Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dvd Tour Of The Universe

Invité devotionalman

DVD ou pas DVD ??  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité devotionalman

D'après vous et à l'instar des dernières tournées, pensez-vous que nous aurons la chance d'avoir une sortie DVD pour cette tournée ?

D'après vous et à l'instar des dernières tournées, pensez-vous que nous aurons la chance d'avoir une sortie DVD pour cette tournée ?

Etant donné que cette tournée s'annonce colossale, selon moi il va de soi qu'un DVD sera réalisé. Ils en ont toujours sorti à la suite de leurs importantes tournées. Par contre, dans quelle ville ou quelles villes sera-t-il filmé??

Pour l'instant, le mystère reste entier... :huh:

Qu'en pensez-vous?

Par contre, dans quelle ville ou quelles villes sera-t-il filmé??

Pour l'instant, le mystère reste entier... :huh:

Qu'en pensez-vous?

J'ai lu que ça pourrait être filmé à Séville mais bon, il est probablement trop tôt pour le dire !!

Et bein si dvd il doit y avoir,je verai bien un truc style la box mais avec deux voir trois dvd réunissant plusieurs concerts à travers les continents....

Et allez on peut rêver un film de la tournée!!!why not....... :biggrin: Avec les coulisses,les loges,leurs délires etc.....

ben oui un peu le même style,aprés tout le truc qu'il y a eu pour la sortie de SOTU si ils nous font qu'un petit dvd,ben tu hallucine un peux!!non????

Ce qui serait MERVEILLEUX, c'est qu'ils sortent un DVD de chaque concert de la tournée, dans chaque ville où ils se produisent. A la manière du Live Here Now, mais en vidéo. Ainsi chacun pourrait conserver un souvenir exceptionnel de sa venue à un concert en particulier.

Ce serait....transcendant...

On peut rêver, non? :wink:

• 4 semaines après...

Si DVD il doit y avoir, je pense que ce sera cette fois l'Espagne qui sera à l'honneur OU, le Mexique, et ouuuuuais, pourquoi pas, elle est pas bien chaude l'ambiance là-bas? En tous cas un concert stade-plein air quoi, pas une salle, ça changera un peu...

• 2 semaines après...

Ah oui, un concert en plein air, ça serait pas mal. (En plus, y'a de quoi faire, ils vont beaucoup dans les stades !)

Moi, j'aimerais un DVD double (ils peuvent le sortir en simple, du moment que le double est également présent !), comme pour "One Night in Paris" et "Touring The Angel". Avec le concert + du bonus (interviews, making of...). Et pourquoi pas un CD de quelques titres en live comme pour "Touring The Angel" ? (Ca m'avait beaucoup plu, ce petit plus. :smile:)

Mais surtout, pitié, qu'ils n'oublient pas les sous-titres ! (Je suis encore dégoûtée de ne pas pouvoir comprendre 101. :sad::sad: Belles images, mais je voudrais tout savoir !)

• 3 semaines après...

Exactement,je suis pour !L'idéal ce serait un dvd filmé en plein air, c'est pour cela que j'ai voté pour un dvd à la 101, et c'est vrais que ce serait assez sympa d'avoir un DVD bonus en plus sous forme de petit reportage backstage. Avec des petites scènes de vie quotidienne de nos super star favorites en tournées à travers le monde... et pourquoi pas un titre par concert (en éliminant certains biens sur) et une petit moment backstage "Touring around the universe" un truc dans le genre, enfin c'est mon idée mais si ça doit se faire se serait déjà décidé. En tout cas ce dont je suis certain c'est qu'ils ne choisiront pas Werchter pour le DVD :rolleyes:

Bon sinon un film à la 101, c'est aussi pour la réalisation: moi je préfère quand la camera ne bouge pas trop, sans trop de changements de plans un peu trop abusifs, pas d'effets sur l'image, voilà mon plaisir, c'est déjà assez gradiose pas besoin d'en rajouter 5 couches.

Sinon et bien, une dvd comme ils le sentent ce serait déjà très bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...