Yann The Revelator Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais qu'est ce que c'est chiant !!! :'( désolé les Martin's groupies, mais là je suis d'accord avec sofad . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore Clean en Live ! Moi la Playlist, toute maniere rien a carer puisque tout est bon dans DM ! Moi cette Playlist me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai du mal avec cette version de Clean ... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore Clean en Live ! Moi la Playlist, toute maniere rien a carer puisque tout est bon dans DM ! Moi cette Playlist me plait bien merci jarro !!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 l'essentiel c'est que le concert est lieu de toute façon pour ma part..... et puis trop envie de revoir le déhanché de dave moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 A moi de rajouter mon grain d'sel. J'aime bien cette version de Clean. En fait ça ne me dérange pas du tout que Gore reprenne n'importe quel titre de DM (pourvu que ça ne tourne pas systématiquement autour de SOMEBODY ou SHAKE THE DISEASE), après tout, ils lui appartiennent tous ces chefs d'oeuvre. Nan, ce qui me préoccupe, c'est vraiment l'absence de trop nombreux titres de SOTU qui ont leur place dans cette tournée. C'est vraiment dommage, d'autant plus que c'est un groupe qui peut largement tapé au-delà de l'auto suffisance, mais bon, la performance reste d'un bon niveau alors j'la boucle, merci DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) A moi de rajouter mon grain d'sel. J'aime bien cette version de Clean. En fait ça ne me dérange pas du tout que Gore reprenne n'importe quel titre de DM (pourvu que ça ne tourne pas systématiquement autour de SOMEBODY ou SHAKE THE DISEASE), après tout, ils lui appartiennent tous ces chefs d'oeuvre. Nan, ce qui me préoccupe, c'est vraiment l'absence de trop nombreux titres de SOTU qui ont leur place dans cette tournée. C'est vrai, où sont passés In Sympathy (joué qu'une seule fois depuis le début de TOTU), Peace (single pourtant... je croyais qu'il allait revenir pour le 2e leg européen) et Come Back ? Et un seul titre de PTA. Ben oui, Martin peut faire ce qu'il veut de ses chansons. Puis c'est un bon chanteur... Je me plains pas. J'aimerais bien entendre Judas et... The Things You Said. Gardons l'espoir. Modifié le 2 novembre 2009 par L!ttleHalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour ce qui est de l'espoir, c'est celui de les revoir pour un nouvel album et une nouvelle tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Pour ce qui est de l'espoir, c'est celui de les revoir pour un nouvel album et une nouvelle tournée. Oui... c'est le plus important. Il y a des jeunes qui ont découvert à peine le groupe comme moi. C'est un peu le début de leur fin, ils vont pas faire encore 10 albums de plus... Si ils font encore 2-3 albums et tournées, je serai RAVIE... Mais pensons d'abord au prochain opus (éventuel). Pour l'instant, avec le nombre grandissant de nouveaux fans, ils ont peu de raisons de s'arrêter à SOTU ! Modifié le 2 novembre 2009 par L!ttleHalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je suis vraiment déçu de cette tournée qui pour moi est loin derrière les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 its no good http://www.youtube.com/watch?v=aIaonU9VUS8 behind the wheel http://www.youtube.com/watch?v=Fpy_X-wlfM8 clean http://www.youtube.com/watch?v=O9_qCfAOpjI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 le déhanché de Dave sur behind the wheel va encore faire de l'effet chez certaines !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 le déhanché de Dave sur behind the wheel va encore faire de l'effet chez certaines !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés