Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

Important : Votre Navigateur Web

PersonalMode

Votre Navigateur Web  

16 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Question

Via les statistiques du site, je peux vérifier les navigateurs des visiteurs

Mais dans le cadre de ce sondage, c'est surtout vos navigateurs (vous les surfeurs réguliers du forum) qui m'interessent

Car d'ici plusieurs mois le forum passera en version 3, et quelques problèmes pourraient se poser pour certaines versions de vos navigateurs

Je voudrais donc upgrader le forum en douceur pour ne pas perturber l'affichage pour certains d'entre vous

Le passage en version 3 sera inévitable pour ne plus subir les spams récents dont le forum est victime actuellement

Pour la version 3 du forum, l'idéal sera d'utiliser au minimum Internet Explorer 7.0 et Firefox 3.0

FORUM TEST

Recommended Posts

2 inscrits - 0 messages...... on voit que vous voulez tester la prochaine version..... :glare:

Et pas d'autres votes pour les versions de l'explorateur...

Ne venez pas pleurer si lorsque la version 3 aura complètement remplacé celle ci que vous aurez des bugs en surfant !!!

Cette version test sera en français dans les prochains jours si c'est l'anglais qui vous freine !

ben en faite ca ne m'est pas venue à l'esprit de poster sur cette version!!!Et comme tu dis avec le monde qui s'est isncrit voilà quoi.... :biggrin:

C'est surtout histoire de voir si tout est en ordre pour vous, si vous avez des bugs à signaler

Car une fois que la version 3 aura remplacer celle ci, plus question de retourner en arrière !!

Bon ben mag avec son pc,elle peut que suivre le changement car sinon l'informaticien je lui fais manger le pc... :biggrin::biggrin:

bon je suis aussi, faut bien s'adapter à la new technologie !

sniff ! je cherche où il faut s'inscrire sur autre version ! niff !

ouf voila c'est fait ! vivement la version française ! lol

Allez,j'ai posté histoire de voir ce que cela donne..;et ben roule pour mag.....

Prête pour la nouvelle version....

La connexion à un forum entraine la déconnexion à l'autre.

Question de sécurité ! Désolé pour le désagrément !

Si vous rencontrez des soucis, desbugs, signalez le svp !!!

Merci

Je me suis inscrit, mais j'ai ça en message d'erreur alors que j'étais bien connecté avec mon pseudo, je n'ai pas pu répondre !

[#103133] You do not have permission to reply to this topic.

Parce que tu n'as pas validé ton inscription avec le mail que tu as du recevoir

Merci de voter svp !!

Voici un aperçu de la future version (pour l'instant en anglais)

Il s'agit d'une version test pour vous découvrir les futures fonctionnalités, les nouveautés,...

Les couleurs, logos, etc... sont d'origine et non modifiés encore.

Vous pourrez ainsi découvrir si vous êtes déjà à jour pour parcourir cette future nouvelle version

CLIQUEZ ICI

Merci de voter svp !!

Voici un aperçu de la future version (pour l'instant en anglais)

Il s'agit d'une version test pour vous découvrir les futures fonctionnalités, les nouveautés,...

Les couleurs, logos, etc... sont d'origine et non modifiés encore.

Vous pourrez ainsi découvrir si vous êtes déjà à jour pour parcourir cette future nouvelle version

CLIQUEZ ICI

et bien,beau lifting!!!!

ca sera encore mieux quand j'aurai mon nouveau pc!!!!

je voterai à ce moment là!!!!lol

Merci de voter svp !!!!

C'est important afin d'adapter la transition sans problèmes

Version RC1 installée

N'hésitez pas à vous inscrire, a poster, à utiliser les fonctions disponibles

Ca sent la motivation parmi vous..... :glare:

Merci PeM, en français, c'est mieux...Mais ça manque un peu de couleur, un peu de gaieté! :tongue:

il s'agit la d'une version test pour que vous puissiez tester les fonctions et voir si vous ne trouviez pas de bugs

Coté design, je n'ai jamais dis que cela resterait comme ca :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...