Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

03/11/09 - Hannover, Allemagne

PersonalMode

Recommended Posts

3 novembre 2009

Tui_Arena.jpg

tuiarena_gallery_02.jpg

Capacité : 14.000

setlist

In chains

Wrong

Hole to feed

Walking in my shoes

It's No Good

A Question Of Time

Precious

Fly On The Windscreen

Dressed in Black (Acoustic)

Home

Miles Away / The Truth Is

Policy Of Truth

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

A Question of Lust

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 6 months later...

ahhh la la!!!! dressed in black...Là je dis oui..encore du black celebration..... :debile2: :debile2:

et moi qui dit que je plane ce soir...sacré gorine...quand vont-ils se rendrent compte que c'est la tournée de SOTU et pas autre chose....

Et en plus personal jesus en fin....pffffff

peut-mieux faire!!!

Bon, qu'on ne soit pas fan des versions acoustiques, ok, mais force est de constater que Martin a décidé de varier les plaisirs et c'est pas plus mal. Dressed in black, très bon choix.

Bon, qu'on ne soit pas fan des versions acoustiques, ok, mais force est de constater que Martin a décidé de varier les plaisirs et c'est pas plus mal. Dressed in black, très bon choix.

Je persiste et signe, tant qu'il n'y a pas de synthés, ça ne vaut rien ! Le piano-synthé de GORDENO, j'en ai ma claque !!!

Je persiste et signe, tant qu'il n'y a pas de synthés, ça ne vaut rien ! Le piano-synthé de GORDENO, j'en ai ma claque !!!

D'après certaines rumeurs et bruits de couloirs, le groupe aurait eu des échos comme quoi les fans commencent à fulminer....

3 jours de break, ils parraient qu'ils vont répéter de nouveaux titres et que des surprises pourraient apparaitre dés ce samedi

Je répète : rumeurs et bruits de couloirs

j'aime bien les rumeurs et les bruits de couloirs moi ...En tout cas c'est clair que les fans sont un peu hallucinés de tout ces changements!!!!

Affaire à suivre alors....

il faudrait que je regarde les autres tournees...combien de nouvelles chansons par tour ?

moi, je ne suis pas etonné de cette tracklist

je les suis depuis treeees longtemps, et ils n'ont pas souvent modifiés leurs chansons entre tournee d'hiver et d'ete ( lors de touring the angel, entre lyon et nimes, 2 chansons )

ils ne satisferont jamais totalement tout le monde ( fans, casuals...) surtout avec le nombres de chansons en catalogue

personnellement, je vais voir DIPICHE MOUUUUDE pour tous ce qu'ils ont et je prendrais ce qu'ils me donneront !

D'après certaines rumeurs et bruits de couloirs, le groupe aurait eu des échos comme quoi les fans commencent à fulminer....

3 jours de break, ils parraient qu'ils vont répéter de nouveaux titres et que des surprises pourraient apparaitre dés ce samedi

Je répète : rumeurs et bruits de couloirs

J'adore tes rumeurs et bruits de couloirs!!! :debile2: :debile2:

ben aradia je suis bien d'accord avec toi....à la place de home pourquoi pas ou it's no good....

Mais bon ça ne change pas le faite que c'est une tournée best-of... mdrrrrrrrrrr

Edited by magaly19

• Create New...