Aller au contenu

Votre Conjoint(e) Aime-t-il Dm Aussi?

happiestgirl

Votre Conjoint(e) Aime-t-il Dm Aussi?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

mon homme pense aussi que je suis un peu folle :fou: ...(il a sans doute raison!!),au début il ne connaissait pas vraiment d.m. mais à force d'écouter les cd's il commence à apprécier je crois, je le surprends parfois en train de fredonner , c'est bon signe!!il m'accompagne à Dusseldorf j'espère que ça va lui faire un electro-choc!mais je le soupçonne quand même d'être un peu jaloux de Dave, c'est sûr que faire un petit déhanché à la Dave c'est pas évident :mdrrrrrrrrrr: !!

Mon mari c'est plutôt Muse et ghinzu ( j'aime pas trop Ghinzu), DM ça passe, mais bon pas trop trop quoi, il est bien venu voir un concert avec moi, mais sans plus.

Bah, pour moi c'est pas un grand soucis, chacun son style de musique, mais jvais voir Muse avec lui parce que j'accroche beaucoup aussi, jtrouve qu'ils ont de superbes chansons, et en concert il sont pas mal du tout...

• 2 mois après...

Mon compagnon est fan aussi même si il dit qu'il l'est plus que moi...je le suis depuis plus longtemps que lui :naughty:

On s'est rencontré grâce à DM et maintenant s'est souvent la guerre pour celui qui à le plus d'objets du groupe, mais je lui ai quand même offert sa place au stade de France, comme quoi je ne suis pas mauvaise joueuse :biggrin:

La seule chose, c'est qu'il a du mal a accepter que je bave sur Dave lol mais bon en choisissant une fan, il aurait du s'en douter :blush:

Ma compagne "supporte" DM. Elle m'a accompagnée avec plaisir à Bercy en 2006, au SDF en 2009 et même au Zenith de Paris en 2003 pour la tournée de Dave. Elle connait presque tout à force d'entendre malgré elle. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'aime pas le p'tit blond frisé ("qu'est-ce qu'il est laid!" dixit Madame). Ma fille aînée, 2 ans et demi, adore Enjoy et Wrong, c'est marrant.

Ma compagne "supporte" DM. Elle m'a accompagnée avec plaisir à Bercy en 2006, au SDF en 2009 et même au Zenith de Paris en 2003 pour la tournée de Dave. Elle connait presque tout à force d'entendre malgré elle. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'aime pas le p'tit blond frisé ("qu'est-ce qu'il est laid!" dixit Madame). Ma fille aînée, 2 ans et demi, adore Enjoy et Wrong, c'est marrant.

Cool une rivale de moins !! Martin bien que à moi ! :mdrrrrrrrrrr: :love:

pour ma part j avait ecoutè dm leurs tube du debut !mais j etait parti en techno j ai connu mika et nous sommes allès les voir a bercy en 2006 et la le declic plus moyen de m en passer !!!puis ce fu arras (en 2006 aussi )et cette annèe pour la sortie de totu !!concert a lièvin et a dussel !!!donc cest a mon homme que je doit d etre fan !!!merci mika

• 2 semaines après...

C'est vrai que ton avatar adelson ... hihi ... très shwarzy !!!

Allez vite une tof de toi dans "qui est qui" que l'on confirme les dires de ta compagne ! :cestbien:

• 1 an après...
Invité little81

PRINCE DM, le Jun 3 2009, 02:32 PM, dit :

ho ca va pas durer, une fois qu'elle l'aura vu bouger sur scène, j'ai plus qu'a aller me rabhiller ! lol

Ben tout les conjoints de toute les fans féminines peuvent allez se rhabiller!!!! :biggrin:

C'est vrai que les concerts sont pas mal à ce niveau-là :love:

Mais mon mari me fait autant craquer que Dave (mais il ne faut pas qu'il chante :mdrrrrrrrrrr: )

Je n'arrive pas à mettre deux citations d'un coup alors j'ai fait un copié collé, bref je ne suis pas habituée à ce système (d'habitude ça répond à tout)

Invité little81

Ma femme adore DM mais parfois au bout de 38 heures de CD ou DVD elle me dit: "on écouterait pas autre chose?"

:hein?:

alors je mets "paper monsters" :fou:

:lol: J'ai bien ri !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...