Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27 Juin After Sdf

faioa

Recommended Posts

salut tout le monde

aprés une longue absence je reviens sur le forum et enfin il y a de l'animation(quel bonheur) . ont sent le grand jour qui approche .bref . je monte au SDF le 27 avec mes quatre meilleurs potes (fans de la première heure) pour en repartir le dimanche soir .

est ce que parmis vous'il y a des bruits d'after ou de soirée à la suite du concert .ce serait super cool .

bon pour se mettre l'eau à la bouche :

http://media.photobucket.com/video/depeche...singing.flv?o=2

• 3 weeks later...

"After The Universe", par Night Live Events...

Date: le samedi 27 juin 2009.

Lieu: Les Caves Saint Sabin, au 50 de la rue Saint Sabin, dans le Onzième Arrondissement de Paris.

Horaires: de 23h00 à l' aube.

Tarifs: 10 € l' entrée, 3 € la bière en pression et les softs, 5 € les alcools...

Réservation: parfaitement facultative mais cependant grandement conseillée, une réservation est proposée et disponible dès maintenant. Pour réserver votre place aux Caves Saint Sabin: il vous suffit seulement d'envoyé un mail à contact@nightlive-events.com, en y mentionnant votre prénom, votre nom, l' adresse électronique à laquelle vous acceptez une correspondance, et, bien entendu, la quantité d' entrées que vous désirez retenir.

Il vous sera envoyée, a posteriori et quasi simultanément, la confirmation que votre demande a bien été enregistrée, ainsi que les coordonnées postales indispensables à l' envoi de votre règlement, par chèque uniquement et que vous libellerez à un ordre qui vous sera confié, d' un montant relatif au nombre d' entrées que vous aurez commandé. Une fois votre paiement reçu, un message l' attestant vous sera transmis, dans lequel figureront, aussi, tous les renseignements qui pourraient vous être utiles ou nécessaires.

Djs: Dj Zen (Waiting For Words) et G55 (Electro-Chok).

BONUS : Jugurtha HARCHAOUI, l'auteur du splendide livre "LAYS", consacré aux textes de Martin Gore & Sébastien MICHAUD, l'auteur de la biographie "ETHIQUE SYNTHETIQUE", seront en dédicace à l'After The Universe !! Leurs ouvrages seront en vente

purée !! qui y va que je lui envoie mon livre "lays" pour avoir la dédicace ???!!!!! please !!!

Moi je vais bien faire une after masi je me vois pas trimballer le livre sous le bras!!!bonjour la touche!!!! :biggrin:

Alors after oui !!!!dédicace non....D'ailleurs en parlant d'after je sais même pas ou on va dormir!!!loool

Nous, après le concert, on va dormir chez ma mamie... Intéressant d'avoir de la famille sur Paris... :smile:

Alors peut-être qu'on pourra se permettre un petit détour après le concert, et avant une courte nuit...puisqu'on reprend le train le lendemain

Mais je suis comme gorine, tentée par la dédicace de mon bouquin... :rolleyes:

purée !! qui y va que je lui envoie mon livre "lays" pour avoir la dédicace ???!!!!! please !!!

$

Faut trouver quelqu'un qui a envie de se faire chier toute la soirée avec ton bouquin sous le bras !! lol

Cette soirée me tente bien. Cependant, je ne suis pas du coin!!!!! Vous pourriez peut-être me dire comment aller du SDF à la soirée en transport en commun?

De plus, est-il possible d'avoir plus de précisions sur la soirée? Musique: seulement DM ?

Merci pour vos réponses.

Je suis allée aux caves lors de la tournée PTA , l'ambiance était excellente, il y avait pas mal de monde, j'ai conservé le flyer mais je ne sais pas scanner et le mettre en lien :sad: dessus il est inscrit :We love Depeche Mode - Muse-Placebo-Blur-Cure-OMD- New Order-Tears for fears-I Am X- Camouflage-T21-Miss Kittin-Ladytron-Pet Shop Boys...entre autres pour vous donner une idée du style de prog musicale.

Voici un lien pour la soirée qu'ils ont organisée au printemps

http://www.planeteparis.fr/Les-caves-saint...peche-mode.html

Je ne suis pas sure d'en être cette fois car le lendemain matin départ pour Nancy... :wink:

Cette soirée me tente bien. Cependant, je ne suis pas du coin!!!!! Vous pourriez peut-être me dire comment aller du SDF à la soirée en transport en commun?

De plus, est-il possible d'avoir plus de précisions sur la soirée? Musique: seulement DM ?

Merci pour vos réponses.

Voici le lien de leur site avec les numéros des lignes de bus et de métro à emprunter pour y accéder:

http://www.lescaves.org/venir_nous_voir.htm

Voici le plan:

maptaignf.jpg

PeM a conseillé de réserver; qui l'a fait??

Merci pour vos réponses.

VivaDM, j'ai fait quelques recherches, et je pense que le mieux est de prendre le RER ligne D de la station "Stade de France-Saint-Denis" , de descendre à la station "Gare du Nord" puis, de là, de prendre le métro ligne 5 direction Place d'Italie et de descendre à la station "Bréguet-Sabin", qui est proche des Caves.

Mais si un Parisien/une Parisienne a une meilleure idée, faites-le nous savoir! :smile:

Merci happiestgirl pour tes infos pour se rendre à la soirée.

Je ne sais pas si je réserve. Car je ne sais pas vraiment quel type de musique il vont passer.

Tu y vas?

Ben vu que l'affiche de la soirée a pour titre "After the universe", j'imagine que la musique sera en rapport avec DM...!

Je suis tentée mais j'attends de savoir ce que font les autres...

Alors? Qui serait partant...?

Je ne sais pas s'il y aura du DM jusqu'aux premières lueurs car j'ai cherché sur la toile les noms des DJ et c'est plutôt électro donc je ne sais pas.

Est-ce que quelqu'un peut nous donner plus d'infos?

Je ne peux pas t'aider VivaDM, désolée...

Et je viens d'apprendre que le samedi soir, les métros s'arrêtent à 1h30... Alors je crois que ça va être difficile pour nous d'y aller... enfin d'y aller, oui, mais c'est plutôt d'en repartir... :unsure:

Je ne peux pas t'aider VivaDM, désolée...

Et je viens d'apprendre que le samedi soir, les métros s'arrêtent à 1h30... Alors je crois que ça va être difficile pour nous d'y aller... enfin d'y aller, oui, mais c'est plutôt d'en repartir... :unsure:

Happiest moi j'ai une voiture alors on peut tjs se rejoindre aprés le concert!!!!why not????à réfléchir!!!!!on plus on est de barjot modien au plus on va rire!!!! :biggrin:

Par contre pour nous after non définie......

Happiest moi j'ai une voiture alors on peut tjs se rejoindre aprés le concert!!!!why not????à réfléchir!!!!!on plus on est de barjot modien au plus on va rire!!!! :biggrin:

Par contre pour nous after non définie......

Ca serait...hyper cooooooool!!!! On se tient au courant mag!! :biggrin:

Ca serait...hyper cooooooool!!!! On se tient au courant mag!! :biggrin:

Y'a pas de soucis!!!!! :biggrin:

• Create New...