PersonalMode Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Via les statistiques du site, je peux vérifier les navigateurs des visiteursMais dans le cadre de ce sondage, c'est surtout vos navigateurs (vous les surfeurs réguliers du forum) qui m'interessentCar d'ici plusieurs mois le forum passera en version 3, et quelques problèmes pourraient se poser pour certaines versions de vos navigateursJe voudrais donc upgrader le forum en douceur pour ne pas perturber l'affichage pour certains d'entre vousLe passage en version 3 sera inévitable pour ne plus subir les spams récents dont le forum est victime actuellementPour la version 3 du forum, l'idéal sera d'utiliser au minimum Internet Explorer 7.0 et Firefox 3.0FORUM TEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 il s'agit la d'une version test pour que vous puissiez tester les fonctions et voir si vous ne trouviez pas de bugsCoté design, je n'ai jamais dis que cela resterait comme ca On te fait confiance PeM.... De toute façon si c'est pas joli, on ira pas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Dernière chance !!!J'entame la migrationElle sera effective demain soir (peut etre meme plus tot)On aura rien à faire, PeM?? On utilisera la même adresse de forum que d'habitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 On aura rien à faire, PeM?? On utilisera la même adresse de forum que d'habitude?Rien à faire si ce n'est patienter pendant la coupure du forumAh si ! ceux qui n'ont toujours pas au minimum IE 7 ou firefox 3 depechez vous d'upgrader !!!(Google Chrome est bon normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Rien à faire si ce n'est patienter pendant la coupure du forumAh si ! ceux qui n'ont toujours pas au minimum IE 7 ou firefox 3 depechez vous d'upgrader !!!(Google Chrome est bon normalement)Patienter???? Pendant la.... COUPURE DU FORUM??????PeM, tu peux pas nous faire çà!!! C'est inhumain!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai pas le choixSi tout se passe bien, cette coupure ne devrait pas durer plus d'1/2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Voilà, ça y est, c'est fait, je me suis inscrite!Je suis prête pour le futur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 et ben déjà que je lutte à mort avec mon pc!!!T'es pas mimi avec mag là tout de suite!!!Mais bon je demanderai au doc des pc de me vérifié ce point de détaille......J'en ai marre de ce PC.....(hors sujet hi,hi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pas de chat non plus sur le be ! sniff et je viens de voir PeM se transformer en muller80 !!!! ho la la le pauvre ! j'espére rien de grave sur le chat !mag je viens pas sur msn car il y a une connecté qui va me harceler ! lol et pas envie de lui parler ! j'ai pas la forme mais gorine remonte vite la pente t'inquiéte !je vais me faire une soirée broderie devant les experts tien ! le tableau pour le baptême de mon filleul , et vite dodo ! parrait que la nuit porte conseil !allez à demain avec une gorinette en forme ! enfin j'espére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 je suis allée sur la nouvelle version du site et pas moyen de mettre un avatar!!soit suis nouille soit j'ai pas trouvée!!!Euh je préférerai la deuxiéme option quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 explorer 8 et aussi firefox 3 suivant l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bon, tant pis pour ceux qui n'auront pas voté !!Par contre j'aimerai connaitre la personne qui a voté IE6 svp !!La version 3 sera d'ici quelques jours installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 vous inquietez pas pour muller80 c'est normalC'est quelqu'un de chez invisionboard qui vient vérifier un petit bug sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Hi,hi,hi......heureusement que tu le précise,gorine était déjà en phase de stress modien..... Dédoublement de PeM,nouvelle invasion de pirate du web et j'en passe....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 no soucis pour le forum; il est bien sécuriséet la version 3 apportera encore plus de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci de voter svp !!!! C'est important afin d'adapter la transition sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ça va ouf ! j'ai explorer 7 ! mais je sais pas si pour longtemps !! pc cafouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 cool ! ça rassure ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'attaque la semaine prochaine la migration en version 3Tant pis pour ceux qui ne se manifestent pas d'éventuelles problèmes ou qui ne se manifestent pas car ils ne sont pas encore à jour dans les versions IE, Firefox et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Via les statistiques du site, je peux vérifier les navigateurs des visiteurs
Mais dans le cadre de ce sondage, c'est surtout vos navigateurs (vous les surfeurs réguliers du forum) qui m'interessent
Car d'ici plusieurs mois le forum passera en version 3, et quelques problèmes pourraient se poser pour certaines versions de vos navigateurs
Je voudrais donc upgrader le forum en douceur pour ne pas perturber l'affichage pour certains d'entre vous
Le passage en version 3 sera inévitable pour ne plus subir les spams récents dont le forum est victime actuellement
Pour la version 3 du forum, l'idéal sera d'utiliser au minimum Internet Explorer 7.0 et Firefox 3.0
FORUM TEST
43 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.