PersonalMode Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Via les statistiques du site, je peux vérifier les navigateurs des visiteursMais dans le cadre de ce sondage, c'est surtout vos navigateurs (vous les surfeurs réguliers du forum) qui m'interessentCar d'ici plusieurs mois le forum passera en version 3, et quelques problèmes pourraient se poser pour certaines versions de vos navigateursJe voudrais donc upgrader le forum en douceur pour ne pas perturber l'affichage pour certains d'entre vousLe passage en version 3 sera inévitable pour ne plus subir les spams récents dont le forum est victime actuellementPour la version 3 du forum, l'idéal sera d'utiliser au minimum Internet Explorer 7.0 et Firefox 3.0FORUM TEST Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 VOUS ETES PRET ????????????,DE TOUTE FACON IL EST TROP TARD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 Version RC1 installéeN'hésitez pas à vous inscrire, a poster, à utiliser les fonctions disponibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 2 inscrits - 0 messages...... on voit que vous voulez tester la prochaine version..... :glare: Et pas d'autres votes pour les versions de l'explorateur...Ne venez pas pleurer si lorsque la version 3 aura complètement remplacé celle ci que vous aurez des bugs en surfant !!!Cette version test sera en français dans les prochains jours si c'est l'anglais qui vous freine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 ben en faite ca ne m'est pas venue à l'esprit de poster sur cette version!!!Et comme tu dis avec le monde qui s'est isncrit voilà quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 C'est surtout histoire de voir si tout est en ordre pour vous, si vous avez des bugs à signalerCar une fois que la version 3 aura remplacer celle ci, plus question de retourner en arrière !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Bon ben mag avec son pc,elle peut que suivre le changement car sinon l'informaticien je lui fais manger le pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 bon je suis aussi, faut bien s'adapter à la new technologie !sniff ! je cherche où il faut s'inscrire sur autre version ! niff ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 ouf voila c'est fait ! vivement la version française ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Allez,j'ai posté histoire de voir ce que cela donne..;et ben roule pour mag.....Prête pour la nouvelle version.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Merci Mag, ca me permet de voir un premier bug de merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 J'ai posté aussi PeM...Et j'ai même uploadé un avatar... Tu pourras pas dire que j'apporte pas mon contribution à ton nouveau projet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Au fait, on ne peut pas être connecté en même temps sur les deux forums? Me trompe-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 La connexion à un forum entraine la déconnexion à l'autre.Question de sécurité ! Désolé pour le désagrément !Si vous rencontrez des soucis, desbugs, signalez le svp !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Alors inscrivez-vous tous!!! Parce qu'un forum pour moi toute seule, c'est pas rigolo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Je me suis inscrit, mais j'ai ça en message d'erreur alors que j'étais bien connecté avec mon pseudo, je n'ai pas pu répondre ![#103133] You do not have permission to reply to this topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Dernière chance !!!J'entame la migrationElle sera effective demain soir (peut etre meme plus tot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Ok, je regarde à ca ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 a voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Je me suis inscrit, mais j'ai ça en message d'erreur alors que j'étais bien connecté avec mon pseudo, je n'ai pas pu répondre ![#103133] You do not have permission to reply to this topic.Parce que tu n'as pas validé ton inscription avec le mail que tu as du recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Version RC2 installée et disponible en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 Merci de voter svp !! Voici un aperçu de la future version (pour l'instant en anglais)Il s'agit d'une version test pour vous découvrir les futures fonctionnalités, les nouveautés,...Les couleurs, logos, etc... sont d'origine et non modifiés encore.Vous pourrez ainsi découvrir si vous êtes déjà à jour pour parcourir cette future nouvelle versionCLIQUEZ ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Merci de voter svp !! Voici un aperçu de la future version (pour l'instant en anglais)Il s'agit d'une version test pour vous découvrir les futures fonctionnalités, les nouveautés,...Les couleurs, logos, etc... sont d'origine et non modifiés encore.Vous pourrez ainsi découvrir si vous êtes déjà à jour pour parcourir cette future nouvelle versionCLIQUEZ ICIet bien,beau lifting!!!!ca sera encore mieux quand j'aurai mon nouveau pc!!!!je voterai à ce moment là!!!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 Merci de voter svp !!!! C'est important afin d'adapter la transition sans problèmesVersion RC1 installéeN'hésitez pas à vous inscrire, a poster, à utiliser les fonctions disponiblesCa sent la motivation parmi vous..... :glare: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Version RC2 installée et disponible en françaisMerci PeM, en français, c'est mieux...Mais ça manque un peu de couleur, un peu de gaieté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Merci PeM, en français, c'est mieux...Mais ça manque un peu de couleur, un peu de gaieté! il s'agit la d'une version test pour que vous puissiez tester les fonctions et voir si vous ne trouviez pas de bugsCoté design, je n'ai jamais dis que cela resterait comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Via les statistiques du site, je peux vérifier les navigateurs des visiteurs
Mais dans le cadre de ce sondage, c'est surtout vos navigateurs (vous les surfeurs réguliers du forum) qui m'interessent
Car d'ici plusieurs mois le forum passera en version 3, et quelques problèmes pourraient se poser pour certaines versions de vos navigateurs
Je voudrais donc upgrader le forum en douceur pour ne pas perturber l'affichage pour certains d'entre vous
Le passage en version 3 sera inévitable pour ne plus subir les spams récents dont le forum est victime actuellement
Pour la version 3 du forum, l'idéal sera d'utiliser au minimum Internet Explorer 7.0 et Firefox 3.0
FORUM TEST
43 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.