Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Gahanette : Salut à Tous

Gahanette

Recommended Posts

Je me décide enfin à vous rejoindre .......

J'en ai marre de flipper toute seule dans mon coin à attendre des news de la tournée alors je viens partager mes angoisses avec vous!!!!!

Je suis fan depuis 25 ans, mon premier disque a été Master and Servant (j'avais 10 ans); j'ai fait toutes les tournées depuis 1990, je suis accro y'a pas de doute.

Je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que j'écoute DM, leur musique m'est totalement indispensable.

Et là, je flippe carrément que le SDF soit annulé....il fallait que je partage ça avec vous!!!

Mais j'espère que tout va s'arranger, il le faut, c'est vital pour moi comme pour vous !!!

(Gahanette est le surnom que m'a donné my best friend, fan de DM aussi)

Je croise les doigts pour les good news !!!

En tous cas, c'est super cool de pouvoir partager mes impressions avec vous!!

A+

J'ai bien vu que ça rigole, moi-même avant de m'inscrire je me marrais bien à vous lire!

Maintenant j'peux aller mettre mon grain de sel dans tous les sujets....

J'suis bien partie pour une nuit blanche....

oooops !!!!

J'vais rester encore un peu mais j'te garantis pas un 7h du mat' !!!

J'attends de voir si le site officiel donne des news en fait...

bienvenue parmis nous gahanette !!

pour les discussions libres il y a le chat ! plus pratique pour discuter en direct que sur le forum

j'y suis souvent le soir avec mag ! et je profite pour dire merci à nos visiteur et visiteuse d'hier soir ! ça a fait plaisir à mag et moi !!! encore merci !

Hello Gahanette, bienvenue à toi!!!

Je suis comme toi, submergée par l'angoisse, me demandant si Dave va pouvoir se retaper au plus vite et reprendre la tournée !!!

Je serai au SDF aussi ! (fan depuis 19 ans...)

A bientôt :smile:

Bienvenue Gahanette!

Moi aussi je m'amuse bien sur ce forum. Et puis, je vois qu'il y a d'autres fans qui s'inquiètent pour la santé de Dave!!!

La com de DM est trop nulle. Ils devraient faire un communiqué du style:

1/ la tournée est annulée

2/ Pas de problème, la tournée se poursuit.

Alors que là c'est silence radio! C'est ça qui est angoissant!

Au plaisir de te revoir sur les forum...

Merci pour votre accueil !

J'ai vu qu'il y a avait le chat pour discuter tranquillement mais impossible d'y accéder !!

Je suis d'accord avec toi Viva DM, le manque de news est pire que tout, c'est propice aux pires délires...

Le site off ne remplit pas sa mission sur ce coup là, il nous faut des infos pour qu'on sache enfin à quoi s'en tenir et surtout qu'on arrête de se faire toutes sortes de films!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...