Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Thierry95

thierry95

Recommended Posts

Bonjour Modiens et Modiennes,

Je m'appelle Thierry et j'habite dans le 95 plus précisément à Saint Ouen l'Aumône prés de Cergy à environ 35 kms au nord ouest de Paris.

Je me suis décidé aussi décider à m'inscrire.

J'ai 45ans et donc j'ai suivi DM depuis leur début .... ah les années 80.... c'était l'air de la FM, de nouveaux sons et l'utilisation de la musique électronique, de l'utilisation du synthé. A cet époque, j'écoutai les premières radio FM et j'ai tout de suite accroché sur Jean Michel Jarre, Vangelis, et les groupes de New Wave et de Rock comme Simple Minds, U2, Pet Shop Boys, Duran Duran, Frankies Goes To Holywood, Tears for Fears......La platine avec ces vinyles 33 et 45 tours n'a pas arrêtée avec un peu plus tard le Walkman de passer ces groupes ......que de bons moments dans mes oreilles de lycéens... plus de 30 ans et voilà que j'apprends en décembre 2008 en scrutant la Toile du net que DM revient avec un nouvel album et une nouvelle tournée......coooool et voilà RDV au Stade de France ce samedi 27 juin pour revivre un grand et bon moment que je vais partager avec ma fille Émilie qui a 14 ans et sa copine Léa..... Émilie va se rendre aussi au concert de U2 le 11 juillet et Green day en octobre.... Une fana de concert déjà....

Allez à plus tard mes chers amis Modiens et Modiennes, c'est un plaisir de vous rejoindre pour discuter autour de DM et s'il y a des Modiens et Modiennes en piste pour le 27 juin au Stade de France alors on se re-contacte ici....

A+ :rolleyes:

Bienvenue à toi thierry....et bien évidemment rendez-vous à Paris le 27 juin.....et ça va être un super moment....

a bintôt sur le forum...

bonjour et bienvenue parmis nous thierry !!

je nesuis pas de la partie pour le SDF

à bientôt !

Bienvenue à toi, nous sommes quasiment du même âge et avons beaucoup de références communes (je m'en veux encore d'avoir raté Frankie Goes To Hollywood à Bordeaux à cause du boulot en 86 ou 87!!!) :rolleyes:

J'initie aussi la descendance aux concerts , je suis au SDF le 27 :biggrin: (et à Nancy le 28 :biggrin: ) avec l'ainé qui a 18 ans et à Carcassonne :biggrin::biggrin: avec le second qui a 14 ans!

Merci de l'info pour Green Day, j'ai pris mes places pour le 4/10 aussitôt, cette année je me ruine littéralement en concerts et dire que Muse va sortir un nouvel album :wacko:

OHhhhhhh trop fort!!! J'vais au concert moi aussi de Depeche Mode le 27 juin (bon, c'est pas ce qui est le plus étonnant et fort mdr) mais le plus fort aussi, c'est que j'vais moi ausis au concert de U2 le 11 juillet XD

Bref bienvenue à toi sur ce forum ^^

Bienvenue à toi, nous sommes quasiment du même âge et avons beaucoup de références communes (je m'en veux encore d'avoir raté Frankie Goes To Hollywood à Bordeaux à cause du boulot en 86 ou 87!!!) :rolleyes:

J'initie aussi la descendance aux concerts , je suis au SDF le 27 :biggrin: (et à Nancy le 28 :biggrin: ) avec l'ainé qui a 18 ans et à Carcassonne :biggrin::biggrin: avec le second qui a 14 ans!

Merci de l'info pour Green Day, j'ai pris mes places pour le 4/10 aussitôt, cette année je me ruine littéralement en concerts et dire que Muse va sortir un nouvel album :wacko:

Effectivement, la famille vibre à fond pour DM.

Pour Emilie ma fille, en fait elle a découvert DM lorsque je lui ai dit que le groupe (CINEMA BIZARRE) était influencé par un ancien groupe des années 80 qui était DM. Elle a apprécié le style musical de DM ..... surtout le dernier single WRONG... et voilà l'étincelle fut allumée.

a+

Bienvenue à toi thierry....et bien évidemment rendez-vous à Paris le 27 juin.....et ça va être un super moment....

a bintôt sur le forum...

Oui ....rendez vous au Stade de France.

J'espère que Dave se remet petit à petit des ces soucis de santé ..... bon rétablissement Dave....

Tu as pris quel endroit pour voir le concert au Stade de France ... moi j'ai pris la PELOUSE.

A+

bonjour et bienvenue parmis nous thierry !!

je nesuis pas de la partie pour le SDF

à bientôt !

Hello,

Merci pour ton accueil, as-tu prévu de voir DM en concert durant sa tournée Européenne ?

A+

Bienvenue a toi !

Thank's pour ton accueil et as tu prévu toi aussi de voir cette nouvelle tournée de DM en Europe ?. Il ne fallait pas choisir l'Europe de l'Est pour le moment (toutes mes pensées pour les Fans qui attendaient de les rencontrer).

a+

OHhhhhhh trop fort!!! J'vais au concert moi aussi de Depeche Mode le 27 juin (bon, c'est pas ce qui est le plus étonnant et fort mdr) mais le plus fort aussi, c'est que j'vais moi ausis au concert de U2 le 11 juillet XD

Bref bienvenue à toi sur ce forum ^^

cOOOOOOOl pour toi .......de vrais bons moments en vue.

Vivement que Dave soit rétabli ....

U2 un must aussi en terme de concert je ne les ai pas encore vu en concert ...sniff et pourtant c'est aussi un grand groupe.

a+

cOOl Timothy et tu peux me dire ce que tu aimes en fait comme artistes et groupes

A+

Salut Thierry !

J'aime exactement les mêmes que tu as cité dans ton premier message.The Cure et A-ha aussi.

Tous ces groupes des années 80 qui me rappellent de bons souvenirs.C'était une chouette époque. :smile:

Salut Thierry !

J'aime exactement les mêmes que tu as cité dans ton premier message.The Cure et A-ha aussi.

Tous ces groupes des années 80 qui me rappellent de bons souvenirs.C'était une chouette époque. :smile:

Salut Timothy,

Oui je citerai aussi Simple Minds ----> 30ans aussi de présence .. :wink: ...(Tiens j'ai vu qu'ils passaient à l'Olympia le 08 juillet 2009).

Au fait tu vas au SDF le 27 juin

Bienvenue à toi Thierry!

Pour ma part, j'ai rejoint le forum hier et je ne le regrette pas, c'est génial de pouvoir dialoguer avec d'autres fans!!

Je serai au SDF le 27 juin of course!

a+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...