Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée Depeche Mode Sur Mcm Belgique

PersonalMode

Recommended Posts

3 émissions ce dimanche 3 mai sur MCM Belgique

Best Of : Depeche Mode

Chaque semaine dans Best Of, Olia et Jean-Louis décortiquent la carrière d'un artiste, d'un groupe ou l'évolution d'un genre.

Ce week-end, notre duo retrace le parcours de Depeche Mode. Formé au début des années 80, ce groupe britannique a parfaitement traversé les décennies, parfois dans la douleur. Cependant, il a marqué ces 30 dernières années par de nombreux tubes planétaires dont les incontournables I Can't Get Enough, Personal Jesus ou encore Enjoy The Silence. Ce mois-ci, Depeche Mode a sorti un nouvel album Sounds Of The Universe dont est extrait le single Wrong.

Diffusions : samedi 02/05 à 20h30 et dimanche 03/05 à 18h50 (durée : 60')

Concert : Depeche Mode - Devotional Tour

En 1993-1994, la tournée marathon Devotional Tour faisait la promotion de l'album Songs of Faith and Devotion en Amérique du Nord et en Europe. Il s'agit également de la dernière tournée de Depeche Mode avec la présence sur scène de Alan Wilder qui quitta le groupe à la fin de celle-ci.

MCM te propose de revivre cette longue tournée avec la diffusion de plus d'une heure et demie de concerts.

Diffusion : dimanche 03/05 à 20h30 (durée : 1h32')

Docu : Depeche Mode - Une Légende en Marche

Au travers du documentaire Une Légende en Marche, on fait un retour sur les 25 ans de carrière de Depeche Mode. Le groupe britannique emblématique des années 80 connait un succès qui perdure depuis trois décennies.

Une Légende en Marche propose également des interviews des membres de Depeche Mode, Dave Gahan, Martin Gore et Andrew Fletcher. Ils évoquent leur carrière et du regard qu’ils portent sur celle-ci aujourd'hui.

Diffusion : dimanche 03/05 à 22h10 (durée : 60')

:biggrin:

cool vive MCM ! je prend note ! pourvus zom se couche tôt dimanche !

Tu lui met un somnifére dans la soupe!!!!

Désolé, oublié de préciser ! MCM Belgique !

OUHHHH!!!!!

toi petit admi tu va mal finir....

bon ben y'a plus qu'à venir le chez toi alors......

voilà comment gacher une bonne soirée!!!!sniffffff!!!!

hey vous démarré pas sans moi le barbecue!!!!Promis mes modiens d'amour!!! :biggrin:

Grouille à démarrer alors, car t'as de la route pour venir...

Sans dec, on peut se faire ca, j'ai un grand jardin, on pourra donc faire monter une scène pour que Dave passe nous chanter un petit truc entre 2 brochettes de porc

(bien l'admin qui fait du hors sujet a deux balles)

Grouille à démarrer alors, car t'as de la route pour venir...

Sans dec, on peut se faire ca, j'ai un grand jardin, on pourra donc faire monter une scène pour que Dave passe nous chanter un petit truc entre 2 brochettes de porc

(bien l'admin qui fait du hors sujet a deux balles)

Et ben bravo!!!et aprés on a droit au petit post automatique nous!! :tongue:

Oh oui dave,les brochettes,le soleil(vaudrait mieux,sinon barbecue dans le salon!!!)et des petits modiens!! :rolleyes:

oui je dois pas être loin ! pour aller à CHRU lille on met 40mn environ !

hum chamalow ! ou banane chocolat en papillotte !

et par ce soleil ça donne envie un bon barbecue !