Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quand Et Où écoutez-vous Dm ?

gorine

Où écoutez-vous Dm ?  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Une discussion m'a donné l'idée de ce sondage !

moi perso j'écoute DM quand je suis seule chez moi a fond les baf et tanpis pour les voisins ! en générale je fais mon ménage en même temps ! lol ou alors sur mon portable MP3 avec mes 99 titres !! derniers ajouts le live d'ARRAS ! que j'ai écouté hier aprem en repassant !

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour mag DM ben dés que je peux.....Maison,voiture,chez les autres!!!!loool et oui faut bien que je fasse découvrir ce que j'aime aux autres....

Au boulot c'est un peu plus chaud pour mettre DM mais dés que c'est possible y'a toujours un ou deux cd dans la magcar..... :biggrin:

Au moins un petite fois par jour, c'est comme prendre sa vitamine C tout les matins, son café ou son Actimel !

Quand je prend un bon bain chaud :tongue: a fond sur le poste de la salle de bain.

Quand je bosse sur le pc dans mon casque, et puis bien sûr en caisse, dans mon chargeur 10 cds il y toujours au moins 5 albums de DM. Parfois je le remplis avec 10 albums dans les moments ou je suis a fond !

Mon petit plaisir aussi c'est de m'installer dans le divant, de mettre un album en format dvd et de bien monter le son de la chaine hi-fi. Là c'est vraiment mon petit moment de relaxation, bien sûr je ne fais ça que quand je suis seul et que je suis sûr de ne pas être interrompu et rammené froidement à la réalité en plein millieu d'un "In your room" où d'un "Enjoy" en live (par exemple) :smile:

Partout, tout le temps... du moins j'essaie !

Dans la voiture à fond (j'ai embarqué une copie de tous mes albums qui sont bien planqués), sur le PC, dès je peux, et hop, 1 DVD live (Devotional surtout !) dès qu'il n'y a rien de bien à la télé, au boulot...

J'vous l'ai dit, partout et tout le temps !! :tongue:

Pareil pour moi, c'est tous les jours!!

De bon matin en partant au boulot : 1 h de trajet avec DM dans les oreilles et même chose le soir. Mon ipod chéri me donne le choix entre 517 titres de DM (mais en ce moment c'est SOTU en bloucle).

A la maison aussi, quand je cuisine ou fais le ménage...ou pour m'endormir parfois.

A la radio aussi, y'a tjrs 1 p'tit DM qui passe.

Bref, c'est partout et tout le temps!!

Bref, c'est partout et tout le temps!!

Pareil pour moi... Dans la voiture, dans mon bureau pendant que je bosse (la comptabilité et DM sont très compatibles :biggrin: ), dans la cuisine, le salon, dans mon MP3 au lit et dans le noir, dans la rue...

Et quand je ne peux pas les écouter, je les chante dans ma tête... :wink:

je crois que finalement on est un peu tous pareil ! partout , des qu'on peut et aussi souvent que possible !

Quand mon réveil sonne c'est du DM, dans la voiture DM, au boulot DM, au sport DM, pour faire le ménage DM,

le soir pour s'endormir DM, pour les calins DM...

:tongue:

je crois que finalement on est un peu tous pareil ! partout , des qu'on peut et aussi souvent que possible !

Quand mon réveil sonne c'est du DM, dans la voiture DM, au boulot DM, au sport DM, pour faire le ménage DM,

le soir pour s'endormir DM, pour les calins DM...

:tongue:

Les câlins, c'est sur quels titres? :blush:

des calins sur un air de depeche mode y'a que ca de vrai..... :biggrin::biggrin:

Euh, encore faut-il que l'Autre aime DM aussi non ? Et ce n'est pas le cas pour tout le monde, sachez-le .......... :sad::sad:

Euh, encore faut-il que l'Autre aime DM aussi non ? Et ce n'est pas le cas pour tout le monde, sachez-le .......... :sad::sad:

Ben faut être persuasive!!!!! :biggrin::biggrin:

Invité élodie

je l'écoute à la radio quand ça passe, à la tv, chez moi et des fois en faisant mes courses dans le magasin en son sonore..... :biggrin:

• 1 mois après...

Partout ! Quand, c'est quand ça me prend, quand j'en ai envie : dans ma chambre sur mon lecteur CD ou sur mon MP3, l'après-midi, le soir... Même au lit, pour m'endormir, je mets le MP3 avec du Depeche Mode dedans !

DM, c'est bon tout le temps ! :biggrin:

dans ma voiture et sur mon Mp3, et surtout, c'est tous les jours .....................je ne me souviens plus du dernier jour où je n'ai pas écouté un titre de DM :cool:

Dans ma salle de bain le matin pour me foutre la pêche...En ce moment je suis sur le DOGMA/Live à Crystal Palace 1993, c'est le meilleur live que j'ai eu entre les mains...Dave est déchaîné !!!

Sinon partout, dès que possible...

c'est ce que j'écoute dans la voiture pour aller et revenir du taf...quelle énergie!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...