Jump to content

I feel you...

Guest Célinou

Recommended Posts

Guest C?linou

Vous connaissez la reprise que Placebo a fait?

Ils ont repris "I feel you"!!!

1er article

2?me article

M?me si elle est moins electro que celle de Depeche Mode!!!

Mais elle reste excellente!

Et ?tant FAN des Depeche Mode,

j'adore leur version aussi!!! :smile::smile::smile:

Si vous voulez ?coutez cette reprise:

Cliquez ici

gros bisous and take care...

C?linou!!!

Guest STUMM

elle commence ? dater cette reprise

en tous cas elle a ?t? faite plusieurs ann?es avant de paraitre sur le CD de covers vendu avec la r??dition de SWG :wink:

Guest C?linou
elle commence ? dater cette reprise

en tous cas elle a ?t? faite plusieurs ann?es avant de paraitre sur le CD de covers vendu avec la r??dition de SWG  :wink:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais... mais HELAS je n'?tais pas fan de Placebo avant :ph34r:

je suis drogu?e depuis 2002... lol

mais je me suis bien rattrap?e depuis... :biggrin:

et now, je ne les lache plus :tongue::tongue::tongue:

Je trouve cette reprise plutot chouette, la voix du chanteur de Placebo donne bien je trouve sur les paroles d'I Feel You

Oui, y' a pire comme reprise et la voix de Molko colle bien!!

Par contre j'avais d?j? parl? d'une reprise que j'adore mais personne ne m'a r?pondu.

Il s'agit de "World in my eyes" de Sonata Arctica.

Vous connaissez? vous aimez?

Bon si personne ne me r?pond, je vais cr?er un post expr?s la dessus, parce que j'aimerais bien avoir votre avis, surtout que pas grand monde la connait.

Je n'avais pas vu que tu en avai parl? et je ne connais pas cette reprise pour ton information, ? mon avis le moment ou je vais essayer de decouvrir cette reprise ne va pas tarder :-p

Je te dis quoi;-)

• 7 months later...

j'ignorais totalement que placebo avait une reprise de depeche mode, et franchement ?a doit donner!

enfin je pense!!j'adore placebo! il m'est arriv? de penser que l'ile de bretagne doit etre ador?es des Muses!!

par contre une fois j'ai entendu sur les ondes une reprise d' "i feel you",par un groupe metal,qui est samael!

franchement c'est une honte! car ?a donnait rien , surtout au niveau de la voix!!!

je viens de voir que l'on donne cette chanson et j'en remercie la personne car ?a va elle est a la hauteur de mon esperance...merci

• 2 weeks later...
Guest C?linou

Bon ok c'est s?rement parce que je suis fan et drogu?e ? placebo que j'adore cette reprise... ok :blush:

mais c'est surtout parce que cela repr?sente mes deux groupes pr?f?r?s... et les deux versions sont excellentes!!! :wub::wub::wub: mais la version de DM avec la chant un peu d?sep?rant de Dave... est SUBLIME!!! alalala... :wub::wub::wub:

Par contre.... bon je crache pas sur le m?tal, car je n'y connais rien... et c'est tout de mm pas ma tasse de th?... mais je ne peux pas juger... et je respecte tous les genres de musique... mais c'est vrai que du DM en m?tal... ?a doit faire bizarre... pas trop mon truc quoi :ph34r:

La reprise de "Stripped" par Ramnstein vaut le d?tour quand m?me.

Evidemment la voix , ca n'a plus rien ? voir, mais l'ensemble reste coh?rant et en Live : c'est une tuerie!!!

La version de Moko d'I feel You est bien ?galement. Le son des guitares est impec et ca fait toujours plaisir d'entendre Brian chanter et rendre hommage ? Dave!!!!

D'accord avec toi domi, cette reprise l? est d?glingu?e ? souhait!!J'adore!

Et Pasadena, je sais que je suis emb?tante, j'insiste, mais euh..............tu n'as toujours pas ?cout??

J'ai ?cout?, elle donne vraiment bien, le m?lange des deux tyle sme plait beaucoup, je me susi tap? sur la main quand je l'ai ?cout? pour la premi?re fois tellement j'avais pris du temps ? aller la chercher

Merrci du conseil en tous cas:-D

• 5 months later...
  • 2 years later...
  • 4 months later...

salut les amis

Perso, j'adore cette reprise...............et nombre de reprises de Placebo aussi :wink:

D'ailleurs, je serai au Zenith de Paris le 24 oct pour voir les Molko's Boys en live

ce sera pour mieux patienter avant Bercy

• 3 months later...

Placemoche fait du placemoche ou comptent-ils seulement faire des reprises de DM?? Dans leur travail perso, je n'aime que les reprises

Je suis désolée pour ceux qui aiment ce groupe! Mais le chanteur ...Je ne peux pas me l'encadrer :$ C'est physique et côté prestation en live, il est loin, loin loin.....derrière NOTRE DAVE!

Mais, il en faut pour tout les goûts :danse1:

Placemoche fait du placemoche ou comptent-ils seulement faire des reprises de DM?? Dans leur travail perso, je n'aime que les reprises

Je suis désolée pour ceux qui aiment ce groupe! Mais le chanteur ...Je ne peux pas me l'encadrer t086.gif C'est physique et côté prestation en live, il est loin, loin loin.....derrière NOTRE DAVE!

Mais, il en faut pour tout les goûts emoticones_dannse_musique_12.gif

"Placemoche" ! emoticones_grimaces_32.gif Excellent!! Et je crois qu'ici tout le monde sera d'accord avec toi pour dire qu'il n'arrive pas à la cheville de notre Dave... wub.gif

Pourquoi toujours comparé les chanteur des autres groupes à Dave ???

Chacun son style...

Et Mr Molko a son propre style différent de Dave... Pourquoi comparé ?

Alors si on part de se principe, je peux vous dire (et tant pis si ca choque !) que Dave n'arrive pas à la cheville de Brian Johnson (AC/DC pour les incultes) ! Mais le style est complètement différent !

Pourquoi toujours comparé les chanteur des autres groupes à Dave ???

Chacun son style...

Et Mr Molko a son propre style différent de Dave... Pourquoi comparé ?

Alors si on part de se principe, je peux vous dire (et tant pis si ca choque !) que Dave n'arrive pas à la cheville de Brian Johnson (AC/DC pour les incultes) ! Mais le style est complètement différent !

Pardon Pem, c'était une blague entre nous... t086.gif

Je comprends que tout le monde n'ait pas les même goûts musicaux, et c'est tant mieux. Je suis pour la diversité. smile.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...