Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

O'rélie

O'rélie

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme le suggère mon pseudo, j'm'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et je vis dans un coin un peu perdu en France xD

J'aime beaucoup Depeche Mode, j'ai été un peu bercé par quelques chansons lors de mon enfance puis après, j'ai regardé un peu plus près et... bref ^^ vous savez sûrement la suite ! Il y a deux ans, j'ai fait mon exposé dessus en Anglais :tongue:

Brefouille, j'ai hâte d'aller les voir en concert :biggrin:

bienvenue à toi!!

Ah!!!au rayon des coins perdu de notre belle France,je ne sais pas ou tu vis exactement,mais à nous deux on va faire un club.....

Merci beaucoup ^^

Sinon Magaly, je vis près de St Etienne dans la Loire pour que tu visualises ^^ et toi ? tu es d'où ? =P ^^

PS : je précise pour ma présentation que j'vais les voir le 27 juin au stade de France :rolleyes::unsure:

Merci beaucoup ^^

Sinon Magaly, je vis près de St Etienne dans la Loire pour que tu visualises ^^ et toi ? tu es d'où ? =P ^^

PS : je précise pour ma présentation que j'vais les voir le 27 juin au stade de France :rolleyes::unsure:

je vis en corréze et je suis donc pas loin de st étienne!!(enfin pas toute prés non plus)!!!

tu ne va pas les voir à lyon???

Oh quand même ! On n'est pas trop trop loin de l'une de l'autre!

Non j'vais pas les voir à Lyon ! Ma soeur vit à Paris et elle m'a fait la surprise pour le concert c'est pour ça ! Donc c'est moi qui va monter sur Paris :)

Bienvenue à toi !

je vis en corréze et je suis donc pas loin de st étienne!!(enfin pas toute prés non plus)!!!

tu ne va pas les voir à lyon???

Oui on est en train de monter un bus de fans !

Avec tout dedans, boissons, cuisine, sono, lights, chauffeur, et évidement que du DM.....

:biggrin:

Merci adelsson ^^

Prince DM, c'est un délire le bus ou c'est vrai ? XD

Merci Elodie et pour mon exposé, il faudra que je le retrouve, j'sais que je l'ai quelque part mais je l'ai encore xD

Et merci Acqua ^^

Prince DM, c'est un délire le bus ou c'est vrai ? XD

Non non c'est une blague, excuse j'ai oublié le lol

Mais sinon on se retrouve quelques uns du site sur place, on va essayer de faire un rassemblement pour Lyon !

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...