gorine Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je me tate si je demande pas à ma mére de me faire une veste argent comme martin ! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je me tate si je demande pas à ma mére de me faire une veste argent comme martin ! :reflechi: Pour qu'on voit pas ton t shirt d-m.be ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ha bin si quand même !!! bon j'oublie ma veste à la gore ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 le 19/01 : mon t-shirt du site :debile2: le 20 : probablement mon t-shirt Exciter tout rose :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Mon tee-shirt D-M.BE et jean noir, vivement qu'on essaye CE tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour demain, ce sera ça : PeM, je suis désolée pour l'histoire du t-shirt d-m.be, c'est que je suis un peu dans la dèche, je vais d'abord acheter du merchandising DM avec l'argent que j'ai............ et je voulais expérimenter les tatoos de Dave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Véritable travail d'artiste et ça a le mérite d'être original.....bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 good job little halo..et passe un super concert.....enjoy!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Magnifique boulot Je sais comment te repérer demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour demain, ce sera ça : PeM, je suis désolée pour l'histoire du t-shirt d-m.be, c'est que je suis un peu dans la dèche, je vais d'abord acheter du merchandising DM avec l'argent que j'ai............ et je voulais expérimenter les tatoos de Dave. Très beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est magnifique littleHalo ! une vrai artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Génial! Bravo Little ! Moi en noir comme d'habitude! et la possibilité de mettre mon super t-shirt si je nage pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour demain, ce sera ça : PeM, je suis désolée pour l'histoire du t-shirt d-m.be, c'est que je suis un peu dans la dèche, je vais d'abord acheter du merchandising DM avec l'argent que j'ai............ et je voulais expérimenter les tatoos de Dave. Bravo! Quelle artiste! C'est très beau! Tu as fait ça au marqueur? spécial textile? Bon Concert L!ttleHalo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour demain, ce sera ça : PeM, je suis désolée pour l'histoire du t-shirt d-m.be, c'est que je suis un peu dans la dèche, je vais d'abord acheter du merchandising DM avec l'argent que j'ai............ et je voulais expérimenter les tatoos de Dave. GE-NIAL!!! Les tatoos de Dave sur un tee-shirt!! Fallait y penser!! J'adore! On peut les enlever quand on veut et en plus ça tient chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Cool ton t shirt Little Halo !! on va tous te passer commande ! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci à tous ! lol Tu as fait ça au marqueur? spécial textile? J'ai peint les tatouages au pinceau avec de l'acrylique couleur argent, puis, pour m'assurer que ça tient bien, je les ai redessinés avec un marqueur argent sur la peinture. Et j'ai utilisé l'acrylique noir pour masquer quelques imperfections. C'était génial de sniffer le marqueur pendant des heures... le truc sur le dos m'a tuée... on va tous te passer commande ! Avec tout le travail que demande ce t-shirt, je pense qu'ils vont être chers... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon j'ai rajouté une possibilité de réponse au sondage... Ben oui, maintenant y a le magnifique tee-shirt du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben moi j'y vais torse nu et en babouches...BON OK JE SORS DÉFINITIVEMENT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 LittleHalo, je rejoins l'avis général : sublime!!! Waouh, je suis sacrément impressionnée, là. Ca t'a pris combien de temps ce joli travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 on a pas de chance lilibeurk ! Martin pas de tatoo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je vais porter ce t-shirt mais version manches longues. C'est le fameux t-shirt que j'ai commandé il y a 1 semaine et demi et que j'attends comme un dingue. Pour moi c'est LE t-shirt...même si je ne me baladerais pas dans la rue tous les jours avec ça: Du bon vintage et surtout un hommage à un moment historique de Depeche Mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben moi j'y vais torse nu et en babouches...BON OK JE SORS DÉFINITIVEMENT !!!! torse nu et babouches !!! bonjour la rhume !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 on a pas de chance lilibeurk ! Martin pas de tatoo !!! Oui et tant mieux pour lui d'un côté ; vu mes grandes qualités artistiques, je lui aurais sacrément amoché ses tatoos s'il m'avait fallu les dessiner. depmod.alan, en effet ce t-shirt c'est LE t-shirt. J'aimerais bien me le prendre un de ces jours, (tu l'as acheté où?)j'adore l'impression de donne le noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 depmod.alan, en effet ce t-shirt c'est LE t-shirt. J'aimerais bien me le prendre un de ces jours, (tu l'as acheté où?)j'adore l'impression de donne le noir et blanc. Ben c'est juste le t-shirt qu'on voit dans le 101, reproduit à l'identique. C'est un fan Polonais qui s'est occupé de ça, mais ça fait 6 mois que je suis sur le coup et je devrais le recevoir cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour le 1er soir à bercy ce sera donc le Depeche Mode USA 1988 et pour le second soir, ce sera mon Violator longue manche (je l'ai usé celui-là): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.