Maril'or Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Je viens souvent sur ce forum depuis les ennuis récents de santé de Dave pour venir à la pêche aux renseignements et je le trouve trés sympa ce forum!J'ai 32 ans, j'ai eu LA révélation pour DM quand ma meilleure amie m'a offert Violator à 15-16 ans (en K7 à l'époque).Depuis,je n'ai pas loupé un album et j'ai acheté les anciens (honte à moi je ne les ai pas tous).J'ai vu DM en concert à Paris Bercy en 2002, Nîmes 2006 et j'espère trés fort les voir à Carcassonne en juillet. J'écoute beaucoup de musique mais il n'y a que DM dont je sois vraiment fan. Leur musique m'emmène loin,loi,loin et en concert,ils sont incroyables. Ce n'est pas vous qui me contredirez.... ;-)Au plaisir de vous lire.Amitiés modiennesMaril'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartinette Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maril'or Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 bienvenue à toi Merki !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry95 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 hello Maril'or,Bienvenue à toi Modiène... que la fête soit belle à CarcassonnePour ma part, c'est Stade de France le 27 juin ça arrive .... ça arrive mais j'espère que çà va allé mieux pour Dave a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maril'or Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 hello Maril'or,Bienvenue à toi Modiène... que la fête soit belle à CarcassonnePour ma part, c'est Stade de France le 27 juin ça arrive .... ça arrive mais j'espère que çà va allé mieux pour Dave a+Y'a de quoi baliser, je suis d'accord avec toi... J'ose espérer qu"en cas de trés gros soucis pour le reste de la tournée européenne,les DM auraient déja communiqué. Souhaitons qu'ils soient ce we à Londres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bienvenue à toi Maril'or!Comme toi je suis devenue accro à DM grâce à Violator en 1990; aujourd'hui j'ai presque 31 ans et ma passion pour eux n'a jamais cessé de croître... Je les ai revus en 2006 à Arras et je serai le 27 juin au Stade de France. J'attends ce grand moment avec impatience, et pour tenir le coup en attendant j'écoute en boucle leur sublime nouvel opus... A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bienvenue a toi parmi nous !a bientôt sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maril'or Posted May 27, 2009 Author Share Posted May 27, 2009 Bienvenue a toi parmi nous !a bientôt sur le forum !Comme toi happiestgirl, j'écoute SOTU en boucle dans ma voiture, j'adore (presque) tous les titres (j'ai beaucoup de mal avec Peace et Spacewalker).Sinon, les bonnes nouvelles tardent à venir....Maril'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Hello et bienvenue parmi nous Maril'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bienvenue parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maril'or Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Bienvenue parmi nous! Merci pour vos petits mots de bienvenue!Et les relatives bonnes nouvelles sont arrivées; nous devrions voir le sublime Dave sur scène cete été en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.