Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

01/11/09 - Bremen, Allemagne

PersonalMode

Recommended Posts

1er novembre 2009

bremen_dome1.jpgbremen_dome2.jpg

Capacité : 12.000

setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Clean

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Shake The Disease

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 6 months later...

hhhhaaaaaa !!!! mamamia !!!! gorine fond !!! mon rêve ! clair je serais tombé dans les pommes là !!!

youtube me voila faut que je voie ça !!!

et mine de rien .... elle rétrécie au lavage la setlist ???? plus de titres précédemment

Edited by gorine

mais comment peut-on finir avec Personal Jesus??????Tu es à fond dans ton concert et boummmm.....

Merci au revoir et see you next time.....

Et la set-list bof,bof......Rien de bien SOTU en faite!!!!

Edited by magaly19

Je suis contente pour "clean" mais la fin ha non !!! moi je vais vouloir encore faire la fête , sauter danser !! pas top pour finir concert !

bon a priori c'est une question de timming ! pour ça ! soit fini "personal jesus" soit fini "waiting for the night" !

Set-List de rêve pour moi sauf Miles Away et la fin trop brusque, pourquoi pas finir avec Little SOul, Jezebel ou Corrupt ?!

Little SOul ? Oh oui... comme ca on casse pas le tempo pendant le concert, et je peux me tirer une chanson plus tot pour éviter les bouchons à la sortie du parking ! :mdr:

j'ai passé le stade de la deception des la premiere set list de la tournee...car je compare plus cette tournée a un best of plutot qu'un reel tour of the universe.

malgre cela, comme je l'ai quelquefois dit, je prends ce qu'ils me donnent ! et puis c'est DM !

vivement Lyon !

Guest Useless

Aie ! Clean par Martin c'est pas terrible quand même ... Moi qui suis une fana de cette chanson en plus et qui en rêvais depuis le début de cette tournée,( mais chantée par Dave ) :unsure:

Aie ! Clean par Martin c'est pas terrible quand même ... Moi qui suis une fana de cette chanson en plus et qui en rêvais depuis le début de cette tournée,( mais chantée par Dave ) :unsure:

heuuu........MOI !!!!!!! mdrrrrrrrrrr

voilà pourquoi gorine t'a répondu "euh moi".....gorine a pour amant premier mister gore!!!!il l'a met dans tout ses états..... mdrrrrrrrrrr

• Create New...