Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Qu'allez-Vous Porter Lors Des Concerts Du Totu?

happiestgirl

Qu'allez-vous Porter Lors Des Concerts Du Totu?  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

moi "rien"!!!quelle question!!!(euh stoppppppppppppp!!!!je rigole!!!!!!)J'en devine certains qui doivent avoir le clavier qui démange pour répondre...;)

Moi ca sera une tenue cool!!!!(surtout aprés plus de 400 bornes en bagnole)

Peut être que je prendrai un débardeur dm dans la boutique!!!mais sinon au plus cool tu es au mieux tu es pour te bouger!!!!

C'est un concert de dm donc de toute façon même si c'est pas marqué sur tes fringues les gens savent pourquoi tu-es là!!!!

Mais à votre avis kway ou pas kway pour le sdf?????

Pas kway ! soyons fou après tout c'est le 27 juin !

Effectivement moi ca m'a démanger, de taper sur le clavier mag ! lol

Moi cool aussi, j'achéterais sur place le t-shirt de la tournée, et deux trois trucs, mais je n'aurais pas forcément du DM sur moi, t-shirt sérré, jean ou p'tite chemise !

ah ben oui t'arrive tout nu et tu t'habille dans les boutiques!!!!!pas bête!!!!!!!! :biggrin::rolleyes:

Moi je pense faire comme d'hab : arriver incognito puis me changer dans une cabine téléphonique pour en ressortir en super-dmgirl :biggrin:

Moi je pense faire comme d'hab : arriver incognito puis me changer dans une cabine téléphonique pour en ressortir en super-dmgirl

c'est bon ça, arriver incognito, genre non non je ne suis pas fan !!!! et tout a coup dédoublement de personnalité a fond DM !! lol

dédoublement de personnalité

C'est tout à fait ça, je suis toute calme en temps normal mais quand je suis à un concert de DM je me transforme en "Gahanette" et là, ça déchire ..................... :ninja:

J'espère même qu'on sera extremement nombreux à faire la même chose, il faut qu'on se donne à fond !!!

T'imagines 80.000 mous du genou ???? Non!!! Le public français doit assurer !!!!!

Faut que j'me calme moi .... :tongue:

j'adore, je ferais certainement la même chose une fois dedans !!!

t'aura le slip bleu avec D et M sur chaque fessse et le logo de sotu devant????? :biggrin:

Les paris sont ouverts les amis !!!! :biggrin:

ah oui moi je veux voir!!!!!pari lancé prince!!!

tien bonne question !!!!! j'ai bien mon tee shirt DM mais un 17 janvier !? risque de pas le faire ! et le blouson bon pour dehors mais une fois dans la salle je vais vouloir l'enlever !!!!

si un abitué des concerts d'hiver peut m'éclairer se serait sympa !!

ben oui pour le mois de janvier pas question de mettre des debardeurs ou des t-shirts!!!ben un pull et dessous le sésame le t-shirt DM....

Mais vous pensez pas qu'en salle, même au mois de janvier, on va pas crever de chaud en pull? Tous compressés les uns contre les autres, dans une ambiance de folie comme ça va être le cas? :biggrin:

Non, moi je pense qu'on pourra exhiber nos T-shirts DM sans problème... :tongue:

Mais vous pensez pas qu'en salle, même au mois de janvier, on va pas crever de chaud en pull? Tous compressés les uns contre les autres, dans une ambiance de folie comme ça va être le cas? :biggrin:

Non, moi je pense qu'on pourra exhiber nos T-shirts DM sans problème... :tongue:

ben ton pull tu le garde pas dans la salle!!! :wacko: mais dehors dans le nord en janvier met ton pull!!!!!

ben ton pull tu le garde pas dans la salle!!! :wacko: mais dehors dans le nord en janvier met ton pull!!!!!

Ah moi j'ai voté mais comme je savais pas quoi mettre et ben voilà la réponse coule de source!!!!je sais pas apr avance ce que j'ai envie de porter en faite!!!hi,hi,hi :biggrin:

tien bonne question !!!!! j'ai bien mon tee shirt DM mais un 17 janvier !? risque de pas le faire ! et le blouson bon pour dehors mais une fois dans la salle je vais vouloir l'enlever !!!!

si un abitué des concerts d'hiver peut m'éclairer se serait sympa !!

Moi par exemple j'y vais tjrs avec un sac a dos, comme ca une fois à l'intérieur je met blouson et pull dedans et hop ! je remet tout seulement à la sortie !

Moi par exemple j'y vais tjrs avec un sac a dos, comme ca une fois à l'intérieur je met blouson et pull dedans et hop ! je remet tout seulement à la sortie !

Super organisé Prince DM! :smile:

Et je crois que c'est ce qu'on va devoir tous faire!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...