soup01 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour, je m'appel Soup (Laurent) j'aime beaucoup la musique et surtout celle des années 80, dont DM bien sur (que j'ai vu plusieurs fois en concerts.Tout les an j'organise une soirée concert, cette année le thèmes est justement les années 80 et je cherche un groupe (belge) qui fait des reprise de DM uniquement ou a défaut des reprise new wave (cure, U2, Simple Minds,...)Si quelqu'un peu m'aider, il sera le bienvenu ce soir la, on boira 1 ou 2 petite collations ensemble ;-)A+LaurentSOUP01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'rélie Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Hey bienvenue parmi nous Une chance que tu aies vu plusieurs fois le groupe moi jvais les voir la premiere fois le 27 juin hihiSinon je ne connais pas de groupe qui font ce genre de reprise, désolée!Amuses toi bien parmi nous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
soup01 Posted May 8, 2009 Author Share Posted May 8, 2009 merci, bon concert, pour ma part j'ai jamais été déçu de leur prestation, du son de la salle parfois... mais bon on fait avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Hello et bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Bienvenu parmi-nous! Par contre, je ne peux pas t'aider..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.