Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

07/11/09 - Mannheim, Allemagne

PersonalMode

Recommended Posts

7 novembre 2009

sap_01.jpg

Capacité : 15.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ World In My Eyes

▪ Walking In My Shoes

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Sister Of Night (Martin, full version)

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ It's No Good

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Dressed In Black

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 6 months later...

ohh my good...sister of night......enfin!!!!!!!!!il était temps.... :debile2: :debile2:

Allez on la garde jusqu'à lyon les copains...... :chasse:

haaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ho mon gode ! non ! ho my god !!! je fond !!trop belle mieux que home !!! il doit la garder jusque liévin au moins !

Ben c'est FLETCH qui est content au final car il récupère WORLD IN MY EYES, son titre préféré...

Pour le reste, point de vu changement, ce n'est qu'esbroufe et poudre aux yeux !!! SANS COMMENTAIRE... :popcorn:

Ouaaaais, que de changements!!! on l'avait jamais vue cette setlist! Ils ont dû répété un paquets de fois pour nous pondre un truc pareil, félicitations, c'est de l'innovation à l'état pur.

Pffff, Tour Of The Universe, mon cul ouais.

THE SUN AND THE MOON AND THE STARS

GHOST

CORRUPT

PERFECT

Ces titres, écoutez les, sont LARGEMENT jouables en live. De plus, Mart' joue CORRUPT sur le bonus DVD...

Qu'est ce qu'il nous fait chier à reprendre des titres chantés habituellement par Dave...Pourquoi ne chante t'il pas DAMAGED PEOPLE ou THE BOTTOM LINE, voir COMATOSE ????

Et pourquoi pas THE THINGS YOU SAID ??????

Allez pour le prochain show, attendez vous à SHAKE THE DISEASE...Et pourquoi pas ENJOY en bare version et NLMDA chantée par Monsieur GORE ????? :popcorn:

QUATRE titres de sotu, QUATRE!!! Nom d'un chien, mais ils font la promotion de quoi là? J'remets pas en question la qualité des titres joués mais merde, sotu n'existe plus. Ils renient leur dernier album ou quoi? C'est quoi c'bordel?! Autant le premier leg tenait la route, autant là ça part en vrille. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de Sister of night par GORE en acoustique? elle pue la version original, elle a pas plus de profondeur? Et Dave, Il est pas capable de la chanter. Cette tournée est rodée depuis 1998. C'est de la fénéantise. J'comprends pas qu'on puisse être aussi talentueux et se limiter à ça.

En fait, au final c'est Mart' qui à la charge d'innover les sets...Peut-être que Dave ne veut rien changer, ou n'a plus POUR L'INSTANT la capacité à chanter certains titres !!!!

Et I FEEL YOU chantée par Mart' ?????? Elle dégage toujours pas celle là....Pourtant, elle est décriée...

On est passé de 7 titres de SOTU (warm-up show, Tel Aviv) à 4... Peut-être que, au fond, eux aussi n'aime pas trop SOTU ?

THE SUN AND THE MOON AND THE STARS

GHOST

CORRUPT

PERFECT

Pourquoi ne chante t'il pas DAMAGED PEOPLE ou THE BOTTOM LINE, voir COMATOSE ????

Et pourquoi pas THE THINGS YOU SAID ??????

Allez pour le prochain show, attendez vous à SHAKE THE DISEASE...Et pourquoi pas ENJOY en bare version et NLMDA chantée par Monsieur GORE ?????

Il faut vraiment qu'ils répètent Corrupt et l'intègrent dans le setlist... The Sun et Ghost sont super, mais ils sont un peu des b-side, alors je ne pense pas qu'il vont les jouer.

Bonne suggestion des morceaux de Martin sofad. Je rêve aussi de The Things You Said, mais je pense que les chances de l'entendre pendant TOTU sont minces...!

Je ne comprends pas pourquoi ils ne jouent pas plus de titre PTA !!

Je devine déjà quel set list on va avoir à Genève... pas cool tout ça.

C'était mieux Touring The Angel ? :popcorn:

En fait, au final c'est Mart' qui à la charge d'innover les sets...Peut-être que Dave ne veut rien changer, ou n'a plus POUR L'INSTANT la capacité à chanter certains titres !!!!

Et I FEEL YOU chantée par Mart' ?????? Elle dégage toujours pas celle là....Pourtant, elle est décriée...

J'aimerai bien voir Martin plié en deux chantant :scream: : I FEEL U!!!!! :fou:

Pour l'instant, ils n'ont pas envie de prendre des risques!!!! :hein?:

• 2 weeks later...

J'aimerai bien voir Martin plié en deux chantant :scream: : I FEEL U!!!!! :fou:

Pratique, avec une gratte autour du cou... :D

Ayant écouté le démo de SOTU Box... Non, I Feel You par Martin, NO thanks... par contre Condemnation par Martin... rrar :love:

Policy Of Truth

À 4:51, regardez attentivement...

http://www.youtube.com/watch?v=H_Xl_F03WlA

Oh my Fletch, pense à ta ligne !! mdrrrrrrrrrr

Edited by L!ttleHalo

• Create New...