Gahanette Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai déjà répondu à cette question mais j'en remets une petite couche spéciale vacances : J'ai eu le loisir de constater (mais on le savait déjà) que l'Italie aime DM, et ca s'est vérifié à maintes reprises. DM est le groupe que j'ai le plus entendu sur les radios italiennes en 3 semaines, devant Green Day, les Stones et les Beattles. Un vrai bonheur, partout où j'allais, j'entendais un p'tit DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai déjà répondu à cette question mais j'en remets une petite couche spéciale vacances : J'ai eu le loisir de constater (mais on le savait déjà) que l'Italie aime DM, et ca s'est vérifié à maintes reprises. DM est le groupe que j'ai le plus entendu sur les radios italiennes en 3 semaines, devant Green Day, les Stones et les Beattles. Un vrai bonheur, partout où j'allais, j'entendais un p'tit DM ... Milan aurait encore mérité un dvd live donc. Ils sont vraiment bons ces Italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont vraiment bons ces Italiens. Oui mais faut surtout pas leur dire ... (je sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Milan aurait encore mérité un dvd live donc. Ils sont vraiment bons ces Italiens. Un sacré public sur le DVD "Touring The Angel", en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'écoute DM à la maison, sur mon pc, mon lecteur MP3 et surtout dans ma voiture !!! quand on a 2h de route par jour on a le temps d'en écouter !! en ce moment après le le concert de Tel Aviv 2009 c'est Arras 2006 matin et soir à fonds dans la voiture ! parfois même quand je vois que je suis presque arrivée chez moi et que je veux finir le chanson que j'ecoute, je prends des chemins plus longs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai des périodes de plus ou de moins car j'aime bien les influences musicales différentes selon mes humeurs ou bien mon état d'esprit. Par contre je peux vous dire que en ce moment (depuis environ le mois de mars09) j'écoute DM tout le temps et tous les jours. J'ai tous les albums de DM et je les écoute les uns après les autres sans oublier les live et les DVD. En pratique c'est directe dans la voiture dés le matin, au bureau lorsque je peux, pendant une bonne douche ( mes morceaux préférés the sweetest condition ou the dead of night). Il y a aussi sur internet le soir les videos de DM live sur you tube tournées SOTU principalement. Vive DM forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.