Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Happiestgirl

happiestgirl

Recommended Posts

Bonjour à vous tous!

Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 31 ans et je suis fan de DM depuis plus de 19 ans... Leur musique est essentielle dans ma vie et pas un jour ne passe sans que je les écoute... Elle est un peu mon oxygène, elle me transporte, elle me berce, elle me rassure, elle me console, elle m'émeut ou me met en joie...bref, elle m'est indispensable et correspond tout à fait à ce que je suis. Je suis "accro" à eux, tant et tant que j'écoute exclusivement leur musique depuis de nombreuses années et que les autres groupes me paraissent bien fades à côté... Car à mon sens, l'oeuvre de DM est vraiment unique, aucune musique ne ressemble à la leur, et aucun groupe ne leur arrive à la cheville!

J'attends impatiemment le 27 juin, puisque je serai au Stade de France, et le temps me paraît bien long depuis leur dernière fantastique tournée TTA...

Je souhaite faire partie de votre grande famille de fans de DM, si vous le voulez bien! :biggrin:

Merci à vous tous pour vos gentils messages de bienvenue; c'est cool de pouvoir être admise dans votre "grande famille"!!! :biggrin:

Je vous lis depuis déjà très longtemps, et enfin je me suis décidée à vous rejoindre! Pas trop tôt! :wink:

• 2 weeks later...

oupsss!je ne t'avais pas dis bonjour !!!!!et surtout bienvenue sur le forum....

see you.... :biggrin:

Hello Happiestgirl,

On a déjà échangé quelque impressions mais je te salue à nouveau !!

La description de ce que DM représente pour toi est très touchante et je partage ton sentiment....

A bientôt !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...