Aller au contenu

Votre Conjoint(e) Aime-t-il Dm Aussi?

happiestgirl

Votre Conjoint(e) Aime-t-il Dm Aussi?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tu as le temps de trouver la bonne spike ! tu as que 17 ans !!!

hééé la fille de thierry !!! elle a pas 16 ans ???

bin voila gorine marieuse !!! faut les faire rencontrer nos deux modiens !!! et me souviens sur le chat elle cherchait compagnon modien ! bin voila c'est trouvé!

:laugh: Faut voir elle habite où aussi mdr. Non mais c'est vrai que moi de ce côté-là... Je m'inquiète... Lol. Sinon oui HS mais ce tchat, il est où ? Car vous en parlez mais je ne le trouve pas :ph34r:

Chérubin, les live de U2 à Barcelone ont l'air d'être très bons. Il changent beaucoup les titres et jouent beaucoup de rareté... Ce que je rêve pour DM :unsure:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon homme adore DM comme moi,il achète sans moi, prend les places de concert... bon c'est vrai qu'il en parle moins (encore une fois je crois que je dois le saoûler un peu trop avec Dave!!)un homme jaloux, un de plus... :tongue:

Mais il paraît selon mes copines (moi je dirai qu'il lui manque juste le déhanché et bien sûr la VOIX!!) que mon loulou n'a rien envié de Dave, alors...

Purée ben j'ai pas choisi le bon numéro moi alors!!!!Là je commence à le saouler(c'est lui qui le dit)y'a des cd de DM partout!!!et en plus je lui ai collé une affiche de Dm dans les WC cette aprem.....

Ca va hurler!!lol

Purée ben j'ai pas choisi le bon numéro moi alors!!!!Là je commence à le saouler(c'est lui qui le dit)y'a des cd de DM partout!!!et en plus je lui ai collé une affiche de Dm dans les WC cette aprem.....

Ca va hurler!!lol

Oh y'abuse ton homme, parce que franchement dans les toilettes c'est plus raisonnable que dans la chambre!! :biggrin: De toute façon, ils sont jamais contents, pffff

Oh y'abuse ton homme, parce que franchement dans les toilettes c'est plus raisonnable que dans la chambre!! :biggrin: De toute façon, ils sont jamais contents, pffff

le mien il aime bien, c'est lui qui achète les billets, il ne connait pas les

paroles mais au SDF il dansait comme un malade c'était tordant

mais dans les toilettes le poster hors de question il appelle ça son bureau

Donc c'est pas ma pièce

Pour ma part, ma moitié supporte DM à petite dose !! mais l'essentiel c'est qu'il me laisse aller au concert avec mon frangin !!! j'avoue que pour mettre un cd dans la voiture, qu'en on est tout les deux, faut que je négocie !!! à petite dose me dit-il .. alors je profite de mes trajets seuls pour faire tourner les cds !! j'ai un gros avantage c'est que nous n'habitons pas encore ensemble ; donc je peux en profiter un maxi en semaine !! et dans son appart 2 tele donc lorsqu'il y a un reportage sur mes chouchous ; il me laisse tranquille !!

• 4 mois après...

Han !!!!j'vous ai pas raconté !!!!!!

Monsieur Gahanette est en train de retouner sa veste, un truc de dingue totalement improbable .....

D'une part, il a écouté le LHN du SDF et il a aimé, je l'ai même surpris en train de chanter (en yaourt mais quand-même) ...

Mais le plus extraordinaire est ce qui suit :

(suspense ....roulement de tambour...)

Il m'a avoué être allé sur Deezer au boulot et avoir écouté Violator et, je cite, "l'album d'Ifeel You et d'In Your Room " ....

Je suis restée sans voix sur le moment, et maitenant encore, je ne sais que penser ...c'est une chose totalement incroyable, croyez-moi ....un miracle quoi !!!!!

Elle tolère, Elle déteste pas, elle aime pas, elle supporte et certains airs lui sont très familiers. Elle m'a tout de même accompagnée à Bercy en 2006 (elle a bien aimé) et au SDF dernièrement (plus réservée pour le coup).

Pour ma part ma femme n'a pas le choix,simon c'est le divorce et nous allons ensemble à liévin.

Ma fille de 6 ans (Camille) alors elle,elle adore DM.

Le matin en voiture c'est DM (le live à tel aviv)et oui je l'ai et elle est en pleine forme pour la journée.

Et moi c'est 24 sur 24 sur http://www.miastomuzyki.pl/play,31#

Pour ma part ma femme n'a pas le choix,simon c'est le divorce et nous allons ensemble à liévin.

Ma fille de 6 ans (Camille) alors elle,elle adore DM.

Le matin en voiture c'est DM (le live à tel aviv)et oui je l'ai et elle est en pleine forme pour la journée.

Et moi c'est 24 sur 24 sur http://www.miastomuzyki.pl/play,31#

quoi tu n'écoutes pas DMradio...ohhhh!!!!!!!

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hey! Suis pas mariée moi! :biggrin:

En tout cas, Monsieur s'est bien régalé à Bercy... Et ça faisait plaisir à voir, moi qui avait peur qu'il subisse juste pour m'accompagner...

me femme a bien les boules de n'avoir pu m'accompagner!! surtout depuis que je suis rentré, que je ne lui parle que de DM, que je lui ai raconté notre folle soirée :whistling: , depuis que je lui montre les photos ........

mais ce n'est que partie remise......prochaine tournée on se refait la même !!!!

:tongue:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...