Guest C?linou Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Vous connaissez la reprise que Placebo a fait? Ils ont repris "I feel you"!!!1er article2?me articleM?me si elle est moins electro que celle de Depeche Mode!!! Mais elle reste excellente!Et ?tant FAN des Depeche Mode, j'adore leur version aussi!!! Si vous voulez ?coutez cette reprise:Cliquez icigros bisous and take care...C?linou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 elle commence ? dater cette repriseen tous cas elle a ?t? faite plusieurs ann?es avant de paraitre sur le CD de covers vendu avec la r??dition de SWG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 elle commence ? dater cette repriseen tous cas elle a ?t? faite plusieurs ann?es avant de paraitre sur le CD de covers vendu avec la r??dition de SWG <{POST_SNAPBACK}>je sais... mais HELAS je n'?tais pas fan de Placebo avant je suis drogu?e depuis 2002... lolmais je me suis bien rattrap?e depuis... et now, je ne les lache plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 7, 2005 Share Posted May 7, 2005 Je trouve cette reprise plutot chouette, la voix du chanteur de Placebo donne bien je trouve sur les paroles d'I Feel You Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Oui, y' a pire comme reprise et la voix de Molko colle bien!!Par contre j'avais d?j? parl? d'une reprise que j'adore mais personne ne m'a r?pondu.Il s'agit de "World in my eyes" de Sonata Arctica.Vous connaissez? vous aimez?Bon si personne ne me r?pond, je vais cr?er un post expr?s la dessus, parce que j'aimerais bien avoir votre avis, surtout que pas grand monde la connait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Je n'avais pas vu que tu en avai parl? et je ne connais pas cette reprise pour ton information, ? mon avis le moment ou je vais essayer de decouvrir cette reprise ne va pas tarder :-pJe te dis quoi;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 Ok!!Tu connais Sonata?J'attends tes impressions, alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 j'ignorais totalement que placebo avait une reprise de depeche mode, et franchement ?a doit donner!enfin je pense!!j'adore placebo! il m'est arriv? de penser que l'ile de bretagne doit etre ador?es des Muses!!par contre une fois j'ai entendu sur les ondes une reprise d' "i feel you",par un groupe metal,qui est samael!franchement c'est une honte! car ?a donnait rien , surtout au niveau de la voix!!!je viens de voir que l'on donne cette chanson et j'en remercie la personne car ?a va elle est a la hauteur de mon esperance...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Bon ok c'est s?rement parce que je suis fan et drogu?e ? placebo que j'adore cette reprise... ok :blush: mais c'est surtout parce que cela repr?sente mes deux groupes pr?f?r?s... et les deux versions sont excellentes!!! mais la version de DM avec la chant un peu d?sep?rant de Dave... est SUBLIME!!! alalala... Par contre.... bon je crache pas sur le m?tal, car je n'y connais rien... et c'est tout de mm pas ma tasse de th?... mais je ne peux pas juger... et je respecte tous les genres de musique... mais c'est vrai que du DM en m?tal... ?a doit faire bizarre... pas trop mon truc quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 La reprise de "Stripped" par Ramnstein vaut le d?tour quand m?me.Evidemment la voix , ca n'a plus rien ? voir, mais l'ensemble reste coh?rant et en Live : c'est une tuerie!!!La version de Moko d'I feel You est bien ?galement. Le son des guitares est impec et ca fait toujours plaisir d'entendre Brian chanter et rendre hommage ? Dave!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 D'accord avec toi domi, cette reprise l? est d?glingu?e ? souhait!!J'adore!Et Pasadena, je sais que je suis emb?tante, j'insiste, mais euh..............tu n'as toujours pas ?cout Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 D'accord avec toi domi, cette reprise l? est d?glingu?e ? souhait!!J'adore!Et Pasadena, je sais que je suis emb?tante, j'insiste, mais euh..............tu n'as toujours pas ?cout??J'ai ?cout?, elle donne vraiment bien, le m?lange des deux tyle sme plait beaucoup, je me susi tap? sur la main quand je l'ai ?cout? pour la premi?re fois tellement j'avais pris du temps ? aller la chercherMerrci du conseil en tous cas:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
totosilva Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Moi perso c'est le meilleur album que placebo ont fai, Sleeping with ghosts édition deux CD!! Mai pour I Feel You ça fait bizar la voix aigue de Molko comparé à celle de Gahan!! Mai sympa et j'aime bien placebo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devotional-mode Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 La voix !!? moi je bloque.Celle-ci est plus sympa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 salut les amis Perso, j'adore cette reprise...............et nombre de reprises de Placebo aussi D'ailleurs, je serai au Zenith de Paris le 24 oct pour voir les Molko's Boys en live ce sera pour mieux patienter avant Bercy Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Toujours pour rester dans le registre de Placebo : reprise de Personal Jesus http://www.youtube.com/watch?v=WwLjq60i0GI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bof, suis pas convaincue du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartinette Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 c'est quand même mieux que Marylin manson Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Placemoche fait du placemoche ou comptent-ils seulement faire des reprises de DM?? Dans leur travail perso, je n'aime que les reprises Je suis désolée pour ceux qui aiment ce groupe! Mais le chanteur ...Je ne peux pas me l'encadrer :$ C'est physique et côté prestation en live, il est loin, loin loin.....derrière NOTRE DAVE! Mais, il en faut pour tout les goûts Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Placemoche fait du placemoche ou comptent-ils seulement faire des reprises de DM?? Dans leur travail perso, je n'aime que les reprises Je suis désolée pour ceux qui aiment ce groupe! Mais le chanteur ...Je ne peux pas me l'encadrer C'est physique et côté prestation en live, il est loin, loin loin.....derrière NOTRE DAVE! Mais, il en faut pour tout les goûts "Placemoche" ! Excellent!! Et je crois qu'ici tout le monde sera d'accord avec toi pour dire qu'il n'arrive pas à la cheville de notre Dave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Pourquoi toujours comparé les chanteur des autres groupes à Dave ??? Chacun son style... Et Mr Molko a son propre style différent de Dave... Pourquoi comparé ? Alors si on part de se principe, je peux vous dire (et tant pis si ca choque !) que Dave n'arrive pas à la cheville de Brian Johnson (AC/DC pour les incultes) ! Mais le style est complètement différent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Pourquoi toujours comparé les chanteur des autres groupes à Dave ??? Chacun son style... Et Mr Molko a son propre style différent de Dave... Pourquoi comparé ? Alors si on part de se principe, je peux vous dire (et tant pis si ca choque !) que Dave n'arrive pas à la cheville de Brian Johnson (AC/DC pour les incultes) ! Mais le style est complètement différent ! Pardon Pem, c'était une blague entre nous... Je comprends que tout le monde n'ait pas les même goûts musicaux, et c'est tant mieux. Je suis pour la diversité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 t'excuse pas... je me fache pas ! je me pose juste la question et je donne mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 t'excuse pas... je me fache pas ! je me pose juste la question et je donne mon avis Je crois savoir pourquoi les gens comparent sans cesse avec Dave...Parce qu'on est sur un forum de fans de DM, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 ne vous fachez pas les enfants ... lol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.