happiestgirl Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 C'est Gahanette qui m'a donné l'idée de ce sondage... Alors parmi vous quels sont les chanceux qui peuvent partager leur amour pour DM avec l'homme ou la femme de leur vie?Pour ma part, quand j'ai rencontré mon mari il y a quatorze ans, il ne connaissait pas DM, ou alors juste leurs grands tubes intemporels... Au fil des années, je lui ai fait découvrir l'univers de DM, et je suis parvenue à lui faire apprécier, à lui faire reconnaître leur immense talent. Aujourd'hui, même s'il n'est pas aussi "acharné" que moi, il aime énormément DM, il les écoute la plupart du temps (en même temps, avec moi il a pas trop le choix... ) on regarde leurs vidéos ensemble, et on va les voir tous les 2 en concert... au SDF par exemple... (ah oui! il s'est même fait faire des tatouages de Dave Gahan...si c'est pas de l'amour çà... )Et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Comme Happiestgirl l'a compris, mon mari n'aime pas DM, c'est pas du tout sa tasse de thé !!Lui c'est plutôt AC/DC ou trucs dans le genre... Il a quand-même une chanson préférée (Personal Jesus) et il aime bien Wrong (des fois j'le chope en train de la fredonner ).Je l'ai trainé en 98 à Bercy (un énorme effort de sa part) mais il a vraiment pas accroché depuis j'insiste plus, après tout, chacun ses gouts ....En fait, je crois qu'il est sercrètement jaloux de Dave !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Pour moi et bien il connaissait DM,mais ce n'est pas un acharné comme moi!!!!!Bien qu'il vienne à paris et à lyon avec moi(ce qui m'a étonné c'est qu'il vienne à lyon,il aime pas faire la queue pendant des heures!!!!)Là je crois qu'il fait une overdose en ce moment,il me vire tout mes cd....que ce soit dans la voiture,dans le pc..... Enfin pas têtue moi je remet!!!! Ce que ça ne fatigue pas ce sont mes deux enfants et tant mieux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 En fait, je crois qu'il est sercrètement jaloux de Dave !!! Ils le sont tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Ils le sont tous...ho que oui, je le suis également !!!!!!Moi ma chèrie elle aime bien surtout in simpathy, SOTU et ULTRA, je lui fais découvrir le reste !Elle m'accompagnera lors de la tournée, elle craque plus sur moi que sur Dave, donc ca va !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 elle craque plus sur moi que sur Dave, donc ca va !! lolOh le vantard........hi,hi,hi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Oh le vantard........hi,hi,hi....ho ca va pas durer, une fois qu'elle l'aura vu bouger sur scène, j'ai plus qu'a aller me rabhiller ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 ho ca va pas durer, une fois qu'elle l'aura vu bouger sur scène, j'ai plus qu'a aller me rabhiller ! lolBen tout les conjoints de toute les fans féminines peuvent allez se rhabiller!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Ben tout les conjoints de toute les fans féminines peuvent allez se rhabiller!!!! C'est ben vrai ça !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 J'ai fais connaître DM. Il aime bien mais sans plus.Concernant le concert, j'ai pris les places d'office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Ben tout les conjoints de toute les fans féminines peuvent allez se rhabiller!!!! Oh...vous êtes pas gentilles avec vos zhoms...j'espère qu'ils ne vous lisent pas! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Oh...vous êtes pas gentilles avec vos zhoms...j'espère qu'ils ne vous lisent pas! lolla vérité c'est tout ! il font comme moi et ils admettent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 la vérité c'est tout ! il font comme moi et ils admettent ! moi il le sait si ca frappe a la porte j'ouvre de suite et lui et ben !!!!et ben voilà quoi!!!!contente que la belle-mére habite pas loin!!loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Ajout du sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Moi il aime depuis le début...comme moi, pendant mes études à Bordeaux il faisait partie des très rares de l'amphi à aller au concert et à connaître le rock ! il est moins sectaire que moi puisqu'il adore aussi la musique classique.Bref quand nous avons fusionné nos discothèques on avait pas mal de disques en commun! (mais il n'a jamais réussi à me faire apprécier les symphonies à part Mahler). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 pfff le mien il est plus berrurier noir , et il me taquine sur DM ! me lance des pics ! pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 gorine Écrit Hier, 09:10 PM pfff le mien il est plus berrurier noir , et il me taquine sur DM ! me lance des pics ! pffffQu'est ce qu'il pense de Martin alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 bin je sais pas si il sait que je préfére Martin dans le groupe !! lolpar exemple : le week end spécial DM à la TV le dimanche soir , il mettait 5secondes concert de DM puis changer de chaine pour regarder documentaire sur les pharaons ! cool quoi ! heureusement concert SOFAD et c'est pas mon préféré ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 bin je sais pas si il sait que je préfére Martin dans le groupe !! lolpar exemple : le week end spécial DM à la TV le dimanche soir , il mettait 5secondes concert de DM puis changer de chaine pour regarder documentaire sur les pharaons ! cool quoi ! heureusement concert SOFAD et c'est pas mon préféré ! lolah oui je me rappelle de ce jour là y'avait un doc assez sympa aprés le concert!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalkingInDaveShoes Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Mon conjoint et moi nous sommes rencontrés grâce à Depeche Mode !! Nous chattions sur un site radio alors qu'exciter aller sortir et on a échangé quelques mots sur le futur concert, etc... On a fini par se rencontrer (nous vivions à chaque extrémité de France) et ça fait maintenant 8 ans que nous ne nous sommes plus quittés. Son plus beau cadeau : il a gagné une rencontre avec Dave Gahan avant son concert solo pour paper monsters à l'Olympia à Paris et il me l'a offerte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 6, 2009 Author Share Posted June 6, 2009 Mon conjoint et moi nous sommes rencontrés grâce à Depeche Mode !! Nous chattions sur un site radio alors qu'exciter aller sortir et on a échangé quelques mots sur le futur concert, etc... On a fini par se rencontrer (nous vivions à chaque extrémité de France) et ça fait maintenant 8 ans que nous ne nous sommes plus quittés. Son plus beau cadeau : il a gagné une rencontre avec Dave Gahan avant son concert solo pour paper monsters à l'Olympia à Paris et il me l'a offerte ! Whaouh... un amour est né grâce à DM... c'est une belle histoire... Et la preuve que ce sont vraiment des anges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Le mien connaissait, mais sans plus... Mais bizarement depuis dimanche soir, Monsieur fait des recherches sur Martin, sur Dave, bon pas sur Fletch j'avoue lolEt là devinez quoi, il vient de mettre le dvd TTA tout seul comme un grand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Mon conjoint et moi nous sommes rencontrés grâce à Depeche Mode !! Nous chattions sur un site radio alors qu'exciter aller sortir et on a échangé quelques mots sur le futur concert, etc... On a fini par se rencontrer (nous vivions à chaque extrémité de France) et ça fait maintenant 8 ans que nous ne nous sommes plus quittés. Son plus beau cadeau : il a gagné une rencontre avec Dave Gahan avant son concert solo pour paper monsters à l'Olympia à Paris et il me l'a offerte ! J'en rêve. Ça peut être réalité mais faut voir ce que ça va devenir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 J'en rêve. Ça peut être réalité mais faut voir ce que ça va devenir ^^tu as le temps de trouver la bonne spike ! tu as que 17 ans !!! hééé la fille de thierry !!! elle a pas 16 ans ??? bin voila gorine marieuse !!! faut les faire rencontrer nos deux modiens !!! et me souviens sur le chat elle cherchait compagnon modien ! bin voila c'est trouvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 u2 et DM ont quasiment commencé en même temps, mon mari est carrément U2, moi carrément DM, on se fait les concerts des 2 dans le secteur.cette année par chance, DM le 6 à carcassonne et U2 le 15 à Nice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.