PersonalMode Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 (edited) 8 novembre 2009Capacité : 15.500SetlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My ShoesA Question Of TimePreciousWorld In My EyesFly On The WindscreenSister Of NightHomeMiles Away / The Truth IsPolicy Of TruthIt's No GoodIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainDressed In BlackStrippedBehind The WheelPersonal Jesus Edited November 8, 2009 by PersonalMode setlist publiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 C'est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Vais encore essayer d'etre le plus possible en temps réel Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Pas de gros changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Cette set-list est plus que bof..... C'est clair que SOTU est passé à la trappe encore une fois....Et cette fin de concert sur Personal Jesus me désespére complétement!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Pour concert prochain fait un copier / coller de la set list ça ira plus vite ! mdrrrrrrrrrr ok je sort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 YEAHH ! World in My eyes ! Trop bon ! J'espere qu'il le garderons pour Lyon. Ils se lachent nos basildoniens ! EDIT : Magique Dressed in black ! Trop bon !! Moi perso cette playlist je la surkiffe ! Pas grave qu'il y est pas de SOTU. Moi je veux de tout ! Depeche Mode à tellement une grande discotheque, il faut en profiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Pour concert prochain fait un copier / coller de la set list ça ira plus vite ! mdrrrrrrrrrr ok je sort ! Ah ben non, ils ont fait des changements depuis hier !!!! Ils ont déplacé World In My Eyes de la 4è à la 7è place !!! mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Waiting For The Night manque vraiment à la fin du concert! Avec Personnal Jesus, ils mettent le feu et le concert finit comme un mauvais film! Pas de happy end! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Ah ben non, ils ont fait des changements depuis hier !!!! Ils ont déplacé World In My Eyes de la 4è à la 7è place !!! mdrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr C'est FLETCH qui a dû être chamboulé !!!!!! Edited November 9, 2009 by sofad Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 pour les insatisfaits, j'ai une proposition a faire au site depeche-mode.be : http://zegut.blogspot.com/2009/11/acdc-les-fans-se-revoltent.html le buzz pourrait predre jusqu'aux Bercy non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 pour les insatisfaits, j'ai une proposition a faire au site depeche-mode.be : http://zegut.blogspot.com/2009/11/acdc-les-fans-se-revoltent.html le buzz pourrait predre jusqu'aux Bercy non ? Est ce que cela fonctionnerai vraiment???J'en suis moins sûre....Honnêtement,je pense que l'avis des fans ne doit pas avoir plus d'impact que ça aux yeux de DM!!! Finallement business is business...Mais la quetion est:"Est ce qu'ils prennnent vraiment plaisir à faire le show sur scéne avec les set-list actuelles?" Enfin ca pourrait faire un sacré buzz....Mais il faudrait que tout les sites modiens s'y mettent d'ici à bercy...et là c'est pas gagné.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Snippet of ETS: The ETS singalong, bad sound but crod looks nice: AQOT from the same perspective: Dressed In Black: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts