Aller au contenu

Quand Et Où écoutez-vous Dm ?

gorine

Où écoutez-vous Dm ?  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

En voiture pour aller au boulot .. cela me donne la pêche le matin et cela me détend le soir !!

dès que je prend le train, je mets les oreilletes jusqu'à l'arrivée .. cela m'évite de stresser dans le métro et le RER !!

le week end quand je reste à mon appart .. sur une radio sur le net qui ne passe que du DM .. et j'en profite pour chanter sous la douche !!!

• 3 semaines après...

Ce qui est pas mal aussi, c'est d'écouter dm au casque !!!! Un bon casque, avant de dormir, par exemple, c'est grandiose...

hihi c'est se que j'ai manqué de faire hier ! avec la pleine lune impossible de m'endormir ! presque 2h du mat ! et 7h debout !! pas cool !

Moi aussi c'est partout DM, sauf au boulot, ben oui devant mes élèves, pas possible!! :laugh:

tu es prof de quoi déja ? prof d'anglais serait trop cool ! tu fais la traduction des textes de DM ! et des textes tu en as assez pour l'année ! lol

Ce qui est pas mal aussi, c'est d'écouter dm au casque !!!! Un bon casque, avant de dormir, par exemple, c'est grandiose...

Je mets parfois mon MP3 pour me détendre si j'arrive pas à m'endormir, et je me réveille dans un flou artistique 3h après, va savoir pourquoi c'est toujours du DM qui passe à ce moment-là ! :laugh: (Pourtant, j'ai une cinquantaine d'autres titres divers !). Le jour de la pleine Lune, même problème que Gorine et Tora Tora ! Même en musique, j'arrivais pas à m'endormir.

par ici : bonne écoute ! http://www.miastomuzyki.pl/play,31

Oh, merci beaucoup Gorine !! :smile::smile: C'est sympa de ta part.

de rien ! j'adore cette radio ! elle passe aussi dave solo ou le groupe de vince mais je sais plus le nom honte à moi ! eurasure je croie ?

de rien ! j'adore cette radio ! elle passe aussi dave solo ou le groupe de vince mais je sais plus le nom honte à moi ! eurasure je croie ?

Erasure, c'est un siper groupe que j'écoute et adore depuis leur début.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...