Aller au contenu
  • 0

Important : Votre Navigateur Web

PersonalMode

Votre Navigateur Web  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

Via les statistiques du site, je peux vérifier les navigateurs des visiteurs

Mais dans le cadre de ce sondage, c'est surtout vos navigateurs (vous les surfeurs réguliers du forum) qui m'interessent

Car d'ici plusieurs mois le forum passera en version 3, et quelques problèmes pourraient se poser pour certaines versions de vos navigateurs

Je voudrais donc upgrader le forum en douceur pour ne pas perturber l'affichage pour certains d'entre vous

Le passage en version 3 sera inévitable pour ne plus subir les spams récents dont le forum est victime actuellement

Pour la version 3 du forum, l'idéal sera d'utiliser au minimum Internet Explorer 7.0 et Firefox 3.0

FORUM TEST

Messages recommandés

il s'agit la d'une version test pour que vous puissiez tester les fonctions et voir si vous ne trouviez pas de bugs

Coté design, je n'ai jamais dis que cela resterait comme ca :wink:

On te fait confiance PeM.... De toute façon si c'est pas joli, on ira pas! :tongue: lol

On aura rien à faire, PeM?? On utilisera la même adresse de forum que d'habitude?

Rien à faire si ce n'est patienter pendant la coupure du forum

Ah si ! ceux qui n'ont toujours pas au minimum IE 7 ou firefox 3 depechez vous d'upgrader !!!

(Google Chrome est bon normalement)

Rien à faire si ce n'est patienter pendant la coupure du forum

Ah si ! ceux qui n'ont toujours pas au minimum IE 7 ou firefox 3 depechez vous d'upgrader !!!

(Google Chrome est bon normalement)

Patienter???? Pendant la.... COUPURE DU FORUM??????

PeM, tu peux pas nous faire çà!!! C'est inhumain!!!!!! :biggrin::biggrin::biggrin:

et ben déjà que je lutte à mort avec mon pc!!!

T'es pas mimi avec mag là tout de suite!!!

Mais bon je demanderai au doc des pc de me vérifié ce point de détaille......

J'en ai marre de ce PC.....(hors sujet hi,hi) :biggrin:

pas de chat non plus sur le be ! sniff et je viens de voir PeM se transformer en muller80 !!!! ho la la le pauvre ! j'espére rien de grave sur le chat !

mag je viens pas sur msn car il y a une connecté qui va me harceler ! lol et pas envie de lui parler ! :tongue:

j'ai pas la forme mais gorine remonte vite la pente t'inquiéte !

je vais me faire une soirée broderie devant les experts tien ! le tableau pour le baptême de mon filleul , et vite dodo ! parrait que la nuit porte conseil !

allez à demain avec une gorinette en forme ! enfin j'espére

je suis allée sur la nouvelle version du site et pas moyen de mettre un avatar!!soit suis nouille soit j'ai pas trouvée!!!

Euh je préférerai la deuxiéme option quand même..... :biggrin:

Bon, tant pis pour ceux qui n'auront pas voté !!

Par contre j'aimerai connaitre la personne qui a voté IE6 svp !!

La version 3 sera d'ici quelques jours installée

Hi,hi,hi......heureusement que tu le précise,gorine était déjà en phase de stress modien..... :biggrin::biggrin:

Dédoublement de PeM,nouvelle invasion de pirate du web et j'en passe.......

ça va ouf ! j'ai explorer 7 ! mais je sais pas si pour longtemps !! pc cafouille !

J'attaque la semaine prochaine la migration en version 3

Tant pis pour ceux qui ne se manifestent pas d'éventuelles problèmes ou qui ne se manifestent pas car ils ne sont pas encore à jour dans les versions IE, Firefox et compagnie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...