PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) 1er novembre 2009Capacité : 12.000setlist▪ In Chains▪ Wrong▪ Hole To Feed▪ Walking In My Shoes▪ It's No Good▪ A Question Of Time▪ Precious▪ Fly On The Windscreen▪ Clean▪ Home▪ Miles Away / The Truth Is▪ Policy Of Truth▪ In Your Room▪ I Feel You▪ Enjoy The Silence▪ Never Let Me Down Again▪ Shake The Disease▪ Stripped▪ Behind The Wheel▪ Personal Jesus Modifié le 1 novembre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Setlist en cours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Clean acoustique par Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) hhhhaaaaaa !!!! mamamia !!!! gorine fond !!! mon rêve ! clair je serais tombé dans les pommes là !!! youtube me voila faut que je voie ça !!! et mine de rien .... elle rétrécie au lavage la setlist ???? plus de titres précédemment Modifié le 1 novembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 On est toujours dans la continuité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 haaa ok !! ça me rassure !! lol mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 1er rappel, et on redémarre avec Shake The Disease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 et voila... fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) mais comment peut-on finir avec Personal Jesus??????Tu es à fond dans ton concert et boummmm..... Merci au revoir et see you next time..... Et la set-list bof,bof......Rien de bien SOTU en faite!!!! Modifié le 1 novembre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis contente pour "clean" mais la fin ha non !!! moi je vais vouloir encore faire la fête , sauter danser !! pas top pour finir concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Set-List de rêve pour moi sauf Miles Away et la fin trop brusque, pourquoi pas finir avec Little SOul, Jezebel ou Corrupt ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bon a priori c'est une question de timming ! pour ça ! soit fini "personal jesus" soit fini "waiting for the night" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Clean acoustique par Martin Trop nul, encore une fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 1er rappel, et on redémarre avec Shake The Disease Trop nul !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Set-List de rêve pour moi sauf Miles Away et la fin trop brusque, pourquoi pas finir avec Little SOul, Jezebel ou Corrupt ?! Little SOul ? Oh oui... comme ca on casse pas le tempo pendant le concert, et je peux me tirer une chanson plus tot pour éviter les bouchons à la sortie du parking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Clean Mais qu'est ce que c'est chiant !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai passé le stade de la deception des la premiere set list de la tournee...car je compare plus cette tournée a un best of plutot qu'un reel tour of the universe. malgre cela, comme je l'ai quelquefois dit, je prends ce qu'ils me donnent ! et puis c'est DM ! vivement Lyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Aie ! Clean par Martin c'est pas terrible quand même ... Moi qui suis une fana de cette chanson en plus et qui en rêvais depuis le début de cette tournée,( mais chantée par Dave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Clean haaaaa !!!!!! merci PeM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Aie ! Clean par Martin c'est pas terrible quand même ... Moi qui suis une fana de cette chanson en plus et qui en rêvais depuis le début de cette tournée,( mais chantée par Dave ) heuuu........MOI !!!!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais qu'est ce que c'est chiant !!! :'( tu l'as déjà dit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 heuuu........MOI !!!!!!! mdrrrrrrrrrr hein ?? j'ai pas compris ta réponse en fait (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Aie ! Clean par Martin c'est pas terrible quand même ... Moi qui suis une fana de cette chanson en plus et qui en rêvais depuis le début de cette tournée,( mais chantée par Dave ) voilà pourquoi gorine t'a répondu "euh moi".....gorine a pour amant premier mister gore!!!!il l'a met dans tout ses états..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu l'as déjà dit !!!! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés