gorine Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 ha la la !! douche ... baignoire .... vivement que ma jambe soit parfaitement remise ! oust mon pensement ! oust lavabo et vive la douche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ce topic m'a donne envie d'un bon bain avec des bulles et depeche mode en fond sonore... voila j'ai trouve mon programme de ce soir ! DM dans la salle de bains, c'est IN-DIS-PEN-SA-BLE !!! Pour bien démarrer la journée ou la finir en beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est pour ça que j'aimerais avoir une petite radio à mettre dans la salle de bains. Par moments, un fond sonore, ça doit être bien agréable ! (Et vas-y qu'on chante faux sous la douche ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est pour ça que j'aimerais avoir une petite radio à mettre dans la salle de bains. Par moments, un fond sonore, ça doit être bien agréable ! (Et vas-y qu'on chante faux sous la douche ! ) tu m'etonnes et moi je fais peur aux voisins ! loool ! quand je suis toute seule a la maison je mais DM sur le pc, le son a toc comme ca j'entends bien dans mon bain ! mais parfois, Jul arrive en hurlant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ahah ! J'imagine la scène : "Ca va pas non ???? Baisse la musique !" Moi j'ai tendance à laisser aller le poste dans ma chambre, et comme c'est surtout le soir que je l'écoute... :blush: Où je me lâche, c'est avec le MP3, mais j'essaye de faire gaffe, sinon je vais finir sourde comme un pot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ahah ! J'imagine la scène : "Ca va pas non ???? Baisse la musique !" Moi j'ai tendance à laisser aller le poste dans ma chambre, et comme c'est surtout le soir que je l'écoute... Où je me lâche, c'est avec le MP3, mais j'essaye de faire gaffe, sinon je vais finir sourde comme un pot !! Purée moi c'est pareil, j'ai tendance à pousser un peu trop le volume du MP3... Comme tu dis, faut faire attention sinon on finira par plus pouvoir écouter DM du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 COMMENT ? QU'EST-CE QUE TU DIS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 COMMENT ? QU'EST-CE QUE TU DIS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'est vrai que je fais pas trop attention quand j'écoute avec mon mp3...A fond le volume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 bin vous en avez de la chance !!! moi je dois appuyer sur les écouteurs dans mes oreilles pour avoir du bon !! pour vous dire si je suis dans la voiture j'entend l'auto-radio !! mais là salsa du démon mon kit main libre viens de me lacher et pas assez points pour changer de portable !! monde injuste !! vivement mes 500 points qu'il me manque ! si non sur l'ordi si je suis seule et que ma voisine part en vadrouille hop je monte le son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 C'est vrai que je fais pas trop attention quand j'écoute avec mon mp3...A fond le volume ! Bienvenue au club des futurs sourds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu es prof de quoi déja ? prof d'anglais serait trop cool ! tu fais la traduction des textes de DM ! et des textes tu en as assez pour l'année ! lol Ben non pas prof d'anglais, ça m'aurait bien plu mais j'ai pas le niveau non j'ai juste des p'tits bouts en maternelle alors même si mes propres zouzous ont le même âge et adorent DM, forcément!! non en classe dm c'est pas possible j'ai peur des représailles parentales!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ben non pas prof d'anglais, ça m'aurait bien plu mais j'ai pas le niveau non j'ai juste des p'tits bouts en maternelle alors même si mes propres zouzous ont le même âge et adorent DM, forcément!! non en classe dm c'est pas possible j'ai peur des représailles parentales!! ha oui c'est clair je te comprend !! je suis surveillante de cantine maternelle ! lol là effectivement c'est un répertoire différent de DM !! qu'il faudra que je révise d'ailleur car la rentrée approche !! je te souhaite une bonne rentrée et faut profiter de nos derniers jours de vacances ! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ben non pas prof d'anglais, ça m'aurait bien plu mais j'ai pas le niveau non j'ai juste des p'tits bouts en maternelle alors même si mes propres zouzous ont le même âge et adorent DM, forcément!! non en classe dm c'est pas possible j'ai peur des représailles parentales!! A mon avis, c'est les meilleurs classes a avoir en tant que prof ou instit ! L'innocence des enfants a cet age là, c'est génial et tellement beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 L'innocence des enfants a cet age là, c'est génial et tellement beau ! C'est que tu as pas vue ma fille!!!!comme innoncente on fait pas mieux!!!! ce matin c'était moi qui avait casser la queue de barbie siréne(plus communément appelé chez moi "Barbie thon") Et ce matin j'étais au taf!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ha oui c'est clair je te comprend !! je suis surveillante de cantine maternelle ! lol là effectivement c'est un répertoire différent de DM !! qu'il faudra que je révise d'ailleur car la rentrée approche !! je te souhaite une bonne rentrée et faut profiter de nos derniers jours de vacances ! biz Merci Gorine , moi aussi je te souhaite beaucoup de courage pour affronter prochainement notre brouhaha qui n'a rien mais vraiment rien à voir avec DM.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 A mon avis, c'est les meilleurs classes a avoir en tant que prof ou instit ! L'innocence des enfants a cet age là, c'est génial et tellement beau ! ha non pas tous innocent !!! il y en a toujours pour sortir du lot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Merci Gorine , moi aussi je te souhaite beaucoup de courage pour affronter prochainement notre brouhaha qui n'a rien mais vraiment rien à voir avec DM.. et oui le brouhaha !! z'avais oublié ! lol et les pleurs des premiers jours ....enfin bref ! peut être un futur dave gahan ou martin gore sommeil dans nos troupes de bambins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ce soir, c'était PTA à fond dans la voiture sur le chemin du retour .......................et au moment de "Lilian" je me suis fait gaulé comme une buse par un P***** de Radar Lilian, tu me dois 45 € et un point GRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 A mon avis, c'est les meilleurs classes a avoir en tant que prof ou instit ! L'innocence des enfants a cet age là, c'est génial et tellement beau ! ha non pas tous innocent !!! il y en a toujours pour sortir du lot !! Ayant été prof stagiaire en maternelle je confirme les propos de gorine... Mais il y a un sujet pour les métiers svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 oups sorry ! on a dérapé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Heu... dans mon MP3... j'ai posté dans le mauvais topic... Sorry PeM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Francfort et Berlin 2009 partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Sur le PC en ce moment même , j'écoute les CD bonus de SOTU dont Come Back [la démo] et Jezebel (Sixtoes Remix). J'en découvre tous les jours de plus en plus ( en fait je me les étais mis de côté) et c'est toujours aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi j'écoute DM sur mon Mac, sur mon iPod, dans mon lit, dans le bus, dans les couloirs du Lycée, en marchant, en gros partout !! Même dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.