L!ttleHalo Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) à la place de home pourquoi pas ou it's no good.... Oui, pourquoi ils jouent toujours HOME ?? Je trouve intéressant le concept du setlist... mdrrrrrrrrrr euh non de l'acoustique de Martin qui change à chaque soirée. C'est comme si ils nous proposent une mini-surprise par soirée. C'est vraiment pas une bonne idée de cloturer le concert par Personal Jesus, trop connu et un peu brutal... Perso je ne pense pas pour autant que c'est une tournée Best Of. edit : vous avez raison, en regardant de plus près, TOTU peut être The Singles Tour v.2 ... Modifié le 4 novembre 2009 par L!ttleHalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Miles Away http://www.youtube.com/watch?v=Xv6mkE_ZTEw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai la réponse à la rumeur !!! martin passe du clavier au violon !!! mdrrrrrrrrrr ok c'est pas vrai ! je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est un pote de MP en faite..IL fait la premiére partie... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 D'après certaines rumeurs et bruits de couloirs, le groupe aurait eu des échos comme quoi les fans commencent à fulminer.... 3 jours de break, ils parraient qu'ils vont répéter de nouveaux titres et que des surprises pourraient apparaitre dés ce samedi Je répète : rumeurs et bruits de couloirs Ce serait le top ....peut-être enfin des titres de SOTU : moi je veux Perfect et Corrupt !!! Allez les gars ... siou plé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés