Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Concert Idéal Pour 2009

silencio33

Votre setlist idéal  

16 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le plus simple est que nous fassions notre setlist idéal ce qui permettra evidemment de répondre aux questions posées.

Pour Touring the angel, sur 21 chansons 7 étaient issues de PTA et beaucoup de chansons étaient issues de l'album Violator. Aimeriez-vous que d'autres albums soient plus représentés ?

Si 7 chansons de Sounds of the universe doivent être chantées, lesquelles souhaitez-vous entendre?

Concert idéal ? dans mon jardin ! n'est ce pas stumm ?!?!

gorine si tu as un concert privé de dm dans ton jardin tu pense à moi!!je raméne la boisson!!loool :biggrin:

No soucis Mag ! :wink:

si non sérieusement je pense que vous aurez le droit à un "personal jesus" et "never let me down" aux concerts !!!

Si 7 chansons de Sounds of the universe doivent être chantées, lesquelles souhaitez-vous entendre?

Wrong, In Sympathy, Peace, Come Back, Miles Away, Corrupt et Hole to Feed.

Pour Touring the angel, sur 21 chansons 7 étaient issues de PTA et beaucoup de chansons étaient issues de l'album Violator. Aimeriez-vous que d'autres albums soient plus représentés ?

J'aimerais beaucoup ULTRA !

J'aimerais bien aussi entendre Photographic.

Guest STUMM

In chains, Wrong, Come back, In Sympathy, Perfect, Corrupt

je suis pas persuadé du rendu que les autres auraient sur scène même si on va sans doute devoir se taper Peace, Jezebel (caniche mouillé mix) voire Little Soul... erk

gorine

si non sérieusement je pense que vous aurez le droit à un "personal jesus" et "never let me down" aux concerts !!!

Oui on y aura certainement droit !

STUMM je suis pas persuadé du rendu que les autres auraient sur scène même si on va sans doute devoir se taper Peace, Jezebel (caniche mouillé mix) voire Little Soul... erk

Oui ça aussi, et la super coupe de cheveux de Martin aussi ! lol

Désolé les filles.....

Pas de soucis pour la coupe de cheuveux!!moi aussi je l'a trouve des plus moche!!

Si ca continue je vais virée côyé dave moi :biggrin::biggrin:

oui pas top cheveux lissent !! a moins qu'il met son bonnet et ça serait préférable ! mais chance qu'il le garde pas comme dans PTA ! a moins pendant la tournée d'hiver !! lol

ha la la martin et son envie de changer de look ! y'a que dave et fletch qui changent pas !

En tout cas ce serait bien si le concert était plus homogène que pour Touring the angel ou les 7 extraits de PTA ont été chantés au début du concert et après on a eu que des anciennes chansons. Pas génant en soit mais je trouve que c'est mieux de mélanger jusqu'au bout anciennes chansons et chansons récentes.

Perso parmi les anciens albums j'aimerai surtout entendre Music for the masses, SOFAD, Black celebration et Ultra. Ce dernier est souvent moins apprécié mais je suis sur qu'en live certains titres iraient très bien avec le dernier album. (Useless par exemple)

Parmis les anciennes chansons que j'aimerai entendre il y en a pas mal mais je citerai quand meme Stripped, to have and to hold, Clean, In your room, Higher love, Insight et Lilian.

De SOTU j'espère vraiment entendre Corrupt, Come back, Hole to feed et in sympathy. (Wrong étant un single on est sur qu'elle y sera) D'ailleurs je vois bien le concert débuté par Wrong.

Guest STUMM
D'ailleurs je vois bien le concert débuté par Wrong.

ça me parait mal barré ça, je mettrais ma main au feu que ce sera In Chains

Wrong est assez difficile à chanter au niveau de la voix et je pense que Gahan préfèrera avoir la voix chauffée au moment de la chanter. Au Kimmel, il a pas eu le choix, c'était du live TV, ils étaient obligés de commencer par Wrong, pour le live

Je vois mieux In Chains pour commencer, en plus elle a tout pour être au début de spectacle !

Wrong j'espère que ce se ne sera pas chanté comme au Kimmel, c'était assez difficille a apprécier !

Mais bon, il est bien evident que ce ne sera pas le même son ! ni les mêmes moyens.

Guest STUMM
Wrong j'espère que ce se ne sera pas chanté comme au Kimmel, c'était assez difficille a apprécier !

Wrong a été jouée hier soir dans un show TV et apparemment, ça a été corrigé, j'ai pas encore pu entendre mais il parait que ça rend mieux qu'à L.A.

• 3 weeks later...
Guest DjDM

la plupart d'entres vous, êtes là à attendre la date du SdF.

j'étais au concert de bercy en 2006. les français, ce sont des moules. il connaisse DM qu'à partir d'enjoy the silence et arrivé à just can't get enough, ils se disent "ah c'est eux aussi qui ont fait ce morceau" alors qu'on a la chance d'être près de l'allemagne, j'étais également à dusseldorf en 2006 et tous fans de DM sait que les allemands sont leurs meilleurs publics sans parler de l'organisation, des stades, des salles, bref ils sont au top.

P.S. t'arrives sur bercy en début d'après-midi, tu tombes sur les parkings de bercy fermés. super. une seule porte ouverte pour entrer dans la salle, résultat quand DM a commencé, il y'en avait encore qui étaient dehors.

un concert de DM avec un public réceptif, c'est l'apothéose. au SdF, celui qui pourra comparer avec d'autres concerts s"en rendra compte. je ne suis pas le seul à le dire et à le penser, beaucoup d'artistes n'apprécient pas le public français.

pour la belgique, l'allemagne bien plus près et bien mieux see you @ dusseldorf

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...