Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Interview Dm Sur Rtl2

gorine

Recommended Posts

message de la part de mag : ce soir 18h interview de depeche mode sur RTL2 !!

bonne soirée !

de rien ! c'était super ! quelle voix ce Dave ! hummm

petit compte rendu pour les absents :

1h de bonheur avec wrong , in sympathy et un autre mais je sais plus entre deux

si non : l'album c'est le son du futur dans le passé , truc complexe ! lol selon martin

l'expérience solo de Dave le rend plus confiant au sein du groupe de DM

pour le clip sa se passe en californie plus préci à san francisco car besoin d'une ville avec des rues a volon pour le besoin du clip , vidéo parfaite selon dave pour être aussi provocante que la musique , dave dit que l'on ne peut pas s'arrêter et s'empêcher de regarder car ambigu!

avoir du succés les motive et les poussent à être meilleur

les charts sont pas important pour eux , ils préférent voir leur fans et toutes l'énergie qu'on leur donne !

pour la tournée Dave est prêt et il s'est préparer , mais le lendemain de la premiére il est souvent ko et pleins de courbatures !

chaque concert est différent pour lui car il sait pas se qu'il va arriver chaque soir ! il dit:" chaque jour suffit sa peine"

tous le monde concerné par les changement dans domaine de la musique , mais dave remarque que les gens achétent moins de CD et telecharge plus , se qui peine un peu dave car pour lui 1 CD c'est le fruit d'une année de travail et ça a de la valeur plus qu'un telechargement

quand dave entend DM à la radio ou TV il est ému sensible ! il raconte même une anecdote où il était dans la salle de bain et il entend en bruit de fond d'une émission "clean" il se dit super morceau sans réaliser au début que c'est le sien ! et ça lui a fait bizzar !

enfin DM dans le futur : DM sera là pour toujours car leur musique survivra , car on a tous vécu un moment avec DM

voili voilou

Hi,hi,j'ai même pas écouté j'étais à l'apéro en terrasse...Heureusement que tu as fait un rapport gorine!!!!

merci!!!!!!

oh,ben quoi j'ai pas bu toute la bouteille!!!!lol!!!!!

juste histoire de lézarder au soleil