happiestgirl Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à vous tous!Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 31 ans et je suis fan de DM depuis plus de 19 ans... Leur musique est essentielle dans ma vie et pas un jour ne passe sans que je les écoute... Elle est un peu mon oxygène, elle me transporte, elle me berce, elle me rassure, elle me console, elle m'émeut ou me met en joie...bref, elle m'est indispensable et correspond tout à fait à ce que je suis. Je suis "accro" à eux, tant et tant que j'écoute exclusivement leur musique depuis de nombreuses années et que les autres groupes me paraissent bien fades à côté... Car à mon sens, l'oeuvre de DM est vraiment unique, aucune musique ne ressemble à la leur, et aucun groupe ne leur arrive à la cheville! J'attends impatiemment le 27 juin, puisque je serai au Stade de France, et le temps me paraît bien long depuis leur dernière fantastique tournée TTA...Je souhaite faire partie de votre grande famille de fans de DM, si vous le voulez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue parmis nous amie modienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue comme je te comprends.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ahhh comme je te comprends C'est vraiment la même chose pour moi!Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue à toi et a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue Happiestgirl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'rélie Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue parmi nous ! et amuses toi bien ^^On te comprend, nous sommes aussi fan ici lolJe serais moi aussi au stade de France le 27 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à vous tous pour vos gentils messages de bienvenue; c'est cool de pouvoir être admise dans votre "grande famille"!!! Je vous lis depuis déjà très longtemps, et enfin je me suis décidée à vous rejoindre! Pas trop tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 oupsss!je ne t'avais pas dis bonjour !!!!!et surtout bienvenue sur le forum....see you.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 oupsss!je ne t'avais pas dis bonjour !!!!!et surtout bienvenue sur le forum....see you.... Merci Mag! Enchantée d'avoir fait ta connaissance hier en direct! Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Hello Happiestgirl, On a déjà échangé quelque impressions mais je te salue à nouveau !!La description de ce que DM représente pour toi est très touchante et je partage ton sentiment....A bientôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.