PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) 3 novembre 2009Capacité : 14.000setlistIn chainsWrongHole to feedWalking in my shoesIt's No GoodA Question Of TimePreciousFly On The WindscreenDressed in Black (Acoustic)HomeMiles Away / The Truth IsPolicy Of TruthIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainA Question of LustStrippedBehind The WheelPersonal Jesus Modifié le 3 novembre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 1ère vidéo !!! http://www.twitvid.com/83F2B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ahhh la la!!!! dressed in black...Là je dis oui..encore du black celebration..... :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 super ! ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Hâte d'entendre ce que donne Dressed in black! En tous cas le lieu a l'air vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Fiouu ! Du très lourd ! Encore mieux qu'hier je crois ! Alalala, j'espere qu'on aura de l'aussi bon à Lyon Merci pour la playlist PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 No problem Mais je vous promets pas de faire ca tous les soirs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 alors ? personal ou goodnight ce soir en fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 heu gorine en retard d'une guerre... elle est finie la setlist... PJ est tjs le petit dernier ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 oups ! bon je sort ! non je file au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 et moi qui dit que je plane ce soir...sacré gorine...quand vont-ils se rendrent compte que c'est la tournée de SOTU et pas autre chose.... Et en plus personal jesus en fin....pffffff peut-mieux faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon, qu'on ne soit pas fan des versions acoustiques, ok, mais force est de constater que Martin a décidé de varier les plaisirs et c'est pas plus mal. Dressed in black, très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon, qu'on ne soit pas fan des versions acoustiques, ok, mais force est de constater que Martin a décidé de varier les plaisirs et c'est pas plus mal. Dressed in black, très bon choix. Je persiste et signe, tant qu'il n'y a pas de synthés, ça ne vaut rien ! Le piano-synthé de GORDENO, j'en ai ma claque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Dressed in black par Martin Cool :debile1: Ici (super bien filmé en plus !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je persiste et signe, tant qu'il n'y a pas de synthés, ça ne vaut rien ! Le piano-synthé de GORDENO, j'en ai ma claque !!! D'après certaines rumeurs et bruits de couloirs, le groupe aurait eu des échos comme quoi les fans commencent à fulminer.... 3 jours de break, ils parraient qu'ils vont répéter de nouveaux titres et que des surprises pourraient apparaitre dés ce samedi Je répète : rumeurs et bruits de couloirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'aime bien les rumeurs et les bruits de couloirs moi ...En tout cas c'est clair que les fans sont un peu hallucinés de tout ces changements!!!! Affaire à suivre alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore cette version de Dressed in black.....pour ce qui est des bruits de couloirs, moi je suis preneur, JE VEUX QUE DAVE CHANTE AUTRE CHOSE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 EXCLU : Christmas Island en intro dés samedi !!!! TOTU renommé Black Celebration Tour Back ! Joke [Je sors ok.... lol] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouais parce que pour l'instant c'est un peu "the singles tour".:reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 il faudrait que je regarde les autres tournees...combien de nouvelles chansons par tour ? moi, je ne suis pas etonné de cette tracklist je les suis depuis treeees longtemps, et ils n'ont pas souvent modifiés leurs chansons entre tournee d'hiver et d'ete ( lors de touring the angel, entre lyon et nimes, 2 chansons ) ils ne satisferont jamais totalement tout le monde ( fans, casuals...) surtout avec le nombres de chansons en catalogue personnellement, je vais voir DIPICHE MOUUUUDE pour tous ce qu'ils ont et je prendrais ce qu'ils me donneront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 D'après certaines rumeurs et bruits de couloirs, le groupe aurait eu des échos comme quoi les fans commencent à fulminer.... 3 jours de break, ils parraient qu'ils vont répéter de nouveaux titres et que des surprises pourraient apparaitre dés ce samedi Je répète : rumeurs et bruits de couloirs J'adore tes rumeurs et bruits de couloirs!!! :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 S'ils pouvaient interpréter par exemple : Love Thieves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) ben aradia je suis bien d'accord avec toi....à la place de home pourquoi pas ou it's no good.... Mais bon ça ne change pas le faite que c'est une tournée best-of... mdrrrrrrrrrr Modifié le 4 novembre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Rumeur toujours bon à prendre ! mais bon affaire à suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour la vidéo, ça fait du bien de voir apparaitre de nouvelles chansons dans la set list! Bon pour une fois, j'ai envie de croire les rumeurs : on veut des surprises!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés