depmod.alan Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Normal c'est un bootleg !Mais le son + l'ambiance, ma parole...Dave n'arrête pas de gueuler... peut-être qu'i a mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 peut-être qu'i a mal Mouais y avait d'autres pb le dave à ce temps là...Il faut créer un topic sur le dogma pour le faire connaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 on va surtout créer un topic "'sofad - depmod.alan et leurs délires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 En voiture pour aller au boulot .. cela me donne la pêche le matin et cela me détend le soir !!dès que je prend le train, je mets les oreilletes jusqu'à l'arrivée .. cela m'évite de stresser dans le métro et le RER !!le week end quand je reste à mon appart .. sur une radio sur le net qui ne passe que du DM .. et j'en profite pour chanter sous la douche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Y'a une radio sur le net qui ne passe qu'eux ?? Tu peux me donner l'adresse, s'il te plaît ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Partout! Le moment que je préfére c'est dans mon bain avec plein de mousse, Depeche mode à fond avec une petite bougie dans la salle de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimerote76 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 beaucoup dans la voiture et l'ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Y'a une radio sur le net qui ne passe qu'eux ?? Tu peux me donner l'adresse, s'il te plaît ? :blush: par ici : bonne écoute ! http://www.miastomuzyki.pl/play,31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ce qui est pas mal aussi, c'est d'écouter dm au casque !!!! Un bon casque, avant de dormir, par exemple, c'est grandiose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ce qui est pas mal aussi, c'est d'écouter dm au casque !!!! Un bon casque, avant de dormir, par exemple, c'est grandiose... hihi c'est se que j'ai manqué de faire hier ! avec la pleine lune impossible de m'endormir ! presque 2h du mat ! et 7h debout !! pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi c'est partout DM, sauf au boulot, ben oui devant mes élèves, pas possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hihi c'est se que j'ai manqué de faire hier ! avec la pleine lune impossible de m'endormir ! presque 2h du mat ! et 7h debout !! pas cool ! Moi aussi impossible de dormir, alors que d'habitude je ferme les yeux, et 2 minutes après je dors sacrée pleine lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi impossible de dormir, alors que d'habitude je ferme les yeux, et 2 minutes après je dors sacrée pleine lune Humm, tu t'endors quand même rapidement Tora Tora... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ce qui est pas mal aussi, c'est d'écouter dm au casque !!!! Un bon casque, avant de dormir, par exemple, c'est grandiose... C'est ce qu'il y a de meilleur....après les concerts...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 moi à peine sortie du concert,hop dm dans la voiture.....quand y'en a plus!!y'en a toujours chez mag...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi c'est partout DM, sauf au boulot, ben oui devant mes élèves, pas possible!! tu es prof de quoi déja ? prof d'anglais serait trop cool ! tu fais la traduction des textes de DM ! et des textes tu en as assez pour l'année ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ce qui est pas mal aussi, c'est d'écouter dm au casque !!!! Un bon casque, avant de dormir, par exemple, c'est grandiose... Je mets parfois mon MP3 pour me détendre si j'arrive pas à m'endormir, et je me réveille dans un flou artistique 3h après, va savoir pourquoi c'est toujours du DM qui passe à ce moment-là ! (Pourtant, j'ai une cinquantaine d'autres titres divers !). Le jour de la pleine Lune, même problème que Gorine et Tora Tora ! Même en musique, j'arrivais pas à m'endormir. par ici : bonne écoute ! http://www.miastomuzyki.pl/play,31 Oh, merci beaucoup Gorine !! C'est sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 de rien ! j'adore cette radio ! elle passe aussi dave solo ou le groupe de vince mais je sais plus le nom honte à moi ! eurasure je croie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 de rien ! j'adore cette radio ! elle passe aussi dave solo ou le groupe de vince mais je sais plus le nom honte à moi ! eurasure je croie ? Erasure, c'est un siper groupe que j'écoute et adore depuis leur début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ah, Dave solo, c'est bon ça ! Ils passent aussi le groupe Yazoo (ça vient juste de finir. J'suis dessus. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ah, Dave solo, c'est bon ça ! Ils passent aussi le groupe Yazoo (ça vient juste de finir. J'suis dessus. ) C'est sûr ça...Je suis un fan absolu des albums solo de Dave...Rien à jeter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ca mérite un +1, une déclaration comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ca mérite un +1, une déclaration comme ça. Merci Blackrose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ce topic m'a donne envie d'un bon bain avec des bulles et depeche mode en fond sonore... voila j'ai trouve mon programme de ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ben si j'avais une baignoire je ferais pareil, mais c'est malheureusement pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.