Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Get Well Dave !

Gahanette

Messages recommandés

Invité STUMM

mouais, complètement démago, je trouve... sachant qu'il y avait peut-être 10.000 personnes voire plus qui venaient pour DM plutôt que pour eux...

quitte à faire un geste, ça aurait été nettement plus classe de jouer leur reprise de I Feel You

sur ce, je retourne hiberner

Bizarre, moi j'l'ai vu ....

Essaie

C'est la même chose en plus court mais le principal y est

Effectivement, la 1ère vidéo n'est plus dispo!

En revanche, la 2ème l'est !!

C'est trop émouvant .... :wink:

mouais, complètement démago, je trouve... sachant qu'il y avait peut-être 10.000 personnes voire plus qui venaient pour DM plutôt que pour eux...

quitte à faire un geste, ça aurait été nettement plus classe de jouer leur reprise de I Feel You

D'accord avec toi pour I feel You, cela dit je trouve le message sympa, et le fait qu'il le fasse répéter à toute la foule aussi.

Tu hibernes Stumm? Serais-tu un ours? :wink:

oui super sympa !! DM doit être heureux et reconnaissant je pense !

hiberne pas trop longtemps stumm, le beau temps reviens ! :wink:

oh hibernatus sorti tout droit de belgium!!!kikou!!!! :biggrin:

Enfin ca vaut pas DM quoi......

Chapeau M. Molko !!!

Même si ça fait du bien à son égo on s'en fiche! moi d'entendre une foule qui souhaite bon rétablissement à Dave ça me fait plaisir...

C'est quand même saoulant de voir qu'il y a toujours des critiques... purée on ne pourrait pas tout simplement vivre le moment présent avec joie et prendre ce qu'il y a à prendre...

PS il a toujours autant de beaux yeux... :tongue:

• 5 semaines après...

C'est tout simplement royal de sa part...Démago, démago, c'est pas comme si Placebo n'en avait rien à faire de DM et qu'il souhaitait se faire mousser devant un public limite majoritairement Modien, Modiste (c'est selon) ce soir là. Placebo est quand même un groupe qui affiche un profond respect pour Depeche Mode, qui cite DM comme influence. Faut arrêter d'imaginer des trucs là, tout l'monde n'est pas malhonnête...Si y a un démago il s'appelle...non, pas ici...

Ahlala STUMM, content de voir que tu es toujours aussi.... On va dire paradoxal vis-à-vis des autres x)

J'ai trouvé ce geste sympa, c'était normal qu'il allait faire un geste vu que beaucoup étaient là pour DM. Et c'est vrai qu'il aurait du aussi jouer I Feel You juste après ce "Get Well Dave". Mais bon, c'est sympa à lui même si je suis pas fan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...