lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Qu'est ce que je vais porter lundi prochain a Lyon ??? :reflechi: :reflechi: :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Qu'est ce que je vais porter lundi prochain a Lyon ??? :reflechi: :reflechi: :reflechi: AHHHH!!!!Je te reconnais bien là Lapinette!!!!! Pour moi en haut c'est good c'est t-shirt D-M.BE..obligé..... Mais dis donc,tu n'as pas ton t-shirt du BE toi si je ne m'abuse!!!!!!Non?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Nan, je ne l'ai pas car a vrai dire, je me suis eloigne du forum en pensant que je n'irai pas a Lyon. Donc pourquoi acheter un tee shirt dans ce cas ? c'est comme etre au regime, et aller chez Del Arte commander des gnocchi au fromage et au poulet avec un fondant au chocomlat et ne rien manger... ca fait trop mal !!! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Nan, je ne l'ai pas car a vrai dire, je me suis eloigne du forum en pensant que je n'irai pas a Lyon. Donc pourquoi acheter un tee shirt dans ce cas ? c'est comme etre au regime, et aller chez Del Arte commander des gnocchi au fromage et au poulet avec un fondant au chocomlat et ne rien manger... ca fait trop mal !!! lol ! Ben il en reste des t-shirts!!!!!Hein PeM?????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci à tous ! lol J'ai peint les tatouages au pinceau avec de l'acrylique couleur argent, puis, pour m'assurer que ça tient bien, je les ai redessinés avec un marqueur argent sur la peinture. Et j'ai utilisé l'acrylique noir pour masquer quelques imperfections. C'était génial de sniffer le marqueur pendant des heures... le truc sur le dos m'a tuée... Avec tout le travail que demande ce t-shirt, je pense qu'ils vont être chers... lol Merci Little halo pour ces précisions! ca me donne des idées :reflechi: :reflechi: :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce week end c'est repassage pour moi car sinon, le concert a Lyon, ca va vraiment etre en string sous la pluie lol !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 LittleHalo, je rejoins l'avis général : sublime!!! Waouh, je suis sacrément impressionnée, là. Ca t'a pris combien de temps ce joli travail? Merci. 2 soirées, environ 5-6 heures : le marqueur et la peinture ne tenaient pas sur le textile ! grrrrr Évidemment c'est le tatouage d'oiseau à deux têtes sur le dos qui m'a pris le plus de temps... J'ai trop de temps libre lol. on a pas de chance lilibeurk ! Martin pas de tatoo !!! Ben alors fabriquez des ailes blanches ou noires en plumes. J'ai vu quelques fans à Genève qui portaient des trucs en plumes... et une famille entière portait des bonnets de chasseur façon Martin. Ou bien portez au moins du vernis à ongle & eye liner noirs (c'est ce que j'ai fait) !! Ou une longue jupe noire et un collier de perles blanches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ou on peut aussi se coller un caniche sur la tête!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr ami du soir bonsoir...je sors...c'est par là----------> sorry gorine et lili!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ou on peut aussi se coller un caniche sur la tête!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr J'aime bien sa "caniche Floof" moi... si, si. Non mais c'est pas croyable, on adore DM mais on passe notre temps à se moquer des membres du groupe... la coiffure et la peau de Martin, les rondeurs (généreuses) de Fletch et Alan, la sveltesse de Dave... :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime bien sa "caniche Floof" moi... si, si. Non mais c'est pas croyable, on adore DM mais on passe notre temps à se moquer des membres du groupe... la coiffure et la peau de Martin, les rondeurs (généreuses) de Fletch et Alan, la sveltesse de Dave... :hypocrite: Qui aime bien chatie bien!!non..... mdrrrrrrrrrr Mais évidemment qu'on les aiment!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Qui aime bien chatie bien!!non..... mdrrrrrrrrrr Ben si, si... Qui aime bien taquine bien ! Mais évidemment qu'on les aiment!!!! Ouai, à fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce week end c'est repassage pour moi car sinon, le concert a Lyon, ca va vraiment etre en string sous la pluie lol !!! mdrrrrrrrrrr Je demande à voir !!! mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Concernant la coiffure caniche de Martin, je ne dirai rien etant donne que si il pleut demain a Lyon, je risque d'avoir a peu pres la meme... ! Pour la tenue, ca sera legging-bottes-sous pull noirs et tunique ! Desolee pem, le string sous la pluie en novembre... bof bof... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 mdrrrrrrrrrr a défaut de ne pas ressembler vestimentairement à Martin j'aurais petite touche goresque ! lol à aldi je suis tombé sur un coffret maquillage gris pailleté !!!! gorine brillera de milles étoiles comme Martin !!! mais promis je vais faire soft !! pas boule à facette ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ouhhhh!!!gorine elle va briller de mille feux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui mais soft mag ! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.