magoune Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Prince c'est le mac gyver des concerts modien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Prince c'est le mac gyver des concerts modien!! ah MacGyver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 moi mon tee shirt modien et un bon pull style camioneur par dessus que j'enleverais et nouerais à la taille dans la salle ! et si trop froid à attendre j'irais boire un kawa chez ma mére ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 moi mon tee shirt modien et un bon pull style camioneur par dessus que j'enleverais et nouerais à la taille dans la salle ! et si trop froid à attendre j'irais boire un kawa chez ma mére ! lolhi,hi,hi et c'est qui qui va boire un café chez la maman à gorine!!!!ché mi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 moi mon tee shirt modien et un bon pull style camioneur par dessus que j'enleverais et nouerais à la taille dans la salle ! et si trop froid à attendre j'irais boire un kawa chez ma mére ! lolouais, oublie pas tes copines nordistes!!! 62, méfie-te! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi mon t shirt DM, et mon masque de tortue ninja :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 et oui ! ché ti ! lolmais m'mére elle fou pu d'chicoré din l'café !!! in n'évitera l'maroille pour point faire cahuté Dave ! lolallez traite de plaisanteries !!! ça va être d'enfer ! froid dehors mais chaud dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 et oui ! ché ti ! lolmais m'mére elle fou pu d'chicoré din l'café !!! in n'évitera l'maroille pour point faire cahuté Dave ! lol Tu crois qu'ils vont comprendre, les autres modiens? Peut-être, si ils ont vu "Bienvenue chez les ch'tis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ah MacGyver..... oh macgyver........j'avais un poster de lui grandeur nature quand j'étais plus jeune....et oui...que voulais vous l'adolescence se fait pas sans mal.....MAis bon faut avouer qu'il était pas mal le gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oh macgyver........j'avais un poster de lui grandeur nature quand j'étais plus jeune....et oui...que voulais vous l'adolescence se fait pas sans mal.....MAis bon faut avouer qu'il était pas mal le gars!!! Ah oui, alors moi, ma chambre était tapissée de photos de MacGyver, à l'époque du collège... Bon, depuis déjà longtemps ma passion pour lui s'est éteinte...Remplacée par celle pour DM!!!! Je suis un peu hors-sujet, là... revenons au sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Mc gyver ??? Moi quand j'etais peutite, j'etais amoureuse de poncherello dans chip's ! lool !!!! sinon, pour la tenue, je ne sais pas encore... en bonne accro du shopping que je suis, je vais devoir m'organiser une seance shopping pour trouver la tenue parfaite pour le concert !!! (et aussi deux maillot de bain pour les vacances !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef0257 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Par curiosité, qu'allez-vous porter ces soirs-là? Les couleurs de votre équipe DM préférée? Moi j'ai commandé deux tee-shirts sur le DM Store pour mon mari et moi...SalutPeux tu me donner l'adresse du site ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 SalutPeux tu me donner l'adresse du site ? svp Bien sûr, c'est http://depechemode.officialmerchshop.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef0257 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bien sûr, c'est http://depechemode.officialmerchshop.com/Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour Werchter j'avais pris mon T Shirt Music For The Masses et pour Anvers, certainement celui du TOFU (lol toffu...) où on voit les 3 membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 moi je met mes bottes , jean noir , tee shirt DM et un gros pull pour pas avoir froid + cache-nez et hop dans la stade pull et cache-nez autour de la taille ! et hop je remet à la sortie ! un peu chiant concert d'hier ! faut s'organiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 moi je met mes bottes , jean noir , tee shirt DM et un gros pull pour pas avoir froid + cache-nez et hop dans la stade pull et cache-nez autour de la taille ! et hop je remet à la sortie ! un peu chiant concert d'hier ! faut s'organiser !Ben on avait pas dis bikini!!!zut alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben on avait pas dis bikini!!!zut alors!!Mais mag?! T'es du Nord, quand même!! Tu devrais savoir qu'il fait moins 20 en janvier ici!!! LOL Et puis t'étais déjà en bikini au SDF, alors ça suffit, tu perturbes trop Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais mag?! T'es du Nord, quand même!! Tu devrais savoir qu'il fait moins 20 en janvier ici!!! LOL Et puis t'étais déjà en bikini au SDF, alors ça suffit, tu perturbes trop Dave Merde j'ai raté mag en bikini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Merde j'ai raté mag en bikini je te ferai une scéance de rattrapage!!!!rien que pour toi alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon T-Shirt USELESS pour le sdf...Et le Touring the angel pour celui de U2 du 11 juillet...Ben oui, il faut faire de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ben on avait pas dis bikini!!!zut alors!! ha oui zut ! surtout si il neige ! en bikini sous la neige ! on va avoir besoin d'infirmier le lendemain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon T-Shirt USELESS pour le sdf...Et le Touring the angel pour celui de U2 du 11 juillet...Ben oui, il faut faire de la pub...Yep j'avais pensé à mettre mon T-Shirt Of The Universe en allant voir Indo aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ha oui zut ! surtout si il neige ! en bikini sous la neige ! on va avoir besoin d'infirmier le lendemain !Et ben comme ça on se fera chouchouter!!!!!!coool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi je suis tellement conne que je vais porter un t-shirt noir avec les tatoos de Dave dessinés dessus avec du marqueur ! Je m'y mets ce soir les dessins, on verra qu'est-ce que ça donne...!! :debile: Ah oui, The Black Swam oblige, vous allez tous porter du noir aux concerts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.