, comme je ne vais pas acheter tout et n'importe quoi qui concerne ce groupe. La solution serait qu'ils fassent des concerts de deux heures et demi, comme ça ils auraient tout le loisir de jouer les nouveaux titres. Wolfgang A. Mozart a dit : « Le principal objectif de la musique : plaire. » Mais ce n'est pas le cas de DM, qui ont toujours fait ce qu'ILS voulaient EUX, et non pas pour leurs auditeurs... c'est comme ça, on ne peut pas faire autrement. Bon, les amis, arrêtons les , ici on parle du concert de Lyon...! Modifié le 26 novembre 2009 par L!ttleHalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il faut avouer que tu as raison sur certaines lignes... Tu mérites le Gold Award, et je ne le dis pas pour gagner ta sympathie. C'est vrai, parfois la passion nous aveugle... mais il ne faut pas mettre tous les fans dans le même panier... Personnellement, j'adore DM, mais je ne pourrais peut-être pas aller à leurs concerts 10 fois pour entendre 10 fois les même chansons, comme je ne vais pas acheter tout et n'importe quoi qui concerne ce groupe. La solution serait qu'ils fassent des concerts de deux heures et demi, comme ça ils auraient tout le loisir de jouer les nouveaux titres. Wolfgang A. Mozart a dit : « Le principal objectif de la musique : plaire. » Mais ce n'est pas le cas de DM, qui ont toujours fait ce qu'ILS voulaient EUX, et non pas pour leurs auditeurs... c'est comme ça, on ne peut pas faire autrement. Bon, les amis, arrêtons les , ici on parle du concert de Lyon...! merci Little ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Woflgang a finis à la rue, comme Jackson. Finallement vaut mieux faire ce qui nous plait hein !! xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouh là...ça chauffe je vous laisse pour passer la soirée avec les Musiens et je vous retrouve tout fachés!!! décidément ce concert Lyonnais déchaine les passions... Ben moi j'aurais bien aimé y être, ça a du être une super soirée, la salle avait l'air très belle mais un peu toute en longueur (je ne suis pas sure qu'au fond c'était top mais toujours plus près qu'au SDF) Je pense de plus en plus que DM est plutot fait pour des salles comme ça que pour les stades, et il me tarde Bercy, j'avoue que la setlist je m'en tape relativement, ce qui compte c'est qu'avec DM j'ai hélas l'impression qu'on est plus près de la fin que du début, c'est triste mais c'est vrai donc profitons en tant que ça dure . Y'a pas beaucoup de SOTU ? peut être que les tournées ne servent plus à promouvoir le dernier album elles servent à vendre des places = faire un concert pour le plus grand nombre, et tant qu'il y en aura j'irai avec plaisir. Moi personne ne m'oblige à acheter un disque voir un concert ou un film, je le fais et j'y trouve TOUJOURS du positif (bon j'évite les trucs qui d'avance ne me plairont pas genre Benabar pardon pour ceux qui aiment mais pour moi c'est pas possible...)après c'est sur que je ne suis pas béate d'admiration non plus (par exemple je trouvais les visuels du TTA très au dessus de TOTU et dès fois Dave chante très faux) mais quand les lumières s'éteignetn j'ai tellement l'impression d'être privilégiée que le plus l'emporte toujours sur le moins, j'ai un bon fond ...au fond Vite pour une fois vivement janvier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Une chose est sure DM c'est pas fait pour les stades ou alors il faut qu'ils revoir d'urgence la scène et tout ce qui va avec!!!! Par contre en salle ils sont toujours aussi magique!!!(hormis que les personnes placées au fond de la Halle n'ont pas du voir grand chose) Quelques soit la set-list,et la durée..Tu es là car tu les aiment et tu comptes bien passer un bon moment. Quand à promouvoir une tournée par le billet d'un nouvel album,il faut être honnête même si il n'y avait pas eu de nouvel album et bien j'y serais allée quand même(passion oblige) Je suis sure que je n'aurai pas été la seule à la porte de la salle...(Ohhh un tit concert privé pourquoi pas??? mdrrrrrrrrrr) Alors que le mois de janvier arrive vite et que l'on savoure encore une fois en bonne compagnie ces moments...Car toute les bonnes choses ont une fin!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Une chose est sure DM c'est pas fait pour les stades ou alors il faut qu'ils revoir d'urgence la scène et tout ce qui va avec!!!! Par contre en salle ils sont toujours aussi magique!!!(hormis que les personnes placées au fond de la Halle n'ont pas du voir grand chose) Quelques soit la set-list,et la durée..Tu es là car tu les aiment et tu comptes bien passer un bon moment. Quand à promouvoir une tournée par le billet d'un nouvel album,il faut être honnête même si il n'y avait pas eu de nouvel album et bien j'y serais allée quand même(passion oblige) Je suis sure que je n'aurai pas été la seule à la porte de la salle...(Ohhh un tit concert privé pourquoi pas??? mdrrrrrrrrrr) Alors que le mois de janvier arrive vite et que l'on savoure encore une fois en bonne compagnie ces moments...Car toute les bonnes choses ont une fin!!! +1 !!! 1,2,3,4,5,6...fois le même concert je m'en tape ! le tout est être d'avec eux !! d'être .... en communion avec eux ! mais faute de moyen se sera 1 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 + 1000 c'est ca etre fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ohh le pied!! Tu sors tu boulot et hop cadeau deux places pour le concert de DM....Ca c'est une journée qui fini bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 un seul titre a retenir peace ??? ... mouaih... en meme temps pas facil... perso, la maintenant la tout de suite ca serai Walking in my shoes je pense... Sinon, pour les prochain concerts, je vais aller roder dans les rues des differentes villes a la recherche d'un anim de nrj histoire de gagner des places moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Vachement contente la meuf !! :hypocrite: moi j'aurais sauté au cou du mec et poussée un cri a la happicri ! mdrrrrrrrrrr Modifié le 26 novembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 +1 !!! 1,2,3,4,5,6...fois le même concert je m'en tape ! le tout est être d'avec eux !! d'être .... en communion avec eux ! Tout pareil.... Vachement contente la meuf !! moi j'aurais sauté au cou du mec et poussée un cri a la happicri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) http://img21.imageshack.us/img21/6977/img2512lq.jpg y'a une personne que je reconnais sur cette photo.. Photo prise sur le site depechemode dot com... OHHHH!!!!mon dieu..et sur une autre photo y'a que la moitié de notre beau t-shirt qui apparait... voici le lien direct aux photos de Lyon http://www.depechemode.com/tour/tourblog.html Modifié le 27 novembre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Petit Wallpaper de Lyon : http://jarrofile.free.fr/dm/P231109_22.11_%5b01%5d.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés